Bac 2010

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Unsa';1566114 a dit :
Bref, sinon je trouve vraiment que le bac cette année (en tout cas en L), c'est vraiment une horreur, ils nous gâtent pas ces enflures au niveau des sujets.

Mais le pire est derrière nous les meufs ! \o/

Je me suis dit exactement la même chose. Ils ont quoi contre nous cette année? En tout cas, je mise tout sur l'Anglais Lundi... c'est la seule épreuve où je peux récuperer un max de points (en espèrant qu'ils nous ponderont pas un texte incompréhensible, vu comment on est parti...) Aller, je vais mater des films en VO cet aprèm moi.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Amor-Amor;1566142 a dit :
Tain d'ailleurs y'a déjà des histoires de triches à l'iPhone dans mon lycée. Une fille que je connais qui a passé déjà trois épreuves avec l'iPhone sur les genoux, elle ne s'est pas faite griller mais quelqu'un a prévenu l'administration... Faut franchement être inconsciente pour tricher pendant le bac, c'est 5 ans sans aucun examen, même pas le code quoi... Et puis si tu bosses pas, faut assumer quoi... Bref, j'vais faire ma biatch mais franchement j'espère qu'elle n'aura pas son bac!

Ben t'as bien raison ! Et puis moi je vais encore plus faire ma biatch mais les gens comme ça, ça me donne limite envie d'aller les balancer sérieusement. Je ne le ferais pas parce que ça ne me regarde pas, c'est leur problème de manquer de mérite, mais putain qu'est ce que ça m'énerve.

Cela dit, dans le lycée ou je le passe, je pense que les gens qui veulent tricher peuvent le faire facile hein. On est 19 dans une petite salle, aujourd'hui il y avait deux femmes qui surveillaient, sauf qu'elles faisaient plutôt que discuter mais bon. Du coup je pense que pour ceux ou celles qui veulent tricher c'est assez easy. Vu que je suis tout devant (à 50 centimètres des deux pintades) je peux pas voir si certaines trichent, et tant mieux d'ailleurs, ça m'éviterait de prendre une crise de nerfs.
(En vrai, je suis assez cool comme fille, croyez moi :P )

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Jullian;1566124 a dit :
Oui, surtout qu'il n'avait pas l'air si simple que ça, j'entendais tout le monde à la sortie débattre sur ce que Miterrand pensait vraiment sans qu'aucun ne puisse être sûr d'avoir compris le bon sens...

Sinon le plus dur arrive, pour les maths j'ai l'impression de ne plus rien savoir, et j'ai découvert hier des chapitres de physique dont j'ignorais totalement l'existence ... Youpi !
Ca par contre j'ai pas compris, le côté de Mitterand était hyper clair, ça m'a trop étonnée quand j'ai entendu mes potes dire "ouais j'étais pas sure". Je suis pas sure d'avoir bien répondu parce que les questions étaient chelou, mais j'avais vraiment bien compris le texte.

Et pour la physique il m'arrive exactemment la même chose, c'est insuportable. J'ai plus envie de m'y mettre là, j'ai bien mérité une pause. Objectif du jour: comprendre et apprendre le dipole RL

Edit: par contre la triche je trouve ça ouf que ça marche, chez nous le seul mec qui ai triché au bac blanc (en S) est à côté de moi au premier rang, donc impossible de tricher. En fait je comprends pas comment on peut être aussi stupide, je préfère perdre un an qu'en perdre 5 (et pas de permis en plus). Chez nous aussi les profs circulent un peu, et y'en a un devant et un derrière

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Pois;1566162 a dit :
Et les filles, je trouve ça hallucinant que des personnes qui trichent ne se fassent pas chopper ! Les profs ne passent pas dans les rangs chez vous ? Parce que nous ils passent toutes les 5 minutes, on a pas le droit au trousse, juste les stylos sur la table, et j'ai l'impression que c'est hyper réglementé par rapport à ce que tu dis Amor-Amor ! Même que le directeur est venu nous perturber pendant notre épreuve ce matin pou nous dire "Vous avez pas de téléphone sur vous, HEIN ?! Et pas d'ipod non plus ? On va vous passer au détecteur après !"

Dans ma salle, en 4 heures, les profs ont dû passer dans les rangs 2 fois maximum. Ils sont assis à leur bureau et se lèvent seulement quand quelqu'un demande une feuille. En plus la salle est grande. Donc oui, c'est largement possible de tricher, et encore plus si on est au fond de la salle.
Et dire que j'étais persuadée que personne ne trichait jamais au bac, que c'était complètement dingue de tenter de faire des pompes, etc. Je suis trop naïve. :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Moi, impossible. Un devant, un derrière, ils passaient dans les rangs toutes les deux minutes, ils se penchaient sur nous (je n'ai pas apprécié qu'ils puissent lire le caca que j'écrivais, j'avais honte).

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Poona;1566185 a dit :
Ben t'as bien raison ! Et puis moi je vais encore plus faire ma biatch mais les gens comme ça, ça me donne limite envie d'aller les balancer sérieusement. Je ne le ferais pas parce que ça ne me regarde pas, c'est leur problème de manquer de mérite, mais putain qu'est ce que ça m'énerve.
Bah d'ailleurs quelqu'un l'a balancé! Enfin en a parlé à sa mère qui a appelé l'administration pour leur dire de faire attention mais comme ils n'ont pas de preuves...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sweallow;1566193 a dit :
Moi, impossible. Un devant, un derrière, ils passaient dans les rangs toutes les deux minutes, ils se penchaient sur nous (je n'ai pas apprécié qu'ils puissent lire le caca que j'écrivais, j'avais honte).
Ah oui moi aussi un de mes surveillants m'a fait le coup, je crois qu'il a pas mal accroché avec mon "l'armée rouge nique les dissidents" sur mon brouillon ahah

A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait penser à un gars de ma classe, l'année dernière, qui s'est fait chopper en train de tricher mais qui n'a pas été sanctionné (me souviens plus pourquoi).
Il a pas eu son bac quand même.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Lwiz;1566188 a dit :
Et pour la physique il m'arrive exactemment la même chose, c'est insuportable. J'ai plus envie de m'y mettre là, j'ai bien mérité une pause. Objectif du jour: comprendre et apprendre le dipole RL

Du coup je vais faire comme toi ( jusque là j'errais chez moi sans savoir que faire :sweatdrop: ): RL RC et RLC aussi cet aprem, ça tombe toujours en plus... Ce sera au moins une bonne chose de faite !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Le lycée dans lequel je passe le bac, c'est fou comme c'est hyper contrôlé par rapport à vous ! J'ai l'impression que c'est totalement opposé quand même. (Et les profs sont trop chous, haha, et pas trop bizarre pour le moment). Et aussi, je suis amoureuse de la sonnerie du lycée, c'est genre de la musique, elle est juste trop bien.

Oui, c'était l'instant niais sur j'aime le lycée où je passe le bac. Je suis folle, c'est officiel.

Géométrie de l'espace, me voila ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes