Est-ce la fin du monde si j'ai fait que deux grandes parties pour ma réponse organisée en Histoire ?
willy.wonka;1566403 a dit :Par contre ce matin en arrivant dans le couloir, je les voyais quasiment tous assis par terre avec leurs cours sur les genoux, ca donne trop envie de les claquer, je sais pas mais ca ne sert plus à rien... C'est le bac quoi, le truc que tu vas réviser pendant 5 minutes devans ta salle c'est pas forcément le truc qui va tomber... Et pi c'est un coup à s'embrouiller avant l'épreuve. Encore relire tes formules de math okay puisque tu tombe sur quasiment tout, mais là c'est de l'histoire-géographie, un gros morceau quoi.
willy.wonka;1566403 a dit :Par contre ce matin en arrivant dans le couloir, je les voyais quasiment tous assis par terre avec leurs cours sur les genoux, ca donne trop envie de les claquer, je sais pas mais ca ne sert plus à rien... C'est le bac quoi, le truc que tu vas réviser pendant 5 minutes devans ta salle c'est pas forcément le truc qui va tomber... Et pi c'est un coup à s'embrouiller avant l'épreuve. Encore relire tes formules de math okay puisque tu tombe sur quasiment tout, mais là c'est de l'histoire-géographie, un gros morceau quoi.
Pareille ca me rassure,j'aime bien que ca reste frais dans ma tête,vérifier avant enfin de toute façon chacun son truc mais moi j'aime bien jeter un coup d'oeil à mes fiches avant d'entrer en cours.Amor-Amor;1566416 a dit :Perso ça me rassure toujours de relire avant, genre j'avais collé toutes mes cartes sur mon mur et je continuais à les regarder ce matin en m'habillant \o/
Lwiz;1566304 a dit :Pour le croquis juste avant le début un mec de ma classe a toute mis sur sa table et a dit "si y'a pas de croquis je pousse tout par terre" trop déçue de rien entendre quand on a eu les sujets
Dans ma salle on est les spé maths et SVT des deux classes, le spé physique ont leur propre salle
Et en fait je trouve ça relativement ouf toutes celles qui se plaignent parce que les gens qui avaient pas appris les cartes s'en sont sortis alors qu'elles-mêmes n'avaient pas tout appris. Moi au contraire je me suis dit "oh les pauvres qui voulaient la géo en mineure" même si j'étais trop contente, mais si je tombe sur un truc que j'ai pas appris bah je ne m'en prends qu'à moi, c'est de ma faute quoi. Bon le prenez pas mal hein mais voilà, fallait que ça sorte
(oh, et aussi les L vous plaignez pas parce que nos sujets étaient "faciles" en philo/histoire, ils l'étaient pas autant que vos sujets de maths )
Nan mais je le prends pas mal non plus hein, juste que ça m'a un peu agacée de lire ça sur le moment parce que justement, tu n'avais pas révisé le cours si je me souviens bien. Mais oui, c'est clair que ce genre de personne est gavante.Miaooow.;1566444 a dit :Bon j'me sent visée quoi. Je veux surtout pas faire un débat, mais mon message il visait avant tout la meuf qui est bien venue me narguer après l'épreuve parce qu'elle avait bossé les bonnes leçons sans se faire chier avec les cartes. Et pas moi. Ouai c'est grave de la jalousie mais merde quoi.
Bref, on fait une dernière session SVT avant l'épreuve, ou au talent?
SVT ce soir c'est cooool Parce que après je vais être à fond dans la physique et les maths !Miaooow.;1566444 a dit :Bon j'me sent visée quoi. Je veux surtout pas faire un débat, mais mon message il visait avant tout la meuf qui est bien venue me narguer après l'épreuve parce qu'elle avait bossé les bonnes leçons sans se faire chier avec les cartes. Et pas moi. Ouai c'est grave de la jalousie mais merde quoi.
Bref, on fait une dernière session SVT avant l'épreuve, ou au talent?