Bac 2010

30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
bon ba moi en S, trop heureuse que ce soit géo majeure, juste pour casser tout les gens qui me disaient "naaaaaaaaaaaaan mais c'est obligé que ce soit histoire majeure, c'est géo majeure depuis 2 ans"... ouais sauf que c'est un tirage au sort, probabilité 0,5, tirages au sort independant, Bernouilli etc etc....

sinon moi ya pas de triches du tout, 2 profs pour une salle de 20 eleves, on a pas nos sac, pas de trousse et je pense que si quelqu'un se servait de son portable on le verrait

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bah oui mais nous on est des madmoizelles et les madmoizelles sont honnêtes et intelligentes , les pas madmoizelle le sont pas donc ça les gênes pas de tricher

27 Juin 2008
542
172
3 764
Pour la mad qui demandait, moi il n'y a personne de ma classe dans ma salle et un mec que je connais. Il est marrant , parler avec lui avant les épreuves ca me detent.

En fait ils ont reunis tout les S de la moitié du departement dans un meme lycée, avec en plus ceux des lycées qui ont était inondés mardi! Donc forcement...

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Personnellement nous on est 13 dans notre salle, avec 2 voir 3 profs qui nous surveille à chaque fois et, malgrés ca je suis persuadée que n'importe qui pourrait tricher (bon bien sur pas ceux de devans), ils papotent entre eux, lisent un bouquin ou apportent leur ordi portable. Cool quoi. Je ne comprend vraiment pas comment les gens peuvent tricher, tu te fais choper c'est 5 ans sans exams, autant dire que te vie est "fichue" pendant 5 ans, pas le droit de passer le permis du coup, et du coup j'me demande comment on fait... On fait 5 années sabatiques? Lol

Par contre ce matin en arrivant dans le couloir, je les voyais quasiment tous assis par terre avec leurs cours sur les genoux, ca donne trop envie de les claquer, je sais pas mais ca ne sert plus à rien... C'est le bac quoi, le truc que tu vas réviser pendant 5 minutes devans ta salle c'est pas forcément le truc qui va tomber... Et pi c'est un coup à s'embrouiller avant l'épreuve. Encore relire tes formules de math okay puisque tu tombe sur quasiment tout, mais là c'est de l'histoire-géographie, un gros morceau quoi.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
willy.wonka;1566403 a dit :
Par contre ce matin en arrivant dans le couloir, je les voyais quasiment tous assis par terre avec leurs cours sur les genoux, ca donne trop envie de les claquer, je sais pas mais ca ne sert plus à rien... C'est le bac quoi, le truc que tu vas réviser pendant 5 minutes devans ta salle c'est pas forcément le truc qui va tomber... Et pi c'est un coup à s'embrouiller avant l'épreuve. Encore relire tes formules de math okay puisque tu tombe sur quasiment tout, mais là c'est de l'histoire-géographie, un gros morceau quoi.

Perso ça me rassure toujours de relire avant, genre j'avais collé toutes mes cartes sur mon mur et je continuais à les regarder ce matin en m'habillant \o/

22 Mars 2008
844
644
4 894
willy.wonka;1566403 a dit :

Moi je trouve toujours ça bien les petites révisions de dernière minute ! Justement avec des copines on a essayé de se remémorer le cours sur le Japon avant l'épreuve, j'ai rappelé à une que l'industrialisation du Japon a commencé avec l'ère Meiji en 1868, et elle avait oubliééé ! Et elles m'ont fait me rappeler l'orthographe du Tokaido héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor;1566416 a dit :
Perso ça me rassure toujours de relire avant, genre j'avais collé toutes mes cartes sur mon mur et je continuais à les regarder ce matin en m'habillant \o/
Pareille ca me rassure,j'aime bien que ca reste frais dans ma tête,vérifier avant enfin de toute façon chacun son truc mais moi j'aime bien jeter un coup d'oeil à mes fiches avant d'entrer en cours.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Lwiz;1566304 a dit :
Pour le croquis juste avant le début un mec de ma classe a toute mis sur sa table et a dit "si y'a pas de croquis je pousse tout par terre" trop déçue de rien entendre quand on a eu les sujets :yawn:
Dans ma salle on est les spé maths et SVT des deux classes, le spé physique ont leur propre salle

Et en fait je trouve ça relativement ouf toutes celles qui se plaignent parce que les gens qui avaient pas appris les cartes s'en sont sortis alors qu'elles-mêmes n'avaient pas tout appris. Moi au contraire je me suis dit "oh les pauvres qui voulaient la géo en mineure" même si j'étais trop contente, mais si je tombe sur un truc que j'ai pas appris bah je ne m'en prends qu'à moi, c'est de ma faute quoi. Bon le prenez pas mal hein mais voilà, fallait que ça sorte
(oh, et aussi les L vous plaignez pas parce que nos sujets étaient "faciles" en philo/histoire, ils l'étaient pas autant que vos sujets de maths :v:)

Bon j'me sent visée quoi. Je veux surtout pas faire un débat, mais mon message il visait avant tout la meuf qui est bien venue me narguer après l'épreuve parce qu'elle avait bossé les bonnes leçons sans se faire chier avec les cartes. Et pas moi. Ouai c'est grave de la jalousie mais merde quoi.

Bref, on fait une dernière session SVT avant l'épreuve, ou au talent?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1566444 a dit :
Bon j'me sent visée quoi. Je veux surtout pas faire un débat, mais mon message il visait avant tout la meuf qui est bien venue me narguer après l'épreuve parce qu'elle avait bossé les bonnes leçons sans se faire chier avec les cartes. Et pas moi. Ouai c'est grave de la jalousie mais merde quoi.
Nan mais je le prends pas mal non plus hein, juste que ça m'a un peu agacée de lire ça sur le moment parce que justement, tu n'avais pas révisé le cours si je me souviens bien. Mais oui, c'est clair que ce genre de personne est gavante.

Et pour la SVT ça me botte. Ce soir? demain? physique ce soir ou demain? Enfin non je confonds les jours (perturbée de pas me lever le samedi), samedi ou dimanche je propose

22 Mars 2008
844
644
4 894
Miaooow.;1566444 a dit :

SVT ce soir c'est cooool :) Parce que après je vais être à fond dans la physique et les maths !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes