Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
Pois;1566019 a dit :
Et en mineure, j'ai pris le sujet 2, sur l'affiche publicitaire. Et personne avait pris comme moi autour de moi, je me sentais trop seule, haha, je demandais à plein de gens et tout le monde me disait USA + GF !

J'ai pris comme toi en mineur, et tout le monde m'a dit que j'etais folle, lol. j'ai par contre pris l'étude de doc en geo, je pense que sa a été, mais l'histoire, une cata ... :up:

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Je ne connaissais rien de ce qui est tombé.

Je me suis débrouillée tant bien que mal avec l'ensemble documentaire sur l'évolution de la mémoire, et je me suis débattue avec la carte de la russie, pour ne mettre que deux vieux espaces en couleur, et le reste en jaune.

Je suis dégoûtée, j'arrête pas de pleurer depuis midi.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Ca a été un GROS hold-up !
Je connaissais quasiment rien à par la mémoire de la Seconde Guerre Mondiale et TADAAM ! En étude de documents quoi :Pom:

Après les cartes.. j'en connaissais aucunes, je fais de mon mieux sur la Russie
C'est une grosse imposture mais je pense pouvoir avoir la moyenne !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Trop de chance les S d'être tombés sur les USA ! Je voulais trop ça moi, l'année dernière on a juste eu la façade atlantique, ça m'avait contrariée donc j'ai pris l'Asie Orientale (que je connaissais pas trop mais bon, c'était soit USA soit rien, pas un morceau d'USA haha).

Par contre, c'est possible que les S aient majeur géo et les L/ES majeur histoire ? Il me semblait que c'était pour tout le monde pareil la majeure/mineure.. (mais visiblement non).

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Goldenfunk'y;1566042 a dit :
J'ai pris comme toi en mineur, et tout le monde m'a dit que j'etais folle, lol. j'ai par contre pris l'étude de doc en geo, je pense que sa a été, mais l'histoire, une cata ... :up:

Bah justement, j'ai trouvé que le 2e sujet était moins chiant, mais maintenant je me pose des questions... Tout le monde m'a dit aussi que j'étais folle.

12 Mai 2008
874
323
4 884
AAArrrghhh ! Mais qui a décidé de ces cartes en géo !
Déjà la Russie j'avais fait l'impasse complète et l'axe rhénan c'est vraiment le truc que j'ai vu dospitoss hier et j'ai eu la bonne idée d'apprendre la légende mais pas les villes.
Du coup mes villes c'est juste N'IMPORTE QUOI haha

En Histoire, j'ai pris compo toute l'année mais là j'ai pris étude de docs, par calcul stratégique. Je savais que j'avais pas de quoi faire la différence en compo alors que je connaissais un tas de trucs sur les mémoire de la Seconde Guerre mondiale. En même temps ça fait trois mois que j'ai rien fait fait sur l'après 1945 -_-' pas étonnant.
Mais bon pas de catastrophe à signaler, je m'estime heureuse même si je voulais chialer devant l'axe rhénan. XD

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je suis dégoutée :sad: Je commence à me dire que les rattrapages m'attendent.
Je suis en ES, et sur les trois sujet d'histoire majeure, y'en a deux qu'on n'avait pas fait en cours (mémoire et démocraties populaires), donc que j'ai vaguement lu sur mégabac, mais voila quoi... Aprèq les cartes, j'ai choisi la Russie, mais j'ai placé genre 2/3 villes, un port... enfin voila c'est la merde quoi :/

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Pois;1566058 a dit :
Bah justement, j'ai trouvé que le 2e sujet était moins chiant, mais maintenant je me pose des questions... Tout le monde m'a dit aussi que j'étais folle.
Tu es folle :cretin:
(et follement cool d'avoir pensé à moi, j'étais trop en joie)

Je trouvais ce sujet (le 2 de mineure) vraiment attroce, j'aurais vraiment eu rien à dire

A

Ancien membre

Guest
Pois;1566058 a dit :

Je l'ai à peine aperçu mais en voyant que ça datait de la France des années 60 je me suis dit que l'autre serait mieux vu que je connaissais mieux la GF.
Donc je viens de mieux le regarder et lire les questions, je pense que j'aurais su quoi répondre, y a pas de raison que tu te sois ratée si tu le sentais bien ;)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'ai pris le Japon, et le deuxième doc en histoire, et je suis la salle dans ma salle à avoir fait ça ! (enfin les deux en même temps)

Je l'ai trouvé facile le doc 2 ... J'espère que je ne me suis pas plantée ! Mais je connaissais bien le cours sur les mutations éco et sociales, donc bon c'est peut être pour ça

(J'étais super contente que ça ait été géo en majeure en fait ...)

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Pois;1566058 a dit :

Je l'ai pris aussi, et je n'ai croisée PERSONNE autour de moi qui l'ai pris ! Ca m'a mis un gros doute car je l'ai trouvé assez simple au fond... Du coup je me dis que ça favorisera peut être (un peu!) nos copies d'avoir fait quelque chose de différent !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Season;1566070 a dit :
Je l'ai à peine aperçu mais en voyant que ça datait de la France des années 60 je me suis dit que l'autre serait mieux vu que je connaissais mieux la GF.
Donc je viens de mieux le regarder et lire les questions, je pense que j'aurais su quoi répondre, y a pas de raison que tu te sois ratée si tu le sentais bien ;)

Ah ouf, ça me rassure un peu quand même. Et j'espère que mon correcteur sera content(e) de voir que mes sujets différent des autres et que ça lui apportera du changement dans sa journée (et des points en plus :shifty:).

Et maintenant, j'ai plus qu'à me remettre aux math, physique & co.

Edit :
Jullian;1566083 a dit :
Je l'ai pris aussi, et je n'ai croisée PERSONNE autour de moi qui l'ai pris ! Ca m'a mis un gros doute car je l'ai trouvé assez simple au fond... Du coup je me dis que ça favorisera peut être (un peu!) nos copies d'avoir fait quelque chose de différent !

Ah bah voila, tout pareil en fait ! C'est assez hallucinant quand même je trouve que tout le monde ait choisi le même sujet !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes