Ahah dans la sonnerie dans mon lycée c'est de la musique et généralement assez bonne (bon a aussi eu le droit à des trucs super pourris en 3 ans mais bon).Pois;1566218 a dit :Le lycée dans lequel je passe le bac, c'est fou comme c'est hyper contrôlé par rapport à vous ! J'ai l'impression que c'est totalement opposé quand même. (Et les profs sont trop chous, haha, et pas trop bizarre pour le moment). Et aussi, je suis amoureuse de la sonnerie du lycée, c'est genre de la musique, elle est juste trop bien.
Oui, c'était l'instant niais sur j'aime le lycée où je passe le bac. Je suis folle, c'est officiel.
Géométrie de l'espace, me voila !
Miaooow.;1566202 a dit :Eh Bob, je t'aime hein ?
Bouffone va !
Msya;1566143 a dit :MAIS le pire est passé ! om:
Fillugo;1566277 a dit :Ben exactement pareil que toi ... En fait je sais pas si j'ai fait du maxi caca ou un truc qui passe, d'habitude je suis plutôt bonne en doc. Par contre le truc sur Mitterand les questions étaient pas hyper claires je trouve, mais d'un coté le deuxième doc je voyais même pas à quel chapitre il se rapportait.
Et moi aussi les gens qui trichent ça me gooooonfle ... Enfin chez nous ils vérifient à mort, on a pas droit aux trousses, et la cpe passe tout les matins pour nous rappeler qu'il faut mettre son portable dans son sac . (d'ailleurs ça m'a bien gonflé ce matin d'avoir vidé mes 50 crayons de couleur sur la table pour rien ...)
Joe.;1564769 a dit :Si vous avez géo en majeur, je ne pense pas qu'il y aura des sujets sur les Etats-Unis étant donné que les 3 filières L/S/ES sont tombées sur ça l'année dernière.. enfin j'en sais rien.
Pour le croquis juste avant le début un mec de ma classe a toute mis sur sa table et a dit "si y'a pas de croquis je pousse tout par terre" trop déçue de rien entendre quand on a eu les sujetsPois;1566289 a dit :La même ! En plus on s'attendait tous à une majeure histoire, et donc à des croquis, et on avait bien étalé nos crayons de couleurs sur la table. Et en voyant les sujets, vite fait les mettre de côté..
La deuxième étude de doc en histoire, je voyais pas trop non plus, mais surement un peu dans le chapitre (que j'ai pas fait, merci ma prof !) économie et culture, où je sais pas trop..
Par contre, vous êtes avec des gens que vous connaissez pas du tout, ou que avec des gens que vous connaissez, ou alors un mélange des deux, dans votre salle ?
J' ai pris l'europe Rhénane après un long moment d'hésitation car je connaissais bien la carte de la russie(j'avais appris les noms par coeur),mais j'étais accapable de faire une légende précise,j'ai pris l'europe rhénane car je l'avais apprise le soir et je connaisais la légende par coeur mais mal la carte j'ai mis les villes importantes,mais il y en qui me disait rien,il y en avait plus que sur les deux cartes sur ce sujet que j'avais apprise,et en plus j'ai fais n'impporte quoi dans la séparation des zones,ah et pour la première fois j'ai fais le dossier documentaire car la décolonisation et la guerre froide non merci!Maintennat je dois bosser à fond l'histoire des arts et les langues.Sweallow;1566182 a dit :Je suis... Contente. Je ne comprends pas pourquoi les cartes ne vous ont pas emballée... Ce sont les deux seules (sans compter le Japon) que j'avais vraiment bien apprises, et mis un certain temps avant de me décider pour l'Europe rhénane. Il me manquait quelques villes, mais le reste, j'ai grave géré.
Majeure histoire... Dieu merci.
Par contre, les S, je vous hais: la seule leçon d'histoire que je connaissais, c'était la guerre froide.
J'ai mis au moins une demi-heure avant de choisir entre le sujet sur le Tiers-Monde et le sujet sur la mémoire de la Seconde Guerre mondiale. Je me suis étonnée moi-même en optant pour la dissertation. Je ne savais rien, mais j'ai quand même fait cinq pages (preuve que je savais quelques trucs quand même, je vise le huit pour l'histoire, et la supra bonne note pour la carte).
L'Europe rhénane a sauvé mon épreuve. (: