Snowy;1564764 a dit :Petite page trop cool pour vous les filles : Imagine demain tu te réveilles... T'as géo en majeure ! | Facebook
Je m'autocite (et fais un double post par la même occasion) pour dire : ça, c'est fait !
Snowy;1564764 a dit :Petite page trop cool pour vous les filles : Imagine demain tu te réveilles... T'as géo en majeure ! | Facebook
... J'en ai pas parlé non plus (enfin vite fait quoi, mais pas en profondeur, j'ai fait le tout en une heure parce que j'ai trainé sur la géo) C'est pour ça que je voulais pas regarder le corrigé, je recommence à paniquer là. Bon bah tant pisSnowy;1566506 a dit :Gngngn, je viens de regarder le corrigé du sujet I de la mineure d'histoire pour les S, et je me suis bien plantée. J'ai pas du tout parlé du parti communiste, j'ai mal compris le texte, je n'ai pas remis les bonnes constantes.
Bref, j'espère avoir quand même 3 pour sauver l'honneur, parce que comme j'ai hyper bien réussi la majeure ça me saoulerait d'avoir moins de 13/14...
lilie-shake;1566462 a dit :Pour les sessions moi c'est Ok pour quand vous voulez! plus ce soir d'ailleurs !
Demain impec pour moi (j'ai envie de regarder NCIS ce soir)Miaooow.;1566549 a dit :Oh nooooooooooooooooon pitiez attendez moi!
Vs voulez pas demain?
Oui, je suis en spé, what's the problem? (je vais relire mon cours histoire de pas dire de la merde)Fillugo;1566575 a dit :Je prends les 2 session de révision om:
(par contre y'a t'il des spé maths dans la place pour m'expliquer ces fucking sections planes de cylindre ?)
Pondichéry si jamais tu les fait vraiment avec corrigé et qu'il y a un truc que tu ne comprends pas n'hésite pas, je 'lai eu au bac blanc (par contre Amérique du nord on m'avait dit qu'il était simplissime, ou alors j'ai rien compris)Even.if;1566582 a dit :J'aimerais bien faire les sessions avec vous aussi
Je suis en train de regarder les exos de spé de Pondichéry et Amérique du nord en maths, mais je meurs quoi, c'est salement dur !!
Dans les textes c'est pas clairement interdit mais mon prof nous a dit qu'ils pouvaient pas le faire, ce serait un trop gros bordelHippopotamus;1566594 a dit :Juste une petite question, en maths la calculatrice ils peuvent pas nous l'enlever ?
lilie-shake;1566615 a dit :Ca a un peu rien a voir mais bon je vous pose quand meme ma question:
Je sais qu'il y a une ou deux filles qui vont en medecine l'année prochaine est ce que vous avez pris des prépas privées a coté?
C'est juste pour savoir hein
Bon et sinon d'accord pour demin et dimanche soir pour les sessions
Bah en fait c'est souvent la même chose les sections, une droite, un cercle, je vois pas trop ce que je peux expliquer en faitFillugo;1566627 a dit :Ouais mais au bac les figures je les ferai pas sur excel ...