Ah ouais bizarre... Euh, sinon tu n'aurais pas programmé ta calculette pour qu'elle arrondisse automatiquement ou qqch comme ça?Poona;1569362 a dit :Ben j'ai regardé 46 fois au moins .. J'ai l'impression d'être teubé en fait
Ah ouais bizarre... Euh, sinon tu n'aurais pas programmé ta calculette pour qu'elle arrondisse automatiquement ou qqch comme ça?Poona;1569362 a dit :Ben j'ai regardé 46 fois au moins .. J'ai l'impression d'être teubé en fait
Amor-Amor;1569371 a dit :Ah ouais bizarre... Euh, sinon tu n'aurais pas programmé ta calculette pour qu'elle arrondisse automatiquement ou qqch comme ça?
Poona;1569351 a dit :Les filles j'ai un problème en maths, et je sais pas du tout d'où ça vient. J'ai voulu faire un exo de stats, et quand je cherche l'équation de ma droite de régression (avec ma calculatrice) j'ai une marge d'erreur de quelques centièmes par rapport au corrigé de mon exo, mais seulement quand je fais un ajustement exponentiel, pas quand je cherche l'équation d'un ajustement affine.
Bon, je sais pas si j'ai été bien claire, mais bon là ça commence à m'inquièter, je sais pas si j'ai fait ou oublié de faire quelque chose, et si quelqu'un peut m'aider (je sais pas trop comment mais )
Russell;1569374 a dit :Sinon passe nous le calcul que tu tapes, et on teste avec les notres, comme ça on verra si c'est ta calculatrice ou non !
lilie-shake;1569479 a dit :Je serai la ce soir pour la physique!
(y'a que a moi que ca arrive de taper 30 fois le meme calcul a la calculette quand y a plein de chiffres significatifs comme en radioactivité et que ca tombe jamais pareil? mais alors jamais quoi! j'en viens meme a esperer qu'on ai pas la caculatrice...)
J'ose même pas essayer de le faire, sinon je vais avoir des envies de suicide.Miaooow.;1569491 a dit :Allez les T°s on pleure un coup (ou alors je suis la seule à galerer en proba )?