Bac 2010

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Hippopotamus;1571320 a dit :
Pour la physique j'en arrive même à esperer qu'il n'y ai pas la calculette pour ne pas avoir réviser comme une folle pour rien.
Mais trop, même si un exo de méca sans calculette je pleure

Bon, aujourd'hui que les maths, et surtout les proba et la spé. Demain SVT et méca si je peux. Allez on y croit (oupas). Je voulais réviser ce matin mais je me suis couchée super tard hier donc j'ai dormi et un peu relu les mots de liaison en italien et le futur (pas oublié les acceeeeeeeeents)

Par contre chance, moi j'ai eu mes règles une semaine avant le début du bac, alors que j'aurais du les avoir pendant. Enfin de toute façon elles me font pas mal, mais c'est un peu génant donc c'est cool.

Cet aprem italien, donc ça va aller :d

A

AnonymousUser

Guest
Les règles, je les ai eu aussi, ce matin, à 8h05 précise, devant mon sujet de français. Ces putes ont presque un mois de retard, elles se sont juste incrustées LE D-Day (parce que vendredi & les maths, on s'en fout) auquel je pense depuis un mois. C'est chiant, elles sont toujours synchros avec les moments importants (anniversaire-Noël-voyage-camping SAUVAGE).
On change le nom du topic "Comment se sont passées tes épreuves ? Et tes règles : petit, moyen, GROS flux ? Quelle couleur ?".

Sympa.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Snowy;1571914 a dit :
S'il te plaît petit Jésus, fais que Amit soit né dans le Massachusetts et non pas en Indeee !
Non mais comme je l'ai dit sur le topic ES, grosse blague... Rien ne dit clairement où il est né! Je demanderai à mon almost-bilingue de frère ce soir ce qu'il comprend mais je ne suis même pas sûre qu'il saura me le dire quoi...

A

Ancien membre

Guest
Snowy;1571914 a dit :
S'il te plaît petit Jésus, fais que Amit soit né dans le Massachusetts et non pas en Indeee !

Il est né dans le Massachusetts. C'était écrit dans le texte :) (enfin il me semble, j'étais sure de moi vous allez me faire douter...)

22 Mars 2008
844
644
4 894
Pour moi, dans cette phrase "At Langford, Amit was the only Indian student, and people always assumed that he'd been born and raised in that country and not in Massachusetts.", "assumed" veut dire supposer, donc en fait les gens supposaient qu'il était né et élevé en Inde alors qu'en fait c'est dans le Massachusetts !

18 Juin 2010
8
3
1 054
Paris
Bonjour, je suis nouvelle et également concernée par cet examen... je me dois donc de poster ici ^_^.

Alors je sais pas vous, mais j'ai bien l'impression qu'ils veulent tuer les L cette année O_O.
Non parce que même l'anglais, matière dans laquelle j'excelle plus ou moins habituellement, m'a posé un certain problème... de temps -_-.

C'est juste magnifique, j'ai pas fais la partie traduction (de 10 lignes, lulz) et juste la moitié de la partie expression (avec un énooorme HS puisque je suis parti dans un tripe concernant le mensonge, le silence et la vérité, youhouuu).

Voilà, je voulais juste partager mon indignation T_T.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes