Bac 2010

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pois;1571980 a dit :
Chez nous tout le monde est reste les 3h aussi.

Je viens d'aller voir le corrige sur l'étudiant (mal, très mal) et ils mettent inde pour l'endroit où il est ne. Je sais plus quoi penser maintenant.

Edit : ah non j'ai rien dit !

Ah bah merci pour la peur hein :P
Bon, moi je reste sur ma position pour les Etats-Unis, au pire c'est qu'une question.

Et pour le métier du père vous avez dit quoi? Parce que moi j'ai dit que son métier consistait à créer des techniques pour améliorer la médecine et que c'était un docteur connu grâce à ça. (comme j'ai pas réussi à trancher entre "inventeur" et médecin, j'ai mis les deux ahah)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
D'ailleurs les L vous l'avez compris comment votre première expression? Parce qu'une amie qui est en L m'a demandé ce que j'en pensais et euh... "il n'était presque pas revenu"? J'ai pas compris le sens de cette phrase, ça m'intrigue du coup.

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Hippopotamus;1571972 a dit :
quelqu'un espagnol lv1 ? :d je suis bien contente d'avoir inverser mes langues. Enfin, on verra demain avec l'anglais.

Moi, moi ! :d (en S...)

Heureusement que je n'ai pas pris anglais LV1. La quiche que je suis n'aurait pas supporté le choc.
Enfin, si ça s'trouve, les sujets de LV2 vont êtres nuls aussi...:domokun:

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Amor-Amor;1572016 a dit :
D'ailleurs les L vous l'avez compris comment votre première expression? Parce qu'une amie qui est en L m'a demandé ce que j'en pensais et euh... "il n'était presque pas revenu"? J'ai pas compris le sens de cette phrase, ça m'intrigue du coup.

J'ai hésité mais en étant logique, j'ai compris que ça voulait dire "il a failli ne pas revenir à la guerre" (donc il a failli déserter).

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Unsa';1572009 a dit :
. Même aux questions tu me diras, genre celle sur les points communs entre tous les mecs, je me suis contentée de dire qu'ils avaient fait la guerre, ET C'EST TOUT. Je suis trop con putain.
Bref, je suis dégoutée.

Euh... tu aurais voulu mettre quoi d'autre sinon ? On ne pouvait pas faire d'autre lien sur eux...

18 Juin 2010
8
3
1 054
Paris
Unsa';1572009 a dit :
Mais oui, non mais les L cette année, j'ai l'impression qu'ils se farcissent pas mal de merdes dans la tronche (les deux pires cartes en géo, les deux pires ?uvres en litté, un texte que j'ai mis 45 min. à comprendre en anglais - et pareil pour toute ma classe. Bref, après forcément, c'est un ressenti personnel hein.)
C'est une horreur. Pareil que vous, je comptais sur l'anglais pour rattraper mon futur 6 en histoire-géo, et là je pense que c'est mort et bien mort, alors que j'ai toujours minimum 13 et que je peux largement avoir 16 d'habitude.
Et puis cette putain d'expression de merde, outch quoi, j'ai pris la deuxième sur la vérité, tout ça. Bordel, je t'ai pondu une de ces merdes sans nom. Même aux questions tu me diras, genre celle sur les points communs entre tous les mecs, je me suis contentée de dire qu'ils avaient fait la guerre, ET C'EST TOUT. Je suis trop con putain.
Bref, je suis dégoutée.

Ah oui, les cartes. J'ai mis le titre, histoire de gratter un point, mais ça s'arrête là.
Quant à la littérature, j'avais axé mes révisions sur Beckett + la grosse impasse sur Pascal. J'avais lus l'Odyssée à moitié, c'est trop chiant comme truc :/.
Alors je pensais que l'anglais allait m'être profitable.. BOUM, je perds 1h de mon temps à lire le texte, à le comprendre, à le décortiquer.
Ces putains sujets d'expression de 250 mots, ainsi que cette magnifique traduction inexistante dans ma copie.

J'assurais une mention avant de commencer les épreuves. Maintenant, je vise le rattrapage tellement je foire tout.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
suspensi0n;1572032 a dit :
J'ai hésité mais en étant logique, j'ai compris que ça voulait dire "il a failli ne pas revenir à la guerre" (donc il a failli déserter).
Ah oui d'accord, ça me paraît plus logique comme ça. J'ai pas lu le texte mais vu la tête de vos expressions, j'imagine qu'il était tout aussi hard :/

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1572009 a dit :
Mais oui, non mais les L cette année, j'ai l'impression qu'ils se farcissent pas mal de merdes dans la tronche (les deux pires cartes en géo, les deux pires ?uvres en litté, un texte que j'ai mis 45 min. à comprendre en anglais - et pareil pour toute ma classe. Bref, après forcément, c'est un ressenti personnel hein.)
C'est une horreur. Pareil que vous, je comptais sur l'anglais pour rattraper mon futur 6 en histoire-géo, et là je pense que c'est mort et bien mort, alors que j'ai toujours minimum 13 et que je peux largement avoir 16 d'habitude. Et puis cette putain d'expression de merde, outch quoi, j'ai pris la deuxième sur la vérité, tout ça. Bordel, je t'ai pondu une de ces merdes sans nom. Même aux questions tu me diras, genre celle sur les points communs entre tous les mecs, je me suis contentée de dire qu'ils avaient fait la guerre, ET C'EST TOUT. Je suis trop con putain.
Bref, je suis dégoutée.
Je dois être bizarre,j'étais super contente des sujets en litté tombé,je me suis que j'avais eu de la chance et les cartes c'étaient loin d'être les plus dure.
Sinon aujourd'hui j'ai regrétté comme jamais d'avoir inversé mes langues et d'avoir pris espagnol(LV1).

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Cake Walk.;1572042 a dit :
Booooon, bah j'ai rien dit, je viens de lire les autres pages, j'ai pas DU TOUT mis qu'il était né aux USA. BORDEL.

Non non non, c'est pas possible là, je foire tout merde. :gonk:
Franchement je pense qu'ils vont être gentil dans la notation sur cette question parce que c'était quand même très subtil à comprendre donc bon...

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Unsa';1572051 a dit :
Ma meilleure amie a précisé qu'il étaient anglais et qu'ils avaient combattu en Belgique, ou un truc du genre. Alors que moi je me suis juste contenté de dire qu'ils avaient fait la guerre ensemble, sans rien ajouter ni préciser. Bon, c'est pas mortel mais bon.

Ben Ypres c'est en Belgique oui, mais on n'est pas censés le savoir et surtout on n'est pas sûrs qu'ils aient TOUS combattus à Ypres. Et puis, rien n'empêche un des personnages de ne pas être anglais mais irlandais par exemple... Donc je pense que notre réponse était bonne. En général, les premières questions sont vraiment connes et rapportent peu, c'est pour ça que je n'ai pas cherché plus loin.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Cake Walk.;1572054 a dit :
Bah le problème c'est que pour la suite il me semble que j'en ai reparlé, mais ça me fait chier, je comptais sur une TRES bonne note en anglais, bah c'est mort.
Sauf si comme tu dis ils notent gentils et qu'ils enlèvent pas des points à chaque fois que j'en parle, je peux peut être compter sur un 16, mais putain, ça fait chier, si j'avais eu plus ça aurait rattrapé un minimum le reste.

J'crois que j'suis bonne pour le rattrapage partie comme je suis.
:sad:

Mais nooon sale cake (c'est hyper approprié ton pseudo je trouve ! :cretin: )
En plus, t'as réussi tes TP. Pense à moi qui pars avec 0 ou 1/4 en physique-chimie !
Allez, on a juste passé le quart des coeffs là.
Courage les meufffs !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes