Bac 2010

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Non je crois que tu as bien fait de le dire, puisque dans les questions ils parlaient "d'historical event" c'est moi qui ai merdé :Pooh:
Jsens que les deux semaines avant les résultats vont être mortelles...

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Sérieusement je commence à saturer, ils nous prennent pour qui? Putain sa me révolte on a pas tous le niveau d'Henri IV ou Louis le Grand bordel! Non vraiment je comprend pas leur volonté de nous faire foirer notre bac ( du moins en L ) .
Je suis dégoutée si je l'ai pas, je commence même à me demander si j'atteindrais le niveau suffisant pour passer aux rattrapages, c'est dire! C'est pas possible franchement, le taux de réussite va atteindre quoi cette année? 50% ?

besoin d'exprimer ma rage, sorry.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Cha je te comprends et je suis totalement d'accord avec toi. Je commence à déprimer moi, vraiment. J'ai aucune envie d'aller aux rattrapages mais pour l'instant, j'ai l'impression que j'ai rien "réussi".

Effectivement, les jours avant les résultats vont être stressants à point. Je ferai la fête en attendant ça... Tu as mis quoi comme "historical event" du coup toi TakeMeAway?

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai une question les filles. Si en géométrie on a une question qui dit: montrer que les coordonée de ca sont ca. Si on les remplace par exemple dans la representation parametrique ou dans l'equation de plan ou la en l'occurence dans le produit scalaire et que ca marche, on a démontré?
Ou alors il faut a partir de ce qu'on a avant pour arriver a ces coordonées?
Et si on fait la premiere méthode on a un peu des points?:confused:

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Coconut-Syrup: hé bien rien, j'ai juste dit que c'était la guerre et la Second bataille de machin chose sans pousser plus loin... *honte*

Cha'; t'inquiete pas moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes depuis les sujets d'histoire-géo.. moi qui espérais la mention, je vise à peine le rattrapge désormais, ca me fait plutôt flipper; Mais bon tout n'es pas perdu, demain en LV2 on donne tout les madz!:joy:

Edit; pour celle qui ont le courage de zyeuter le corrigé, il est en ligne sur un site (je ne sais pas si je peux donner le nom)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Snowy;1572123 a dit :
LOL c'est la grosse panique sur Facebook.
En fait il est né à Winchester, dans le Massachusetts (oui y'a un Winchester ailleurs qu'en Angleterre !), ses parents sont nés à Calcutta donc il a ses relatives (sa famille, ses proches donc) là bas. Ses parents ont déménagé de Winchester pour aller à Delhi à cause du travail du père d'Amit, et du coup Amit se retrouve à Langford. Voilààà

Mais quelle connerie ! Après nous avoir rabâché trois plombes qu'ils voyageaient tout le temps, je me suis dit qu'ils habitaient à Winchester, Royaume-Uni, celui que tout le monde connaît quoi !
Bordel parfois vaut mieux être inculte quoi. Ils ont trop déconné sur ce coup, surtout que j'ai pensé aux liens qui viennent du passé colonial et tout, direct je me suis dit Royaume-Uni. Nan mais je me sens trop arnaquée sur ce coup, moi qui pensais m'en être sortie à peu près convenablement.

PS : nan mais même après coup y a des gens qui osent soutenir que c'est l'Inde, c'est bon t'as mal lu, admets le et passe à autre chose quoi ! Pff ! Je suis assez remontée contre la terre entière et spécialement contre les gens qui nous concoctent les sujets de cette année !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'essais d'apprendre ma spé (oui, en une soirée, j'y crois) et mon connard de voisin se remet à sauter, c'est insupportable, j'arrive pas à me concenrer, je le hais.

Et pour la mad qui posait une question sur la géométrie: je pense que ça passe mais mieux vaut partir de ce qu'on te donne à la base si tu sais le faire

A

Ancien membre

Guest
Lwiz;1572463 a dit :
J'essais d'apprendre ma spé (oui, en une soirée, j'y crois) et mon connard de voisin se remet à sauter, c'est insupportable, j'arrive pas à me concenrer, je le hais.

Et pour la mad qui posait une question sur la géométrie: je pense que ça passe mais mieux vaut partir de ce qu'on te donne à la base si tu sais le faire

S'il te demande de retrouver le système oui, mais s'ils disent de vérifier ou de montrer, notre prof nous a dit qu'il suffisait de remplacer, on a d'ailleurs eu ça dans un devoir, j'ai voulu le retrouver je me suis plantée, j'ai perdu 15 minutes pour rien au final. Même dans les corrigés d'annabac ils remplacent pour montrer que ça marche.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Amit c'est un star maintenant :yawn:

Willy-wonka : on l'aura on l'aura ne serait ce que pour hurler (de joie) devant les panneaux d'affichage et fêter la fin de nos années lycée bruyamment!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans le CACA pour les maths, vu le coeff ça va faire mal :sad:
Je veux qu'une puissance supérieur me donne le don des chiffres !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes