Bac 2010

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je crois qu'ils ont décidé que personne n'aurait le Bac cette année, pas en L en tout cas...

J'crois que j'ai bien foiré l'anglais, j'ai trouvé le texte super dur alors que je suis quasiment bilingue, j'imagine même pas ce que ça a du être pour les gens de ma classe qui sont pas très bon...

Ha pis pareil, j'ai absolument rien compris a l'histoire de la chronologie.
Mais pour qui nous prennent-ils?
Sinon je crois que je me suis plutôt bien débrouillé pour l'expression, j'ai pris la deuxième et j'ai fait plus de 300 mots (ce qui veut pas dire que c'est bien mais bon...) et pour la traduction j'ai bien mis un "manche à balais" par contre, pour traduire "big to-do" j'ai vraiment mis n'importe nawak...

J'suis tellement dégouté, j'comptais au moins sur un 15 pour rattraper le reste, mais la je suis dans le caca j'crois...

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Unsa';1572308 a dit :

Oh putain, merde, j'ai vu "handle", alors j'ai dit "de ses deux mains", ahahah, je suis trop con. Et "elbow" j'ai traduit ça par "côté". Genre, chacun d'un côté (comme si c'était une vulgaire table à transporter la mère) Putain, je suis vraiment une couillonne. Même la traduc, j'ai foiré. Génial quoi.

Coconut-Syrup;1572311 a dit :
Broom handle j'ai quand même mis "une commode", je sais pas où j'ai été cherché ça. Sérieusement je suis quand même sur le cul; je fais anglais de complément, j'ai 18 de moyenne depuis la seconde, j'y allais les mains dans les poches et quand j'ai commencé à lire le texte je me suis dit "wtf?". Le texte était vraiment dur je trouve comparé à celui de l'année dernière... enfin bon, ils nous aiment pas, c'est sur.

J'ai mis que c'était une batte.. alors bon. Les correcteurs vont bien se marrer devant nos copies haha.
Et elbow jme suis aussi trompée sur la traduction, mais ce que tu as mis Unsa' n'est pas trop éloigné du sens peut être qu'ils seront indulgents!

vais me préparer pour le rattrapge moi...:tears:

Caca0; j'avoue ca doit être ça, maintenant que tu le dis, ça parait logique :x

A

Ancien membre

Guest
Bob;1572314 a dit :
Amit est né au EU, ca ne fait aucun doute .
Vraiment AUCUN !

Ce qui ne fait aucun doute c'est aussi la note merdique que je vais me taper demain .

Merci, j'avais trouvé ça clair aussi...

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Caca0;1572324 a dit :
Moi pour " There was a big to-do " j'ai mis: il y eut toute une affaire

Mais pour l'expression écrite, j'avais compris qu'en fait il avait beau être en permission, tout le monde lui demandait tellement de raconter comment s'était au front que c'était comme si il était pas parti...
Si je vous suis, ça veut dire que j'ai fait un hors-sujet total, vu que dans mon histoire, même si il dit que les filles étaient gentilles avec lui, il se sentait pas à l'aise...

Alors là... je sais pas du tout. Quand je reprends l'intitulé du sujet: "Frank returns to the trenches and meets a friend. Frank explains that he almost didn't come back. Write their conversation" j'ai traduit ça vraiment au mot à mot quoi: "Frank retourne dans les tranchées et revoit un ami. Frank explique qu'il a presque (hésité?) à revenir/ qu'il n'est presque pas revenu (ça veut rien dire). Ecris leur conversation" mais j'ai vraiment un doute sur ce fameux "he almost didn't come back"... :sad: si j'avais cherché plus, j'aurais surement trouvé la même conclusion que toi, après je me dis que le "come back" fait référence au retour, à revenir dans les tranchées, et vu ton explication, toi tu prendrais ca comme si "il n'était jamais parti des tranchées" à cause de tous les gens qui lui parlaient de ça... ? j'ai du mal moi ce soir.

Haha au moins TakeMeAway, une batte, ça ressemble un peu à un manche à balai, et elle peut empêcher des gens de s'approcher avec quoi. Moi, je la vois mal empêcher des gens avec une commode... :) j'ai honte héhé!

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Coconut-Syrup;1572342 a dit :
Haha au moins TakeMeAway, une batte, ça ressemble un peu à un manche à balai, et elle peut empêcher des gens de s'approcher avec quoi. Moi, je la vois mal empêcher des gens avec une commode... :) j'ai honte héhé!

Hmmm, disons qu'une commode c'est assez imposant, donc ça peut bloquer la porte d'entrée? (mais comment l'a t'elle sortie? :o)

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Non mais ce texte d'anglais , c'était no way.
Moi qui comptais sur l'anglais... yé souiiiis en la miiierda (oui je me prépare mentalement à aussi foirer l'espagnol , comme ça , c'est fait.)
Nom d'un cornichon ! c'est quoi en plus cette lubie de nous foutre un texte sur la première guerre mondiale après nous avoir fait bossé toute la culture anglaise à part ça ?!! :vex:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
TakeMeAway;1572350 a dit :
Hmmm, disons qu'une commode c'est assez imposant, donc ça peut bloquer la porte d'entrée? (mais comment l'a t'elle sortie? :o)

Haha, je crois que je me suis fait un film dans ma tête quoi. J'ai dit qu'elle avait "barricadé la porte avec une commode". Sauf que j'imagine maintenant limite une petite vieille qui pousse une comode, c'est pas crédible du tout. Alors qu'avec un balai ou une batte, là au moins, vous êtes crédibles haha :)

Bon je suis rassurée de voir qu'on a toutes plus ou moins galéré sur ce texte quand même...

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Haruhi;1572352 a dit :
Non mais ce texte d'anglais , c'était no way.
Moi qui comptais sur l'anglais... yé souiiiis en la miiierda (oui je me prépare mentalement à aussi foirer l'espagnol , comme ça , c'est fait.)
Nom d'un cornichon ! c'est quoi en plus cette lubie de nous foutre un texte sur la première guerre mondiale après nous avoir fait bossé toute la culture anglaise à part ça ?!! :vex:

Haha! Surtout qu'moi j'ai mis trop longtemps a comprendre que ça se passait en angleterre alors j'me suis demandé pendant trois plombes si les US avait participé a la Première Guerre Mondiale, pis d'un seul coup j'ai capté qu'ça s'passait pas nécessairement aux States...
Gnéééééééééééééé j'suis trop stupide...

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
J'ai envoyé un mail à ma prof d'anglais pour lui demander parceque là je suis désespérée... Si j'ai fait un hors-sujet ça va tout casser ! J'avais mis la patate de vocabulaire en plus. DE-GOU-TEE !

J'espère qu'ils seront indulgents

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Tiens nous au courant Caca0 si tu reçois une réponse de ta prof, que je sache si je suis dans le hors sujet du coup moi (en plus j'avoue que j'y suis allée à fond moi aussi dans mon histoire, le vocabulaire et tout haha ils vont me prendre pour une tarée) :) et je pense qu'ils seront indulgents vu comment on a tous galéré... il faut bien qu'ils uniformisent les copies, et il leur faut un taux de réussite à peu près égal à celui de l'année dernière... et vu comment tout le monde a eu son bac avec mention l'année dernière dans mon lycée... (en L, 100% de réussite). Je pense vraiment qu'ils ne pourront pas nous saquer. J'espère. :confused:

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Coconut-Syrup;1572360 a dit :
Haha, je crois que je me suis fait un film dans ma tête quoi. J'ai dit qu'elle avait "barricadé la porte avec une commode". Sauf que j'imagine maintenant limite une petite vieille qui pousse une comode, c'est pas crédible du tout. Alors qu'avec un balai ou une batte, là au moins, vous êtes crédibles haha :)

Bon je suis rassurée de voir qu'on a toutes plus ou moins galéré sur ce texte quand même...

Cata cata ce bac..
Et sinon pour la question 1 tu as mis que c'était durant la premiere guerre mondiale ou pas? Parce que bêtement j'me suis dit; " mais naaan, les anglais n'ont pas fait la première guerre c'etait juste les allemands et les français", je crois que j'aurai mieux fait de ne pas penser...:erf:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Pour la question 1 oui, j'ai dit que c'était during the First World War. Mais j'ai même pas pris la peine de me poser la question que tu t'es posée. Je me sens conne, vraiment. :Pooh:

Edit: après recherches, j'ai trouvé ça sur la référence du texte "the second battle of Ypres" http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxième_bataille_d'Ypres "La Deuxième bataille d'Ypres fut la bataille où les Allemands ont utilisé des gaz toxiques sur une grande échelle pour la première fois dans l'édifice de l'Ouest de la Première Guerre mondiale"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes