Bac 2010

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Fillugo;1572543 a dit :
Je propose une petite prière, à mon avis c'est la seule chose qui peut éventuellement nous sauver. Ma seule chance en spé, c'est si ça tombe sur ... heu rien en fait. YE SOUIS DANS L'CACA !

JOE B;1572548 a dit :
Je suis dans le CACA pour les maths, vu le coeff ça va faire mal :sad:
Je veux qu'une puissance supérieur me donne le don des chiffres !

Dieu doit être overbooké en ce moment, entre ceux qui prient pour le foot et ceux qui prient pour le bac/les partiels haha. (une bonne note en espagnol et des correcteurs indulgents pleaase:pray:)

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Bon, je vais éteindre tout ça et tenter de revoir le subjonctif et cie de l'espagnol, en priant pour que ce soit un texte pas trop dur!

Bon courage à toutes les mad qui passent demain leurs langues maths ses ou autre!

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Mon, pour l'anglais, ma prof m'a bien confirmé que j'ai fait un hors-sujet :sad:
Il fallait dire qu'il avait failli ne pas revenir sur le front...

Le sujet lui a paru particulièrement dur, surtout par rapport à l'année dernière. Mais à la commission d'harmonisation ils auront surement des consignes pour être indulgents...

Et ils arrivent quand les corrigés sur internet ?!

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Caca0;1572629 a dit :
Mon, pour l'anglais, ma prof m'a bien confirmé que j'ai fait un hors-sujet :sad:
Il fallait dire qu'il avait failli ne pas revenir sur le front...

Le sujet lui a paru particulièrement dur, surtout par rapport à l'année dernière. Mais à la commission d'harmonisation ils auront surement des consignes pour être indulgents...

Et ils arrivent quand les corrigés sur internet ?!

Merdouille, je suis désolée pour toi. Ils seront indulgents, c'est obligé, même les profs se rendent compte que c'était difficile... J'ai trouvé ce corrigé si tu veux:
BAC L 2010 Sujet et corrigé Anglais LV1 : BAC L : Anglais LV1 et LV2 - Corrigé 2010 - Page 11

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Lokelani.;1572736 a dit :
LOL bah en fait moi j'avais bien compris pour Amit. J'ai dit qu'il était né à Winchester, Massachussets (j'ai pris le risque et j'ai eu bon... ouuuf) et puis voilà, j'ai relu tellement de fois le texte en même temps, j'ai même fait une petite frise chronologique sur mon brouillon hahaha mais au final, j'me suis pas si mal débrouillé !
Par contre ça m'énerve trop les gens sur FB qui font que de se plaindre, ouais OK c'était pas facile mais bon franchement je suis pas bilingue et pourtant moi j'ai compris, on va pas en faire une histoire d'état non plus. Et puis ce buzz sur FB ça m'gaaaave. Voilà.

Putin moi je compatie tellement... Je me suis pas plantée par je ne sais quel miracle et je suis loin d'être bilingue. Sachant que c'est le bac si je m'était planté on en entendrai parler encore dans 15 jours :yawn:.

Bon sinon moi je me chie litteralement dessus pour les math (bon pas vraiment litteralement mais bon...).
Je sais pas montrer qu'une suite est continue, je suis une chevre en proba mais fuck. Au talent !
(quel talent ?)

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Miaooow.;1572791 a dit :
Putin moi je compatie tellement... Je me suis pas plantée par je ne sais quel miracle et je suis loin d'être bilingue. Sachant que c'est le bac si je m'était planté on en entendrai parler encore dans 15 jours :yawn:.

Bon sinon moi je me chie litteralement dessus pour les math (bon pas vraiment litteralement mais bon...).
Je sais pas montrer qu'une suite est continue, je suis une chevre en proba mais fuck. Au talent !
(quel talent ?)

C'est pas avec le talent qu'on ira, c'est avec le génie! 8)

(mais oui, j'y crois).

27 Juin 2008
542
172
3 764
Lokelani.;1572849 a dit :
Ah ouais mais moi aussi je compatis grave, mais les gens que je connais qui se plaignent sont genre des gens qui ont 19 de moyenne (en euro) et qui se plaignent parce qu'ils ont faite UNE mini faute... ouais bah voilà, hein, pouet pouet, parce qu'ils vont quand même avoir 18. Surtout qu'ils sont super forts dans les autres matières aussi, moi à la limite c'est la seule note qui me rattrape. :stare:

Pareil.
Y'a un mec dans ma classe il a 18ou 20 partout (en maths en philo etc..), et il a completement raté la comprehension d'anglais (genre tout quoi, il a compri le texte a l'envers^^) et il arrette pas de dire a tout le monde que maintenant il espere son bac avec juste la moyenne. Et ca m'enerve parceque c'est pas vrai! >___<
Alors que moi, j"aurai fais comme lui , bah j'aurai vraiment esperer avoir mon bac avec la moyenne.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Miaooow. elle me stresse avec ses suites continues là ! Je sais pas faire non plus, c'est quoi ?

Bon les filles, je vais mourir, alors merci du soutien, ça fait moins peur de voir qu'on est toutes plus ou moins dans le :Pooh: ! (et je pense pas revenir demain, vous allez me faire stresser pour la PC et SVT). Gros :Pooh: :Pooh: pour nos 2 jours infernaux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes