Bac 2010

22 Mars 2008
844
644
4 894
willy.wonka;1572260 a dit :
Non mais truc de fouuu! En plus j'ai pris l'essay au dernier moment, et j'ai compris: les parents peuvent-ils interférés dans le choix de leur enfant? Vive les mots transparents quoi. Vous aviez compris quoi vous?

Ben oui c'est ça non ? Tu me fais peur... En gros, "Les parents devraient-ils interférer/intervenir dans les choix de leurs enfants ?". Genre, est ce qu'ils peuvent se mêler quoi ! Comme le père d'Amit qui l'a inscrit à Langford parce qu'il pense que c'est mieux pour qu'il intègre une école de l'Ivy League.

18 Juin 2010
8
3
1 054
Paris
Cha;1572277 a dit :
Comment dire....

philo: passable
littérature : très mauvaise surprise
histoire : passable
géographie : très très mauvaise surprise.
Anglais : ils nous prennent pour des bilingues.

Autant dire que je flippe carrément pour l'espagnol par ce que je suis déja une quiche, alors si en plus ils tentent de nous faire foirer le bac c'est bien parti..

Je commence sérieusement à me dire que j'vais pas l'avoir ce putain de bac, sa me soule...

Non mais pareil, quand je vois les sujets qu'ils ont eu en 2009, je regrette de ne pas être née un an plus tôt...

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Caca0 : mot a mot ca veut dire "il n'est presque pas revenu" apres replacer dans le contexte j'imagine que soit Frank a failli ne pas revenir a l'armée ou soit c'est autre chose que je ne saisis pas ^^"

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Caca0;1572264 a dit :
pff, moi broom handle je me suis trop demandée c'était quoi... J'ai mis qu'elle retenait la porte " avec une poigne de fer " --'

Et pour la rédaction, j'ai pris le premier sujet mais j'ai peur d'avoir mal compris; ça voulait dire quoi " he almost didn't come back " ??

Je mise tout sur l'anglais, mais là j'ai un mauvais pressentiment...

= Il a faillit ne pas revenir (il pense à ça par rapport à la mère de Bill qui veut le garder, il aimerait aussi qu'on le retienne car il a peur de mourir)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cake Walk.;1572259 a dit :
Disons qu'on relit et qu'on rentre les formules dans la calculette en une soirée.. :cretin:

Je relis pour la 3ème fois ce soir, ça devrait bien finir par rentrer.
Mais vu que j'ai bien l'impression que pour le moment ça ne rentre pas, je vais céder à la calculette, je vais me faire lyncher, je m'excuse les meufs, mais je craque moi.
Exactly, lapidez-moi si vous voulez mais la spé me gave, je reli mes cours là et j'ai juste envie de mourir

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Cha;1572277 a dit :
Je commence sérieusement à me dire que j'vais pas l'avoir ce putain de bac, sa me soule...

Idem :sad:
Je venais juste de reprendre confiance en moi parce que je me dis que j'ai plutôt bien réussi les autres épreuves alors que je pensais tout rater. Ce matin j'était pleine de bonne volonté et je voulais me donner à fond pour l'anglais, mais là je suis complétement déçue. J'étais vraiment pas dedans, c'est frustrant :scream: ! Et hors de question que j'aille aux rattrapages, l'oral c'est pas du tout mon dada.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Snowy;1572285 a dit :
Ben oui c'est ça non ? Tu me fais peur... En gros, "Les parents devraient-ils interférer/intervenir dans les choix de leurs enfants ?". Genre, est ce qu'ils peuvent se mêler quoi ! Comme le père d'Amit qui l'a inscrit à Langford parce qu'il pense que c'est mieux pour qu'il intègre une école de l'Ivy League.

Ah bah si tu dit que c'est ca alors :)! Non mais je sais pas j'ai vu sur un corrigé que c'était autre chose, ca devait être bidon

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Caca0;1572264 a dit :
pff, moi broom handle je me suis trop demandée c'était quoi... J'ai mis qu'elle retenait la porte " avec une poigne de fer " --'

Et pour la rédaction, j'ai pris le premier sujet mais j'ai peur d'avoir mal compris; ça voulait dire quoi " he almost didn't come back " ??

Je mise tout sur l'anglais, mais là j'ai un mauvais pressentiment...

Broom handle j'ai quand même mis "une commode", je sais pas où j'ai été cherché ça. Sérieusement je suis quand même sur le cul; je fais anglais de complément, j'ai 18 de moyenne depuis la seconde, j'y allais les mains dans les poches et quand j'ai commencé à lire le texte je me suis dit "wtf?". Le texte était vraiment dur je trouve comparé à celui de l'année dernière... enfin bon, ils nous aiment pas, c'est sur.
Moi aussi j'ai pris le premier sujet, le "he almost didn't come back" je me suis dit qu'il avait hésité à revenir, et qu'il avait failli ne pas y retourner (dans les tranchées) donc. Sauf que je trouve ça super bizarre, genre il a le choix? Les flics seraient venu le chercher tout comme pour Bill trucmuche. Bref, des incohérences et des trucs pas clairs dans ce foutu texte, j'ai la haine. Ma traduction est ridicule, j'ai inventé des tas de mots (d'ailleurs, quelqu'un sait ce que veut dire "a big to-do" ? j'ai cherché mais pas de réponse claire, j'ai traduit par "une grosse affaire"...)

ah et pour la chronologie, là aussi c'était pas clair, mais j'ai mis ça par rapport à un truc temporel aussi, genre le premier j'ai mis que c'était Jack (ou je sais plus son nom) qui avait rejoins l'armée avant les autres... bref.

Moi qui comptait sur l'anglais pour ramasser un max de points... foutu. Et pour demain, l'Espagnol ca va être cata... je suis pire que nulle.

27 Juin 2008
542
172
3 764
pomie;1572275 a dit :
Oui oui c'est ça, c'est dans le sens "est ce que les parents devraient s'interposer/se mêler/interferer dans les choix de leurs enfants ?"

Oh ouf j'ai fais ca! Vous m'avez fait peur d'un coup la. :coiffe:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Amit est né au EU, ca ne fait aucun doute .
Vraiment AUCUN !

Ce qui ne fait aucun doute c'est aussi la note merdique que je vais me taper demain .

22 Mars 2008
844
644
4 894
Cake Walk.;1572298 a dit :
Bon allez, hop hop hop.

PLUS QUE DEUX JOURS. Je me motive, on se motive, nous nous motivons.

...

... Je vais me coucher. :stare:

Héhé, j'ai vu que tu avais repris mon texte sur Amit pour expliquer à R., je suis fière :cretin:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Moi pour " There was a big to-do " j'ai mis: il y eut toute une affaire

Mais pour l'expression écrite, j'avais compris qu'en fait il avait beau être en permission, tout le monde lui demandait tellement de raconter comment s'était au front que c'était comme si il était pas parti...
Si je vous suis, ça veut dire que j'ai fait un hors-sujet total, vu que dans mon histoire, même si il dit que les filles étaient gentilles avec lui, il se sentait pas à l'aise...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes