Bac 2010

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
HAHA je bosse même pas la lv2! pourquoi faire après tout? ils ont décidés de nous enfoncer plus à chaque épreuves de toute manière, je prévois un joli 5 en espagnol, youpiiiii! :rotate:

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Cha : pareil, je suis un peu beaucoup désemparée face aux sujets qu'ils nous ont donné pour cette session.. T'es plutôt forte en espagnol habituellement? T'as pris quoi en philo?

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Est ce que l'une d'entre vous saurait comment retrouver les post de révisions qu'une mad avait posté sur le forum pour l'espagnol? :tears:

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Take me away : Hum en espagnol, je suis une grosse quiche, j'ai 10 de moyenne quoi....
pour ce qui est de la philo j'ai choisi l'étude du texte par ce que j'men sort généralement avec des 13 donc j'espère que ça ira... et toi?

PS: franchement je comprend pas le niveau demandé au bac cette année, je ne veux pas paraître prétentieuse mais je suis dans un bon lycée parisien et même moi qui ai été préparée à des sujets difficiles, digne parfois de prépa et ba là devant le niveau exigé pour ce bac je galère, donc j'en déduit que cela doit être presque insurmontable pour des lycées plus modestes.... je trouve ça révoltant, on a tous travaillés dur, grands et petits lycées, et dans cette histoire seuls ceux d'Henri IV et Louis le Grand ont du s'éclater et auront des mentions....

C'est une grosse blague, dire que je visais la mention assez bien LOL

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Cha: J'ai pris le sujet n2 de dissert" et jme suis plantée bien comme il faut..
Je visais la mention aussi.. je revois mes prétentions à la baisse comme tout le monde, avoir le bac ce sera déjà ça.. :pray:

Haruhi: il y'a peut être une fonction "rechercher" cachée quelque part?

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
TakeMeAway;1573368 a dit :
Cha: J'ai pris le sujet n2 de dissert" et jme suis plantée bien comme il faut..
Je visais la mention aussi.. je revois mes prétentions à la baisse comme tout le monde, avoir le bac ce sera déjà ça.. :pray:

Haruhi: il y'a peut être une fonction "rechercher" cachée quelque part?

Quelle quiche :red:
Oui je viens de le trouver avec la recherche avancée, Mercii <3

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Au moins si on a notre bac ( on y croit fort hein :fleur: ) on pourra se vanter d'avoir eu un bac de haut niveau et pas de "bac carton"!

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Ha peu importe, du moment qu'on a ce fichu bout de papier qui nous "ouvre" les portes du supérieur!
Je suis persuadée que le bac, au final c'est rien (pas tappé je relativise avant de m'effondrer toute de larme et de colère), c'est comme le brevet une fois passé, on se rend compte que le plus dur (et le plus important) est devant, vous ne croyez pas? :coiffe:

18 Juin 2010
8
3
1 054
Paris
Les L, je vous souhaite bien du courage pour la LV2 :)

Perso, je comptais sur mon anglais LV1 pour remonter l'espagnol (vu que je ne sais même pas conjuguer au passé simple / futur / subjonctif / + vocabulaire très limité.. je suis dans la merde :d).

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Ca fait 30 minutes que j'actualise la page de résultats de bac de mon copain (oui il passe le bac à l'étranger)... ça me laisse imaginer ce que ça sera quand le 6 juillet approchera. J'envisage d'être connectée non-stop au site des résultats dès le 4 juillet !

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
suspensi0n : tu n'iras pas voir les résultats dans ton centre directement?
Je pense que le site sera surchargé bien avant le 6 juillet 10h (ici pour nous en tout cas c'est 10h les resultats) et qu'il vaudrait mieux aller voir les résultats au centre d'affichage.. en plus il faut obligatoirement récupérer le relevé de note tout ça donc au final tu seras obligé de te déplacer
:silenced:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes