Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une personne dans ma classe (la salle où je suis dans le lycée où je passe le bac, c'est ce que je veux dire, parce que je ne la connais absolument pas) qui n'est pas venue hier.

Elle aura juste un zéro où c'est éliminatoire? Je n'essaie pas d'éviter mes propres épreuves, autant y aller et me taper huit, ça vaut mieux. Simple question de curiosité.

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Sweallow;1573442 a dit :
Il y a une personne dans ma classe (la salle où je suis dans le lycée où je passe le bac, c'est ce que je veux dire, parce que je ne la connais absolument pas) qui n'est pas venue hier.

Elle aura juste un zéro où c'est éliminatoire? Je n'essaie pas d'éviter mes propres épreuves, autant y aller et me taper huit, ça vaut mieux. Simple question de curiosité.

c'est éliminatoire en théorie, après j'ai jamais connu personne faire ça....
arpès si c'était l'épreuve lv1 anglais, cette fille que tu connais pas est peut être en section européenne, nous c'était le cas en histoire et en anglais, y avait pas mal d'absents à cause de ça, ils doivent peut être passer l'épreuve ailleurs.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
TakeMeAway;1573436 a dit :
suspensi0n : tu n'iras pas voir les résultats dans ton centre directement?
Je pense que le site sera surchargé bien avant le 6 juillet 10h (ici pour nous en tout cas c'est 10h les resultats) et qu'il vaudrait mieux aller voir les résultats au centre d'affichage.. en plus il faut obligatoirement récupérer le relevé de note tout ça donc au final tu seras obligé de te déplacer
:silenced:

Si si biensûr, j'irai moi aussi à 10h dans mon centre d'examen. Mais j'irai quand même sur le site pour être sûre qu'ils ne les ont pas mis en ligne avant !
D'ailleurs, vous pensez que ça durera longtemps ?

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Cha;1573452 a dit :
c'est éliminatoire en théorie, après j'ai jamais connu personne faire ça....
arpès si c'était l'épreuve lv1 anglais, cette fille que tu connais pas est peut être en section européenne, nous c'était le cas en histoire et en anglais, y avait pas mal d'absents à cause de ça, ils doivent peut être passer l'épreuve ailleurs.

Vous êtes sûres que c'est éliminatoire ? Je pense que les zéros éliminatoires ça ne marche que quand tu rends ta copie et qu'on te met zéro (en général c'est pour copie blanche). Et comme ça fait beaucoup de paperasse à remplir pour l'examinateur, ils ne mettent plus de zéro maintenant : ils perdent du temps à justifier leur zéro et tout et tout, donc ils préfèrent mettre 1 ou 2.
En plus, peut-être que la personne absente était malade, ou a dû être hospitalisée... Pourquoi lui mettre un zéro si elle n'y peut rien ?

EDIT : Après vérification sur le papier qu'on nous a donné avec la convoc, "les absences ou la note 0 sur 20 ne sont pas éliminatoires".

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Je stresse pour l'espagnol LV2 là , quand je vois le texte ultra difficile d'hier en anglais LV1 , jme dit que si il nous sorte un texte aussi compliqué. Ben c'est mort quoi.
Déjà je vise bien le bac au rattrapage mais alors jpensai pas me louper autant en langue quoi...

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
tu viens de m'apprendre quelque chose enfin c'est pas pour autant que jvais pas me pointer à ma dernière épreuve hein :P

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Cha;1573502 a dit :
tu viens de m'apprendre quelque chose enfin c'est pas pour autant que jvais pas me pointer à ma dernière épreuve hein :P
*

C'est clair ! Parce que même si tu n'es pas éliminée, tu perds quand même 10 points multipliés par ton coeff...

Ca me stresse de voir "résultats non disponibles" pou mon copain depuis tout à l'heure. Mais en même temps, ça me donne un peu d'adrénaline, histoire de me préparer au 6 juillet !

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
suspensi0n : si ton copain est dans un centre étranger, il y'a peut être une histoire de décalage horaire qui expliquerait ces "résultats indisponibles" :x

H-1 avant l'espagnol :pray:

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
TakeMeAway;1573612 a dit :
suspensi0n : si ton copain est dans un centre étranger, il y'a peut être une histoire de décalage horaire qui expliquerait ces "résultats indisponibles" :x

Non pas de décalage horaire pour son centre. Mais vu que je ne sais pas à quel heure il est censé avoir ses résultats, je peux attendre longtemps ! Je les verrai sûrement en rentrant de l'espagnol tout à l'heure !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sweallow;1573442 a dit :

Un mec de ma classe n'est venu pour aucune épreuve (je pense pas qu'il va l'avoir)

Les maths, les maths. L'exercice de spé était juste parfait, et l'exercice de probas était trop simple, je vise au moins 8/9 sur ces deux là. J'ai presque fini le 2ème exo, j'ai juste loupé deux question par manque de temps donc je pense que je peux avoir 3/5 et le premier exercice par contre c'était l'écatombe, j'espère avoir 2/6, ce qui me ramènerait à un beau 14. Par contre trop la honte, j'ai pas réussi à faire l'intégration par partie, j'étais sue de moi mais j'avais un résultat négatif

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Un des profs qui nous surveillait ce matin ressemblait à... Sheldon Cooper, haha ! Du coup, il a un peu du se demander pourquoi je le fixais comme une débile par moments. (C'est parce que je voulais l'amadouer pour qu'il me dise toutes les bonnes réponses, ja !).

Du coup, à un moment il s'est penché vers moi pendant que je réfléchissais et là je jubilais, je me disais "OUI ! Il a enfin entendu ma requête !". Eh bah non, même pas. Déçue. Humpf.

Voilà, a pu math, aura pu jamais math. Contente, joie, libération, etc. Et je sais pas trop trop à quoi m'attendre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes