Bac 2010

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Sweallow;1573442 a dit :
Il y a une personne dans ma classe (la salle où je suis dans le lycée où je passe le bac, c'est ce que je veux dire, parce que je ne la connais absolument pas) qui n'est pas venue hier.

Elle aura juste un zéro où c'est éliminatoire? Je n'essaie pas d'éviter mes propres épreuves, autant y aller et me taper huit, ça vaut mieux. Simple question de curiosité.

Pareil, et je me suis posée la même question. Parce-que en plus elle est revenue aujourd'hui.
Serais-tu dans la même salle que moi? hinhin... :lol:

A

Ancien membre

Guest
Lwiz;1573706 a dit :
Un mec de ma classe n'est venu pour aucune épreuve (je pense pas qu'il va l'avoir)

Les maths, les maths. L'exercice de spé était juste parfait, et l'exercice de probas était trop simple, je vise au moins 8/9 sur ces deux là. J'ai presque fini le 2ème exo, j'ai juste loupé deux question par manque de temps donc je pense que je peux avoir 3/5 et le premier exercice par contre c'était l'écatombe, j'espère avoir 2/6, ce qui me ramènerait à un beau 14. Par contre trop la honte, j'ai pas réussi à faire l'intégration par partie, j'étais sue de moi mais j'avais un résultat négatif

J'ai à peu près réussi la spé, mais j'étais vraiment déçue qu'il y ai pas d'arithmétique !
Les deux premiers j'ai tout fait, je les ai trouvés cools et les probas bah.. c'est les cours où j'ai été absente, je déteste ça, donc j'ai mis 2 résultats presque sur et le reste au hasard.

Et puis l'espagnol, j'ai fait de mon mieux, on va dire...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé ce putin de corriger de maths sur internet, si tout va bien j'ai 3. L'espagnol j'ai trouvé que le sujet était cata, alors j'ai pas foiré totalement mais j'aurais jamais 14/15 comme a mon habitude... demain physique et svt, je le sens pas du tout . Le bac c'est fini pour moi la ...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Y avait un connard qui avait sorti sa trompette pour jouer sous nos fenêtres. Connard !

Bon 5/7, et le pire reste à venir. Coeff 14, AOUTCH.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Buenos dias. J'ai envie de pleurer... je ne savais pas qu'il fallait faire les 2 sujets d'expression en Espagnol (je suis en L). Je suis juste dégoutée, c'est pas comme si j'avais super trop bien réussi tout le reste... là c'est 5 points qui s'envolent en fumée parce que je suis juste la reine des connes. J'ai cherché pendant 5 minutes s'il y avait une seule indication qui nous disait de traiter les 2 sujets, mais j'ai rien vu de ça, alors je me suis dit "cool, je me barre" (au bout d'une heure et demie seulement... j'ai failli faire le deuxième sujet en me disant qu'au pire je passerais pour une idiote qui avait perdu son temps auprès du correcteur... putain... déjà que je suis vraiment une mierda en Espagnol... mes parents vont m'égorger).

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Ca y'est les écrits, c'est fini ! Youpiii :danse:

Bon le sujet d'espagnol LV2 était relativement plus simple que celui d'anglais, mais j'ai quand même bugué sur certains mots du texte. Heureusement qu'il fallait répondre avec des citations et non avec un nombre de mots limités. J'espère m'en être bien sortie :pray: Au moins j'avais pas les larmes aux yeux en lisant le sujet :happy:

22 Mars 2008
844
644
4 894
Season;1574203 a dit :
J'ai à peu près réussi la spé, mais j'étais vraiment déçue qu'il y ai pas d'arithmétique !
Les deux premiers j'ai tout fait, je les ai trouvés cools et les probas bah.. c'est les cours où j'ai été absente, je déteste ça, donc j'ai mis 2 résultats presque sur et le reste au hasard.

Et puis l'espagnol, j'ai fait de mon mieux, on va dire...

Je suis dég', l'exercice des probas j'ai répondu au hasard parce que je ne trouvais jamais les même résultats. Et c'est vraiment LE chapitre que je n'avais pas trop compris, les lois et tout, et la loi exponentielle surtout. Si j'avais passé 20 minutes de + sur ça hier soir, au lieu de me dire "bof, laisse tomber ça tombera pas", j'aurais eu un point de plus. Grr

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je suis nule >__< j'ai rien compri au propa moi, Lwiz .
et rassurez moi, il y a pas que moi qui ai rien compri a la derniere question de l'exo des complexes? (j'ai juste rempli leur tableau quoi...)

puis je me souvenais plus de la forme de la solution d'une equa diff...

Mais je peux dire que je vise la moyenne! je suis hyper fiere. :d

Et l'espagnol c'est l'espagnol quoi...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
FINI LES MATHS :d je suis tellement soulagée de l'avoir passé !
Je pense avoir entre 13 et 15 donc je suis super contente (alors que je suis une quiche en maths), je viens de regarder la correction, je pense avoir 4-5 à l'exo 1, 3 à l'exo sur les suites (qui ne m'ont pas vraiment plu hein), 4/4 en probas (merci le Qcm), et au minimum 3/5 aux complexes.

Tellement contente :d

Sinon l'espagnol, à part la traduction j'ai pas trouvé ça très dur

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Yi0n;1574375 a dit :
FINI LES MATHS :d je suis tellement soulagée de l'avoir passé !
Je pense avoir entre 13 et 15 donc je suis super contente (alors que je suis une quiche en maths), je viens de regarder la correction, je pense avoir 4-5 à l'exo 1, 3 à l'exo sur les suites (qui ne m'ont pas vraiment plu hein), 4/4 en probas (merci le Qcm), et au minimum 3/5 aux complexes.

Tellement contente :d

Sinon l'espagnol, à part la traduction j'ai pas trouvé ça très dur

Ben tu vois ma Yi0n :d Qu'est-ce que je t'avais dit ?!

A

AnonymousUser

Guest
C'était la grosse rigolade en allemand. haha. J'ai fait un hors sujet sur l'une des deux expression, j'ai mis une cinquantaine de mot sur l'autre (où il fallait en faire 120) j'ai pas compris la moitié des questions.

Je vise le 3, aller, courage!

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Lwiz;1573706 a dit :
Un mec de ma classe n'est venu pour aucune épreuve (je pense pas qu'il va l'avoir)

Les maths, les maths. L'exercice de spé était juste parfait, et l'exercice de probas était trop simple, je vise au moins 8/9 sur ces deux là. J'ai presque fini le 2ème exo, j'ai juste loupé deux question par manque de temps donc je pense que je peux avoir 3/5 et le premier exercice par contre c'était l'écatombe, j'espère avoir 2/6, ce qui me ramènerait à un beau 14. Par contre trop la honte, j'ai pas réussi à faire l'intégration par partie, j'étais sue de moi mais j'avais un résultat négatif

La forme du resultat était négative, mais quand tu tapais à la calcu c'était une nombre positif !

Puting je crois que j'ai un peu géré en math, moi happy.
Par contre quelles conasses ces putin de suites. Et je me suis chiée le QCM 'fin j'ai que la moitier de juste quoi.
La deuxieme question était trop nul puting j'suis blasée, j'était trop fiere de mon raisonnement, et puis en fait non.

MERCI LES QCM OU TU PEUX REPONDRE AU PIF ET PAS PERDRE DE POINTS AH AH :yawn: !

Par contre là j'ai la trouille PC, y a trop de truc genre la sapo, l'esterification, l'aspirine, les satelites et tout que je gere pas.
Et SVT spé wouuuuuh, j'ai bien envie de faire l'impasse sur la parenté... Mais bon, j'ai peur de me faire baiser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes