Bac 2010

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1574458 a dit :
La forme du resultat était négative, mais quand tu tapais à la calcu c'était une nombre positif !

Puting je crois que j'ai un peu géré en math, moi happy.
Par contre quelles conasses ces putin de suites. Et je me suis chiée le QCM 'fin j'ai que la moitier de juste quoi.
La deuxieme question était trop nul puting j'suis blasée, j'était trop fiere de mon raisonnement, et puis en fait non.

MERCI LES QCM OU TU PEUX REPONDRE AU PIF ET PAS PERDRE DE POINTS AH AH :yawn: !

Par contre là j'ai la trouille PC, y a trop de truc genre la sapo, l'esterification, l'aspirine, les satelites et tout que je gere pas.
Et SVT spé wouuuuuh, j'ai bien envie de faire l'impasse sur la parenté... Mais bon, j'ai peur de me faire baiser.
...moi non plus, je perds trop espoir là, je vais me planter.
Et je viens de voir le corrigé de maths, plein de trucs que je pensais avoir juste sont faux apparemment, j'ai juste envie de tout arrêter et d'aller chialer dans un coin là

Et HAHA. J'avais réussi l'intégration par partie mais j'ai changé, et j'ai mis un truc faux. Laissez-moi mourir

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Au risque de me faire attaquer par des madmoizelles d'autres filières... Oh oh oh le bac c'est fini ! (enfin sauf si je suis au rattrapage).
Bon courage aux autres, plus que demain ;]

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Haaaa enfin une matière d'où je ne sors pas la gorge nouée et l'envie de me prendre!
Si tout vas bien la LV2 c'est dans la poche, maintenant prier pour que les correcteurs soient sympas.. le bac c'est fini :worthy:

Bon courage à toutes les autres mad!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Msya;1574528 a dit :
Au risque de me faire attaquer par des madmoizelles d'autres filières... Oh oh oh le bac c'est fini ! (enfin sauf si je suis au rattrapage).
Bon courage aux autres, plus que demain ;]
On la frappe? \o/

27 Juin 2008
542
172
3 764
TakeMeAway;1574571 a dit :
Haaaa enfin une matière d'où je ne sors pas la gorge nouée et l'envie de me prendre!
Si tout vas bien la LV2 c'est dans la poche, maintenant prier pour que les correcteurs soient sympas.. le bac c'est fini :worthy:

Bon courage à toutes les autres mad!

Amor amor on peut la frapper elle aussi niark niark!:coiffe:

dites les filles c'est ou que vous l'avez trouvé le corrigé des maths? je trouve nul part!

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis chiée dessus en maths, un truc de fou, je vise le 5 :sad: . Je crois que je suis bonne à allez au rattrapage :'(
en plus, je suis pas au point pour demain.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Dee : mais noon vous vous trompez de cible! Ce sont les méchants vilains qui ont fait les emplois du temps et les sujets qu'il faut frapper :scream:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ben journée cool, demain ça risque d'être moins cool, mais j'ai bien aimé les maths donc je vise une bonne nte (voire très bonne, en même temps c'est ma spé donc heureusement) et en LV2 j'ai fini bien avant mais bon genre citer le texte pour répondre aux question j'étais pas habitué à si simple avec ma prof qui nous à fait faire des types bacs TOUTE l'année !

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Lwiz;1574578 a dit :
Tout de suite \o/
Dès maintenant et pour les 24 prochaines heures, je hais les L)

Je suis en L, et pourtant je n'ai pas encore fini... J'étais en 1ere S l'année dernière et je dois repasser les matières scientifiques. Donc je finirais mes épreuves écrites demain matin avec enseignement scientifique. Alors que j'ai eu aucun cours de l'année. Youpii... --'

Sinon pour l'espagnol j'ai battu un record, j'ai fini mon sujet en 1H15 ( soustraire les 5 minutes que j'ai prises pour ouvrir ma petite bouteille de limonade ). Je vais toujours vite, mais là... J'ai pas trouvé ça particulièrement dur... Fin ça va peut-être faire comme hier avec l'anglais, je vais percuter dans 1h que j'ai fait un hors-sujet....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes