Bac 2010

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Lokelani: il était marqué de choisir les bonnes réponses en s'appuyant sur le texte.. pas de mention à propos des mauvaises, je pense pas (j'espère pas) qu'ils vont sanctionner pour si peu.. ce serait vraiment traître.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Fillugo;1574781 a dit :
Ah toi aussi c'est ta hantise tellement ça prend des plombes ? Je sais, aucun rapport avec la discussion actuelle, mais je dois partager ma douleur capillaire avec quelqu'un ;)

Oui bon les filles, niveau cheveux on ne se plaint pas ! Mon sèche cheveux a décide de me lâcher pile la semaine du bac, le samedi soir. Résultat ? Je me sèche les cheveux avec un sèche cheveux à bruit de mixeur des 70', qui sèche même pas. :d

Sinon, je compatis quand même ! Bac et cheveux, une histoire de survie.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ouais sauf que niveau cheveux je vous nique toutes, je n'ai plus d'eau depuis 2 heures chez moi \o/

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Fillugo : la même, pour me laver les cheveux, je bloque un w-e entier... (le temps que la jackson five décide de se dé jacksoniser et d'etre plus souple)

A

Ancien membre

Guest
Je viens de regarder ce qu'il me restait à revoir et je suis pas couchée, je vous le dis.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Pois;1574792 a dit :
Oui bon les filles, niveau cheveux on ne se plaint pas ! Mon sèche cheveux a décide de me lâcher pile la semaine du bac, le samedi soir. Résultat ? Je me sèche les cheveux avec un sèche cheveux à bruit de mixeur des 70', qui sèche même pas. :d

Sinon, je compatis quand même ! Bac et cheveux, une histoire de survie.
Ah bah moi les cheveux je les lave le soir et je les lisse le matin, comme ça pas de problème de sèche-cheveux.
Allez, on respire un grand coup (parce que pleurer une heure non stop c'est crevant) et on croise les doigts pour demain. Et maintenant plus de "j'aurais pls jamais" telle ou telle matière, parce que je risque fort d'en repprendre pour un an

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Lokelani.;1574763 a dit :
Oh merde attendez ... A la question 3, en espagnol, fallait pas que mettre les bonnes réponses avec la justification, fallait aussi justifier les bonnes réponses ???
Et puis super, j'ai faux à la première question, j'ai rien compris. La 4, j'ai pas vraiment détaillé, la 5 j'ai pas cité et puis ma traduc est foirée. putaaain, j'ai pas la moyenne en espagnol, wtf ????!!!! Jsuis dég.
Sinon en physique je pense être prête, je prie pour des satellites - des oscillations - des chutes et toussa. Le reste bof et la chimie, même pas la peine. J'suis morte d'épuisement là, donc j'ai pas la force.
J'vais pas l'avoir, j'vais pas l'avoir, j'vais pas l'avoir...

Moi j'ai justifié que les réponses justes..
Mais c'est pas la pire erreur que j'ai faite en espagnol , voyez vous j'ai par je ne sais trop quelle prétendu assurance choisi un des deux sujets , au lieux de les traiter tous les deux ... je me sens troooop intelligente , surtout qu'à par ça j'avais trop bien compris le texte et j'étais trop apte a faire l'autre sujet ! Et HOP ! 5 point en moiiiiins !!
Et vu les corrigés j'ai pas suffisamment réussi le reste pour avoir la moyenne génial :clap:
Entre ça et l'anglais (et que je n'ai pas vraiment réussi aucunes des épreuves) j'ai a peine envie de me pendre !
J'ai eu mon concours des Beaux arts mais si j'ai pas le bac ça sert à riiiiien v_v

A

AnonymousUser

Guest
Caca0;1574606 a dit :
Je suis en L, et pourtant je n'ai pas encore fini... J'étais en 1ere S l'année dernière et je dois repasser les matières scientifiques. Donc je finirais mes épreuves écrites demain matin avec enseignement scientifique. Alors que j'ai eu aucun cours de l'année. Youpii... --'

Sinon pour l'espagnol j'ai battu un record, j'ai fini mon sujet en 1H15 ( soustraire les 5 minutes que j'ai prises pour ouvrir ma petite bouteille de limonade ). Je vais toujours vite, mais là... J'ai pas trouvé ça particulièrement dur... Fin ça va peut-être faire comme hier avec l'anglais, je vais percuter dans 1h que j'ai fait un hors-sujet....

J'aurais kiffer faire pareil, je risque de pas avoir mon bac à cause de mes maths et ma physique chimie alors que je cartonne en langues et philo ainsi que HG ( entre 12 et 16 ) et là, je pleure, je me dis que j'aurai mieux fait d'aller en TL et mon reve la TES. Tapez moi.

27 Juin 2008
542
172
3 764
merciii Fillugo pour le corrigé :) (je devrais avoir 10 c'est pas si mal! :d)

Oh mais Lwiz, depuis le debut je compte sur toi pour avoir de la chance moi!
Je croise les doigts avec vous :) et je veux pas de ressort et de sattelites! Vous aussi j'espere? Ils seraient sympa de nous mettre un truc facile pour une foiiis!

(et je partage votre douleur capillaire avec ma touffe de cheveux)

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Merde alors.. c'est triste toutes ces "erreurs" d'orientation.. mais c'était un choix voulu (JOE B) ou bien tes profs t'ont orienté en S sans trop réfléchir?

Perso, j'ai beaucoup hésité avant d'aller L, choix de dernière minute, et oufffff heureusement! J'apprécie les matière (pas forcément les professeurs mais ça c'autre chose) et j'm'en sors pas trop mal (sauf pour le bac... wtf)

A

Ancien membre

Guest
Je me sens pas prête du tout pour l'épreuve d'enseignement scientifique de demain.. Est-ce que je pourrais m'en sortir rien qu'avec les docs et sans aucunes connaissances ? Je prie pour tomber sur quelque chose de simple et qui sollicite du bon sens et une analyse simple...

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Nobuo tu es en L ? Ca remonte mais je crois me souvenir qu'il faut un minimum de connaissance pour faire les exos (en physique par exemple pour calculer je ne sais plus quoi par rapport a la vision il me semble) et en SVT tu peux avoir des questions de cours, enfin des questions dont les réponses ont dû être vu en cours.

Si tu n'es pas L, mea culpa, je n'en sais rien :x

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes