Lokelani: il était marqué de choisir les bonnes réponses en s'appuyant sur le texte.. pas de mention à propos des mauvaises, je pense pas (j'espère pas) qu'ils vont sanctionner pour si peu.. ce serait vraiment traître.
Fillugo;1574781 a dit :Ah toi aussi c'est ta hantise tellement ça prend des plombes ? Je sais, aucun rapport avec la discussion actuelle, mais je dois partager ma douleur capillaire avec quelqu'un
Ah bah moi les cheveux je les lave le soir et je les lisse le matin, comme ça pas de problème de sèche-cheveux.Pois;1574792 a dit :Oui bon les filles, niveau cheveux on ne se plaint pas ! Mon sèche cheveux a décide de me lâcher pile la semaine du bac, le samedi soir. Résultat ? Je me sèche les cheveux avec un sèche cheveux à bruit de mixeur des 70', qui sèche même pas.
Sinon, je compatis quand même ! Bac et cheveux, une histoire de survie.
Lokelani.;1574763 a dit :Oh merde attendez ... A la question 3, en espagnol, fallait pas que mettre les bonnes réponses avec la justification, fallait aussi justifier les bonnes réponses ???
Et puis super, j'ai faux à la première question, j'ai rien compris. La 4, j'ai pas vraiment détaillé, la 5 j'ai pas cité et puis ma traduc est foirée. putaaain, j'ai pas la moyenne en espagnol, wtf ????!!!! Jsuis dég.
Sinon en physique je pense être prête, je prie pour des satellites - des oscillations - des chutes et toussa. Le reste bof et la chimie, même pas la peine. J'suis morte d'épuisement là, donc j'ai pas la force.
J'vais pas l'avoir, j'vais pas l'avoir, j'vais pas l'avoir...
Caca0;1574606 a dit :Je suis en L, et pourtant je n'ai pas encore fini... J'étais en 1ere S l'année dernière et je dois repasser les matières scientifiques. Donc je finirais mes épreuves écrites demain matin avec enseignement scientifique. Alors que j'ai eu aucun cours de l'année. Youpii... --'
Sinon pour l'espagnol j'ai battu un record, j'ai fini mon sujet en 1H15 ( soustraire les 5 minutes que j'ai prises pour ouvrir ma petite bouteille de limonade ). Je vais toujours vite, mais là... J'ai pas trouvé ça particulièrement dur... Fin ça va peut-être faire comme hier avec l'anglais, je vais percuter dans 1h que j'ai fait un hors-sujet....