Bac 2010

9 Janvier 2008
18
2
2 154
geneve
Takemeaway: gros mea culpa :)

Unsa': T'as inventé juste! Je sais pas comment t'as fais, j'ai écris que le père avait levé la main ( tel un sioux ?.? ug...)

Labananemasquée: Moi j'passe tout d'un coup, en candidat libre, je peux pas me prononcer au sujet de le réussite de mon commentaire composé (en plus, deux surveillant on été assez culotté pour discutailler a un mètre de moi durant 20 minutes avant que je leur demande d'aller plus loin, du coup j'ai pas eu le temps de finir ma conclusion ni de relire l'ortho :sad: ) mais c'est juste le fait qu'une fois de plus ce soit un sujet "special" qui m'a agacé. Parce que franchement, c'était pas la meilleure année pour passer son bac L :) haha

27 Juin 2008
542
172
3 764
JOE B;1575034 a dit :
GO GO GO, la nuit s'annonce courte, pleines d'émotions ... La blague.

Je viens d'avoir mon bulletin je suis deçue : j'ai des bonnes notes dans le littéraire mais en scientifique je me chies dessus, resultat une moyenne qui n'est pas à la hauteur de mes efforts et ça me soule comme le bac

Oh je te comprend tellement. Je travaille pas enorment mais je fais beaucoup d' effort et javais pas mal réviser le bac et la j ai tout foire et les autres qui arrêtent pas de dire qu ils ont rien fait pensent avoir tout reussi ..et ca me donne envi de pleurer parce j'ai pas l impression que ça reflète ce que je fais. Ne t inquiète pas ca payera plutard :fleur:

édit: demain j'ai une grosse fête sur la plageuuh :) cette perspective m enchante cd

22 Mars 2008
844
644
4 894
Euh, les filles de S, il faut savoir la formule du défaut de masse ? Je ne l'ai genre JAMAIS utilisée ni vue dans des annales quoi (oui oui, j'ai du faire au moins deux ou trois annales de PC :cretin: (enfin des exos d'annales hein, pas des annales entières !)) !
Et la formule de l'énergie de liaison c'est bien E=mc² ? Y'a pas une autre forme pour l'énergie de liaison ?

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
M0rena; il n'y a pas de mal, hum sinon, tu passes les épreuves de premières et de terminale en même temps? :oo:

Dee. : chanceuse chanceuse chanceuse!:vex:

Non Snowy ca c'est le nom d'une emission d'M6 (jsuis pas S, ok je sors je sors! C'est la fatigue touhssa)

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Et voilà. Mon bac de maths tient en 3 pages. WTF?

Et sinon, abuzé mais j'ai rien compris au texte d'anglais LV2 :domokun: J'aurai voulu que ce soit encore plus implicite, tient. Quelqu'un l'a aussi passé en LV2? :happy:

Bon allez, et maintenant PC et SVT, on voit peut-être le bout finalement :d

9 Janvier 2008
18
2
2 154
geneve
TakeMeAway;1575085 a dit :
M0rena; il n'y a pas de mal, hum sinon, tu passes les épreuves de premières et de terminale en même temps? :oo:
/QUOTE]

Oui :) C'est pas vraiment de la rigolade, surtout que j'suis encore plus dans le flou que vous vu que j'ai pas mes notes d'épreuves anticipées :)

A

Ancien membre

Guest
Mais en fait la SVT on peut s'en tirer assez facilement, non ? J'ai refait les plans de cours dans ma tête tout ça je me souviens de tout, il me reste la géologie (ça va être moins drôle d'un coup :stare:)
Vous savez si on peut nous interroger sur le début de grossesse, la contraception, l'avortement tout ça ? J'ai même pas lu le cours... (d'un autre côté avec l'avortement qui peut être un sujet délicat si y en a qui en ont fait l'expérience par exemple ils vont peut être pas nous le sortir comme ça en ROC...)

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
M0rena : han comme je compatis pour les surveillants ! Pdt toute l'année y en avait tjs 2 qui gloussaient als qu'on etait en train de se casser la tete en DS, mais eux n'ont jamais arretés meme avc des remarques... >< du coup tu passe qd meme aux memes heures que tt le monde mais pas avc le meme sujet c'est ca ?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Season;1575138 a dit :
Mais en fait la SVT on peut s'en tirer assez facilement, non ? J'ai refait les plans de cours dans ma tête tout ça je me souviens de tout, il me reste la géologie (ça va être moins drôle d'un coup :stare:)
Vous savez si on peut nous interroger sur le début de grossesse, la contraception, l'avortement tout ça ? J'ai même pas lu le cours... (d'un autre côté avec l'avortement qui peut être un sujet délicat si y en a qui en ont fait l'expérience par exemple ils vont peut être pas nous le sortir comme ça en ROC...)

Au bac blanc j'ai eu une ROC sur les modifications hormonales en début de grossesse, alors méfiance...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Helado;1575110 a dit :
Et voilà. Mon bac de maths tient en 3 pages. WTF?

Et sinon, abuzé mais j'ai rien compris au texte d'anglais LV2 :domokun: J'aurai voulu que ce soit encore plus implicite, tient. Quelqu'un l'a aussi passé en LV2? :happy:

Bon allez, et maintenant PC et SVT, on voit peut-être le bout finalement :d
Moi, mais j'ai trouvé le texte relativement simple, je me suis grave emballée avec l'expression (300 mots) mais j'ai vu sur internet que mes réponses à la première question était fausses. HAHA.

Season;1575138 a dit :
J'ai l'impression, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est une mauvaise impression. Il faut que je relise toute la SVT + mes murs ce soir, j'en peux plus, je veux juste dormir

9 Janvier 2008
18
2
2 154
geneve
LaBananeMasquée;1575160 a dit :
M0rena : han comme je compatis pour les surveillants ! Pdt toute l'année y en avait tjs 2 qui gloussaient als qu'on etait en train de se casser la tete en DS, mais eux n'ont jamais arretés meme avc des remarques... >< du coup tu passe qd meme aux memes heures que tt le monde mais pas avc le meme sujet c'est ca ?

J'ai les mêmes sujet aux mêmes heures que tout l'monde :)

Méfie-toi demain, perso j'ai fais 3 ans de chimie et physique et 2 ans de biologie en études secondaires dans mon pays et ca m'empêche pas de réviser tout point par point... Essaye de trouver des fiches sur internet, c'est une épreuve assez simple, ca pourrait t'apporter des points supp!

A

AnonymousUser

Guest
Il est 21h50 je viens de revoir ma physique chimie, demain j'ai aussi Svt qui est mon plus gros coeff et j'ai pas commencé a revoir ce soir, a part sa j'ai 38 de fievre et je me sens terriblement mal, super.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes