Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
Putain fait chié sur admission post bac il y a marqué avis favorable et sur mon bulletin doit faire ses preuves à l'éxamen j'ai envie de chialer surtout que je suis sure que je l'ai foirer,et demain histoire des arts je sens que ca va être horrible surtout que ye suis dans la merde pour cette matière,je vais y aller en touriste(oui si je foire mon bac,je foire mon année,je le sais).

A

Ancien membre

Guest
TakeMeAway;1574922 a dit :
Nobuo tu es en L ? Ca remonte mais je crois me souvenir qu'il faut un minimum de connaissance pour faire les exos (en physique par exemple pour calculer je ne sais plus quoi par rapport a la vision il me semble) et en SVT tu peux avoir des questions de cours, enfin des questions dont les réponses ont dû être vu en cours.

Si tu n'es pas L, mea culpa, je n'en sais rien :x

Oui et ce que tu me dis ne me rassure pas du tooouuut haha

J'ai fais un bac S en 2007 que je n'ai pas eu et je passe le bac L en candidat libre (je travaille en 35h à coté) alors du coup, j'y vais au talent à vrai dire...

Je vais allumer un cierge et faire la danse de la chance je crois.

9 Janvier 2008
18
2
2 154
geneve
Unsa';1574907 a dit :
Allemand LV2 cet après-midi, j'ai fait trois ou quatre fautes dans la compréhension au vu du corrigé (par contre rassurez moi, le corrigé met une justification par citation pour l'exercice II, mais il fallait juste mettre richtig ou falsch, non ?)

Ja es ist ein Felher :)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je viens de regarder le corrigé d'espagnol LV2: j'ai completement foiré.
Si j'ai 5 a la comprehension c'est un exploi. Ca m'enerve parceque d'habitude j'ai au moins 14...
Mais il sont jamais clair dans leur question et meme si j'ai compri le texte j'ai cité completement a coté...

voila j'aurai jamais du regarder!:tears:

9 Janvier 2008
18
2
2 154
geneve
Unsa';1574951 a dit :
Ah okay, merci, tu me rassures ! (désolée par contre, moi je sais pas dire ça en allemand ahah, j'ai du chercher sur google ce que voulait dire "Felher", j'ai hooooonte :d)

Woooow, qu'est ce que t'as pondu pour la traduc alors? ^^

perso j'ai un peu galéré, surtout que je savais pas comment s'appelait en francais "le doigt après le pouce"...

XD

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Nobuo:tu as fait S, ca va surement t'aider, franchement les sujets de L sont faciles, en tout cas ceux de l'année derniere l'était plutôt.. après j'avais révisé et sincèrement je ne me souviens quasi plus de ce que c'était, mais tu as du forcément voir quelques uns si ce n'est même plusieurs des thèmes du programme de L en premiere S

Dee: même si ils donnent une tendance, ne pas se fier aux corrigés.. l'année dernière en voyant le corrigé du sujet de dissert' de francais j'ai sauté au plafond ; j'avais dit quasiment tout ce que eux disaient. Et puis bam, quand est tombée la note, j'avais même pas la moyenne.. Tout n'est pas encore perdu! Désespère pas :cupidon:

9 Janvier 2008
18
2
2 154
geneve
TakeMeAway;1574970 a dit :
Nobuo:tu as fait S, ca va surement t'aider, franchement les sujets de L sont faciles, en tout cas ceux de l'année derniere l'était plutôt..

HUM. Clairement, Pascal, l'Odyssée, L'Europe Rhénane, La Russie, Les Réecritures, le texte d'anglais c'était une partie de plaisir ;)

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
M0rena;1574980 a dit :
HUM. Clairement, Pascal, l'Odyssée, L'Europe Rhénane, La Russie, Les Réecritures, le texte d'anglais c'était une partie de plaisir ;)

Non, rien à voir je parlais de l'enseignement scientifique. Autrement oui, je partage ton avis, cette année en HG surtout il ne nous ont pas du tout gaté, ni même en anglais d'ailleurs.

Quand aux ré-écritures, ça dépend du travail que la/le prof a fait avec les élèves à mon humble avis. L'année dernière, notre prof, persuadé que ca ne tomberait pas nous a peine fait bosser dessus, imagine un peu si elle c'était trompée. Dans un cas contraire, un(e) prof peut avoir bien fait bosser ces élèves sur ce thème et ils s'en sortiront mieux.. Ceci dit j'avoue ne pas avoir étudier le sujet que les Premières ont eu cette année en profondeur.

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
M0rena;1574980 a dit :
Les réecritures, pas une partie de plaisir ? si tu parles du sujet de francais de cette année franchement je l'ai pas trouvé super compliqué... apres parfois je pense avoir cartonné et en fait nan... u_u
Pour ce qui est de l'enseignement scientifique je pense que ca va pas etre trop trop compliqué qd je regarde les sujets type bac que j'ai eu cette année en DS c'est avant tout de la reflexion apres c'est sur il faut un minimum de connaissance mais c'est faisable enfin on verra demain hein !

A

AnonymousUser

Guest
GO GO GO, la nuit s'annonce courte, pleines d'émotions ... La blague.

Je viens d'avoir mon bulletin je suis deçue : j'ai des bonnes notes dans le littéraire mais en scientifique je me chies dessus, resultat une moyenne qui n'est pas à la hauteur de mes efforts et ça me soule comme le bac

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon j'ai finie de lire tous les chapitres d'svt et en fait je sais à peu près mes cours sauf la procréation, shit shit shit ..
Maintenant je dois revoir toutes les formules de PC, parce que meme si je crois les savoir je préfère être sure de moi !
Encore allez 1h30 si je le fais à fond, douche et DODO tant attendu, demain soir cash : bain, j'suis tellement crevée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes