Ouais j'espere bien géré justement ! ca me tente moyen d'avoir des points de retard..M0rena;1575185 a dit :J'ai les mêmes sujet aux mêmes heures que tout l'monde
Méfie-toi demain, perso j'ai fais 3 ans de chimie et physique et 2 ans de biologie en études secondaires dans mon pays et ca m'empêche pas de réviser tout point par point... Essaye de trouver des fiches sur internet, c'est une épreuve assez simple, ca pourrait t'apporter des points supp!
Fillugo;1575161 a dit :Season : J'ai déja eu une roc sur les méthodes contraceptives, donc oui
Par contre t'as déja utilisé les intégrales en physique, sur le travail des forces ?
Lwiz;1574578 a dit :Tout de suite \o/
Dès maintenant et pour les 24 prochaines heures, je hais les L)
Oooh copine ! ton oral tu le passes quand?maviemonmoua;1575377 a dit :Attends, moi je suis en L et il me reste encore une épreuve demain (arts-plastiques, 3h30) !!
Helado;1575393 a dit :Je vomis toute la mécanique.
Pois;1575400 a dit :Et moi la saponification. (et en spé la modulation/démodulation, arg.)
J'ai fais un énorme Hs à ce bac,sinon qu'est ce que tu n'as pas compris dans le texte?Helado;1575110 a dit :Et voilà. Mon bac de maths tient en 3 pages. WTF?
Et sinon, abuzé mais j'ai rien compris au texte d'anglais LV2 J'aurai voulu que ce soit encore plus implicite, tient. Quelqu'un l'a aussi passé en LV2?
Bon allez, et maintenant PC et SVT, on voit peut-être le bout finalement
suspensi0n;1575439 a dit :Putain, quand j'entends les S parler de leurs révisions, j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète et qu'on ne fréquente pas les mêmes établissements. Saponification, satellites, organes lymphoïdes secondaires, diagrammes de prédominance et estérification... Eh ben, je crois que je ne me remercierai jamais assez d'avoir fait L !