Lokelani.;1576497 a dit :Putain, je connaissais l'immuno et la procréation PAR COEUR, résultat QUE ce que j'avais pas révisé. Non franchement, la crise KT ??? LE truc que j'avais revu bien vite fait. Fuck, j'suis maudite. J'sais pas combien j'aurai ... >____<
Et la physique ce matin, ça va. Enfin je me donne entre 8 et 12 (oui pour moi c'est bien)
En gros là je suis en plein questionnement, vais-je l'avoir.......... maintenant 2 semaines à stresser.
+1, vous auriez vu ma tête quand j'ai ouvert le sujet. Ce midi quand je relisais le cours je me rappelle que j'ai pris le chapitre KT et je me suis dit "naaan ils vont jamais nous coller ça" et je l'ai reposé pour bosser la mitose. HAHA. Mais je peux dire un grand MERCI aux madz des sessions SVT, parce que quand vous parliez de la crise KT je participais peut-être pas parce que je connaissais rien mais ça rentrait, et c'est ressorti aujourd'hui (parce que les plantes à fleur je m'en serais jamais souvenue sans ça). Si j'ai mon bac ce sera un peu grâce à vous, j'vous kiffe