A
Ancien membre
Guest
Une fille a écrit sur en ce moment "1/2h" et au taquet j'ai pensé "t1/2=ln2/lambda !!!"
C'est bon, c'est fini maintenant...
Season;1577070 a dit :Une fille a écrit sur en ce moment "1/2h" et au taquet j'ai pensé "t1/2=ln2/lambda !!!"
-Ava-;1576955 a dit :Je passe l'oral d'HIDA mercredi,trop cool j'ai raté l'épreuve écrite espérons que je rate pas l'oral!
Anastasia.;1577173 a dit :Pitié, un peu de compassion pour celles (comme moi) qui n'ont pas encore fini leur bac et à qui il reste des oraux. Ahah, les S vous avez de la chance d'avoir fini (pour une fois que je vous envie). Mais bon, je me dis que le pire est passé pour nous.
Ce soir, tous les S sortent pour aller fêter la fin du bac en ville, et ceux à qui il reste des oraux (les ES, (et L?)) passent la soirée enfermés chez eux. M'en fous, t'façon leur soirée sera nulle vu qu'il n'y aura pas les ES pour mettre l'ambiance. :xp:
OH MON DIEU ! t'as reussi a géré la SVT ? =O j'ai fait le contraire de toi m'enfin bon d'un coté comme par hasard qd on a vu la procreation c'etait a la fin de l'année et le prof a jamais fini le chapitre il etait plus occupée a nous raconter sa vie ("ah mais vous savez les femmes que je connais n'ont jamais crié de douleur a cause de leur sterilet" merci monsieur mais on se serai passer de cette merveilleuse info)(oui parcequ'il faut savoir qu'il a une tete de pedobear)Shoudoll;1576484 a dit :Jai passé mon épreuve Anticipée de Enseignement Scientifique ^^Moi qui était confiante pour la Physique , Je suis Tombée sur le sujet que je maitrisais le moins du coup je me suis rattrapée sur La SVT a ma plus grande surprise
Haruhi;1575383 a dit :Oooh copine ! ton oral tu le passes quand?
Tu le sens comment l'écrit ? oui je suis de la police
suspensi0n;1575439 a dit :Putain, quand j'entends les S parler de leurs révisions, j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète et qu'on ne fréquente pas les mêmes établissements. Saponification, satellites, organes lymphoïdes secondaires, diagrammes de prédominance et estérification... Eh ben, je crois que je ne me remercierai jamais assez d'avoir fait L !