Bac 2010

A

Ancien membre

Guest
Une fille a écrit sur en ce moment "1/2h" et au taquet j'ai pensé "t1/2=ln2/lambda !!!"
:stare: C'est bon, c'est fini maintenant...

A

AnonymousUser

Guest
Season;1577070 a dit :
Une fille a écrit sur en ce moment "1/2h" et au taquet j'ai pensé "t1/2=ln2/lambda !!!"
:stare: C'est bon, c'est fini maintenant...

Comme je te comprends ... Je vois les formules totalement partout. *Diable sort de ce corps* :domokun:

12 Mai 2008
874
323
4 884
J'ai un relâchement de nerfs là les meufs... Et pourtant c'est pas fini mais toute cette pression accumulée je dois dire que ça me fait verser quelques petites larmes.
Un trop plein sûrement. En tout cas contente de quitter le lycée, MON lycée. Vraiment.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Pitié, un peu de compassion pour celles (comme moi) qui n'ont pas encore fini leur bac et à qui il reste des oraux. :tears: Ahah, les S vous avez de la chance d'avoir fini (pour une fois que je vous envie). Mais bon, je me dis que le pire est passé pour nous.

Ce soir, tous les S sortent pour aller fêter la fin du bac en ville, et ceux à qui il reste des oraux (les ES, (et L?)) passent la soirée enfermés chez eux. M'en fous, t'façon leur soirée sera nulle vu qu'il n'y aura pas les ES pour mettre l'ambiance. :xp: :yawn:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Anastasia.;1577173 a dit :
Pitié, un peu de compassion pour celles (comme moi) qui n'ont pas encore fini leur bac et à qui il reste des oraux. :tears: Ahah, les S vous avez de la chance d'avoir fini (pour une fois que je vous envie). Mais bon, je me dis que le pire est passé pour nous.

Ce soir, tous les S sortent pour aller fêter la fin du bac en ville, et ceux à qui il reste des oraux (les ES, (et L?)) passent la soirée enfermés chez eux. M'en fous, t'façon leur soirée sera nulle vu qu'il n'y aura pas les ES pour mettre l'ambiance. :xp: :yawn:

J'suis en L, mais ça m'a pas empêché de fêter ça hier soir ^^.
Bon par contre, ce soir j'ère comme une paria sur internet parce qu'ils ont pas daigné m'inviter :sad:

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Shoudoll;1576484 a dit :
Jai passé mon épreuve Anticipée de Enseignement Scientifique ^^Moi qui était confiante pour la Physique , Je suis Tombée sur le sujet que je maitrisais le moins du coup je me suis rattrapée sur La SVT a ma plus grande surprise
OH MON DIEU ! t'as reussi a géré la SVT ? =O j'ai fait le contraire de toi m'enfin bon d'un coté comme par hasard qd on a vu la procreation c'etait a la fin de l'année et le prof a jamais fini le chapitre il etait plus occupée a nous raconter sa vie ("ah mais vous savez les femmes que je connais n'ont jamais crié de douleur a cause de leur sterilet" merci monsieur mais on se serai passer de cette merveilleuse info)(oui parcequ'il faut savoir qu'il a une tete de pedobear)
ps: mais en fait si ca ce trouve le theme que t'avais c'etait phenotypes/genotypes...
pps: legerement hs ce post en fait =/ et long aussi ><
ppps : non j'ai pas envie de passer l'oral de frnacais...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Haruhi;1575383 a dit :
Oooh copine ! ton oral tu le passes quand?
Tu le sens comment l'écrit ? oui je suis de la police 8)

L'oral, déjà passé!!! c'était le le 15 juin! et pour l'écrit, ma fois ça s'est plutot bien passé! L'analyse d'oeuvre était plutot sympa et les deux sujets étaient simples (j'ai pris le deuxième d'ailleurs!) Donc je compte sérieusement sur cette épreuve pour rattraper celle que j'ai foiré (l'anglais) ! et toi?

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
suspensi0n;1575439 a dit :
Putain, quand j'entends les S parler de leurs révisions, j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète et qu'on ne fréquente pas les mêmes établissements. Saponification, satellites, organes lymphoïdes secondaires, diagrammes de prédominance et estérification... Eh ben, je crois que je ne me remercierai jamais assez d'avoir fait L !

Tu l'as dis bouffie! :clap:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je suis sortie fêter au McDo (on est des oufs dans le coin) et on a un peu trainé, puis on est rentrée et on est restées une heures dans la voiture sur le parking d'une pote :d C'était bien, la pression est retombée là, j'ai plus de doutes (je devrais peut-être un peu quand même? si je passe au ratrappage ce sera vraiment la surprise là). Je vais décrocher tous mes posters du mur, et j'ai vais éviter les corrigés si je peux, je veux pas passer deux semaines à flipper (enfin j'ai le permis avant alors bon).

Et je sais pas si c'est pareil chez vous mais ici on a une chance de FOLIE avec le temps. Il a fait bof toute la semaine, temps impec pours une semaine de bac, et depuis aujourd'hui 4 heures (une heure et demi avant la fin de la SVT) il ait beau et chaud

Bonnes chances à toutes les mads à qui il reste encore des épreuves, c'est bientôt fini, on croise les doigts pour vous

22 Mars 2008
844
644
4 894
J'ai bu, je me lève dans trois heures pour predre l'avion et la premiere chose que je fais, c'est d'écrire sur le topic du bac mouahaha. Je craaaaaaaainssss

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Aucune matière vraiment foirée, chui plutôt contente, les matières scientifiques me fesaient vraiment baliser...Par contre la rage contre Amit et ses origines de ... surtout parce que je comptais sur l'anglais pour me remonter mais bon tant pis... Encore mon oral d'agronomie mardi (hé oui S en lycée agricole) et c'est FINI :icon_4laugh:.
Par contre paye ta déprime de fin d'année... C'est dur de se dire que l'époque lycée est finie et que tous les chemins vont se séparer... :cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes