Bac 2010

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
May Vicious;1578209 a dit :
Personnellement je suis nulle en espagnol, mais j'étais contente d'avoir plutôt réussi au bac. Mais si tu gères en espagnol, tu ne devrais pas avoir de soucis pour ta LV1 renforcée ! ;) Faut que tu crois en toi ! :)
Eh bien, vu le sujet qu'on s'est tapé en anglais en LV1, tu as bien fait de changer, vraiment ! :)

Nulle c'est à dire ? Quel niveau cette année ?
T'en fait pas de toute façon, si t'as réussi au bac c'est le principal ! :)
Le reste ça s'est bien passé sinon ?
De toute façon ne t'en fait pas, si tu as assisté aux cours pendant l'année et que t'as suivis y'a pas de raison que tout ne te revienne pas pour ton oral d'anglais.
(Moi c'est plus dur j'ai du prendre les cours d'une copine durant l'année pour l'espagnol renforcé, et y'a 2 semaines j'ai eu 6 textes d'un coup donc ça fait mal XD)

Je vais essayer de faire de mon mieux en tout cas !
Justement je ne crois pas en moi :red: C'est ça le problème !

7 Mars 2010
120
76
1 624
Leval
Nulle c'est à dire ? Quel niveau cette année ?
T'en fait pas de toute façon, si t'as réussi au bac c'est le principal !
Le reste ça s'est bien passé sinon ?
De toute façon ne t'en fait pas, si tu as assisté aux cours pendant l'année et que t'as suivis y'a pas de raison que tout ne te revienne pas pour ton oral d'anglais.
(Moi c'est plus dur j'ai du prendre les cours d'une copine durant l'année pour l'espagnol renforcé, et y'a 2 semaines j'ai eu 6 textes d'un coup donc ça fait mal XD)

Je vais essayer de faire de mon mieux en tout cas !
Justement je ne crois pas en moi C'est ça le problème !

Ben disons que aux devoirs types bacs, ma moins bonne note était 3 et ma meilleure 10..
Pour le reste, philo j'pense pas avoir une trop mauvaise note, litté ça a été impeccable, hist-géo bof pour l'hist ça va encore mais la carte je ne les avais pas apprises, et anglais c'était hyper chaud... Et toi ? : )
Oui c'est sûr! Et puis en révisant un peu, il y a vachement moyen :)
Ah punaise, ouais en effet ça fait mal : / J'espère que tu t'en sortiras mais tu ne devrais pas avoir de mal ! :d
Et comment ça se fait que tu ne crois pas en toi ? :/

A

AnonymousUser

Guest
L'anglais spé c'était une vraie tuerie. Mais de toute façon cette épreuve ... m'enfin... bref! Oh mais je suis en vacances, haha !

:clap:

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
maviemonmoua;1577305 a dit :
L'oral, déjà passé!!! c'était le le 15 juin! et pour l'écrit, ma fois ça s'est plutot bien passé! L'analyse d'oeuvre était plutot sympa et les deux sujets étaient simples (j'ai pris le deuxième d'ailleurs!) Donc je compte sérieusement sur cette épreuve pour rattraper celle que j'ai foiré (l'anglais) ! et toi?

Moi je passe mon oral lundi , je viens de faire imprimer mes dernières photos j'en suis trooop fière ♥
Pour l'écrit pareil , l'analyse , je m'attendais trop à du Boltanski par rapport à son expo au grand palais , et la dissert sur les techniques numériques dans la photo depuis les années 60 je connaissais a fond , donc je pense l'avoir réussi à fond !
Oui heureusement qu'il y a ça pour rattraper ce foutu bac d'anglais..

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Lao;1578387 a dit :
L'anglais spé c'était une vraie tuerie. Mais de toute façon cette épreuve ... m'enfin... bref! Oh mais je suis en vacances, haha !

:clap:

ça s'est passé comment cet oral d'anglais spé? je stresse un peu pour le mien, le document inconnu portait sur quoi? enfin bon, chanceuse... profite de tes vacances :)

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
May Vicious;1578377 a dit :
Ben disons que aux devoirs types bacs, ma moins bonne note était 3 et ma meilleure 10..
Pour le reste, philo j'pense pas avoir une trop mauvaise note, litté ça a été impeccable, hist-géo bof pour l'hist ça va encore mais la carte je ne les avais pas apprises, et anglais c'était hyper chaud... Et toi ? : )
Oui c'est sûr! Et puis en révisant un peu, il y a vachement moyen :)
Ah punaise, ouais en effet ça fait mal : / J'espère que tu t'en sortiras mais tu ne devrais pas avoir de mal ! :d
Et comment ça se fait que tu ne crois pas en toi ? :/

Ok :)

Bein je sais pas !
Ca à toujours été comme ça :/
Pourtant j'ai beaucoup révisé et j'me donne les moyens pour réussir mais je sais pas, pour moi ça a pas l'air d'être assez bien ou je sais pas.. :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Coconut-Syrup;1578401 a dit :
ça s'est passé comment cet oral d'anglais spé? je stresse un peu pour le mien, le document inconnu portait sur quoi? enfin bon, chanceuse... profite de tes vacances :)

Non mais attends c'était horrible, le document inconnu c'était un mec du kukluxklan qui rentrait chez lui et qui disait "i was just hanging with the guys" mais je sais pas ce que ça veut dire Hanging et j'avais pas reconnu le "costume" du kukluxklan... Puis, pour la présentation de mon extrait, j'avais commencé un plan puis en fait il est tombé à la trappe...

J'étais trop stressée et elle elle avait l'air vraiment blasée. En gros, si j'ai la moyenne ce serait une putain d'indulgence de sa part !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes