Bac 2010

27 Juin 2008
542
172
3 764
Amor-Amor;1595012 a dit :
Tout en bas de ma convoc' j'ai "Vous devrez vous présenter dans votre centre de délibération le mardi 6 juillet à 10 heures pour retirer les documents attestant de votre résultat aux épreuves du premier groupe"

Moi aussi j'avais ca, mais il nous on dit qu'il y avais eu une erreur du rectorat et qu'on devais se presenter a 14h!
Ca depend des academies l'heure des resultats non?

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
pomie;1595086 a dit :
Donc voilà, j'crois pas que l'une de nous a passé le bac en candidate libre donc normalement on a toutes nos notes dans notre lycée d'origine :)

Non pour moi (académie Aix Marseille), il y a marqué : " vous devez impérativement retirer votre relevé de notes et votre livret scolaire dans le centre de délibération" et le centre de délibération c'est le lycée où j'ai passé les épreuves (pas le mien)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yi0n;1595045 a dit :
Et c'est 10h pour toutes les académies ? Car dans mon lycée les résultats ne seront affichés que l'après midi et le soir sur internet, ça sera fiable avec l'Etudiant alors ?
Non ça dépend, ici c'est 8h au centre d'examen et sur internet et 13h au lycée

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
J'ai trop peur! Je crois que je vais relire un peu mes fiches cet aprem au cas où j'irai aux rattrapages ( pitié faites que non :pray:)

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Hippopotamus;1595259 a dit :
H-17.5 mouhahaha (bon ok j'arrête) heureusement que j'ai passé mon bac dans mon lycée parce qu'apparement c'est assez galère à savoir r où sont les résultats pour vous.
J'ai passé mon bac dans mon lycée et pourtant les résultats ne sont pas là-bas. :erf:

A

AnonymousUser

Guest
En tout cas les filles, prévoyez de vous bouger au lycée qui affichent vos résultats demain, car parait-il une grève des informaticiens risque de retarder la publication des notes sur internet.....

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Vous me faites stresser bande de nouillle !

Moi c'est demain dans la matinée , dans un autre lycée que le miens, et peut on récupérer dans ce même lycée ou sont affichés les résultats , les notes que l'on a obtenu ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
AngieLaPie.;1595546 a dit :
Vous me faites stresser bande de nouillle !

Moi c'est demain dans la matinée , dans un autre lycée que le miens, et peut on récupérer dans ce même lycée ou sont affichés les résultats , les notes que l'on a obtenu ?

En ce qui me concerne oui, c'est marqué sur ma convocation en bas : "Vous devrez vous présenter dans votre centre de délibération le mardi 6 juillet 2010 à 10 heures pour retirer les documents attestant de votre résultat aux épreuves du premier groupe." plus en dessous des matières (dans le cadre, je ne sais pas si je suis claire .. :s) : "Vous devrez retirer vos résultats le 06/07/10 à 1àh au lycée L****** rue bidule", ce lycée n'étant pas le mien (et pas mon centre d'examen, puisque que j'ai passé mes épreuves dans mon lycée). Une de mes profs m'a expliqué en gros comment ça marchait, du moins pour mon académie ou mon secteur : certains lycées qui étaient centre d'examen sont aussi centre de délibération d'UNE filière. Et c'est ainsi que je dois récuperer mes résultats à pétaouchnok quand les STI que je connais vont les chercher à mon lycée. C'est le hasard en gros, ça varie selon les années.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Coconut-Syrup;1594660 a dit :
Mais moi je comprends pas, soit je suis dans une ville pourrie, soit j'ai un peu de mal mais nos notes on ne les aura que par courrier quelques jours après les résultats je crois... Jamais entendu parler de bulletin ou livret qu'on reçoit "en live"... Je lis ça dans plusieurs messages sur le topic mais j'ai vraiment jamais entendu parler de ça par chez moi (?), c'est pour ça que les gens qui habitent à des dizaines de kilomètres ou bien qui sont en vacances ont un peu les boules, ça se comprend non? Je sais qu'on peut les prévenir de leur résultat, mais ils auront même pas la chance de voir le fameux "ADMIS" (s'ils ont la chance de l'avoir) écrit où que ce soit :) Je sais qu'une grève c'est fait pour enquiquiner le monde, mais bon, on a assez souffert comme ça pendant ce foutu bac non? Ils ont envie de nous achever cette année, ils en rajoutent une couche :) mais je suis pas du genre à criser pour ça.
(Bon bah je viens de relire ma convoc, c'est écrit clairement "à l'issue des épreuves du 1er groupe, tous les candidats recevront par voie postale leur relevé de notes". Et nos résultats ne sont pas dans l'établissement où on a passé le bac, mais bien dans notre lycée d'origine. Bonjour, je suis dans une académie qui ne fait rien comme les autres j'ai l'impression :rotate:)

Oui je peux comprendre que ça en agace plus d'un, mais je trouve qu'en ce moment tout par un peu trop en couille et que leur motif de protestation est valable, fin du HS.

Pour ta convoc, je pensais que ça se passait partout pareil.. pour nous on doit aller voir nos résultats dans un autre lycée que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam haha, et pous le relevé de note je n'en sais strictement rien, on a aucune info. C'est un peu le bordel je trouve quand même. :stare:

Tiens d'ailleurs, il y'a quelques semaines j'ai reçu un appel de la maison des examens pour un sondage sur l'organisation du dit bac.. bah j'aurai ptet dû revoir certaines de mes notes à la baisse en fait. :cretin:
Certaines madz ont été contactées elles aussi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes