Mais moi je comprends pas, soit je suis dans une ville pourrie, soit j'ai un peu de mal mais nos notes on ne les aura que par courrier quelques jours après les résultats je crois... Jamais entendu parler de bulletin ou livret qu'on reçoit "en live"... Je lis ça dans plusieurs messages sur le topic mais j'ai vraiment jamais entendu parler de ça par chez moi (?), c'est pour ça que les gens qui habitent à des dizaines de kilomètres ou bien qui sont en vacances ont un peu les boules, ça se comprend non? Je sais qu'on peut les prévenir de leur résultat, mais ils auront même pas la chance de voir le fameux "ADMIS" (s'ils ont la chance de l'avoir) écrit où que ce soit
Je sais qu'une grève c'est fait pour enquiquiner le monde, mais bon, on a assez souffert comme ça pendant ce foutu bac non? Ils ont envie de nous achever cette année, ils en rajoutent une couche
mais je suis pas du genre à criser pour ça.
(Bon bah je viens de relire ma convoc, c'est écrit clairement "à l'issue des épreuves du 1er groupe,
tous les candidats recevront par voie postale leur relevé de notes". Et nos résultats ne sont pas dans l'établissement où on a passé le bac, mais bien dans notre lycée d'origine. Bonjour, je suis dans une académie qui ne fait rien comme les autres j'ai l'impression :rotate