Je viens tout juste de m'inscrire et des amies aussi... au pire, on a nos résultats plus tôt chez nous et on appréhende moins d'aller au lycée! au pire, ça marche pas et tant pis !
pomie;1594843 a dit :Sinon, il faut aller dans le lycée où on a passé les épreuves pour savoir si oui ou non on est admis et avec quelle mention, et seulement l'après-midi on peut aller récupérer sa feuille de notes dans son lycée d'origine
Amor-Amor;1594919 a dit :Normalement pour le lycée et l'heure de vos résultats, c'est marqué sur votre convocation. Je dois aller dans un lycée où je n'ai passé aucune épreuve, mais beaucoup de ES de mon département vont les chercher là-bas donc je ne suis pas sûre que ça dépende du centre d'examen où on a planché.
Tout en bas de ma convoc' j'ai "Vous devrez vous présenter dans votre centre de délibération le mardi 6 juillet à 10 heures pour retirer les documents attestant de votre résultat aux épreuves du premier groupe"Pois;1594959 a dit :T'es sure que c'est forcement marquée sur la convocation ? Sur la mienne, y a juste écrit qu'il y a les résultats sur le net à partir de 10h, et qu'il faut se déplacer à partir de 14h dans son établissement scolaire où on a fait ses études pour récupérer le livret de notes.
Lila-menthe;1594597 a dit :Le site l'étudiant me parait fiable pour recevoir les résultats par mail, qui d'entre vous s'est inscrit ?
Raspberry;1595018 a dit :Ouai je me suis inscrite, mais s'ils n'envoient pas le résultat avant 10h, ça sert à rien puisque j'irais quand même au lycée à 10h.