Bac 2010

25 Juin 2010
21
0
1 052
Lyon
Je viens tout juste de m'inscrire et des amies aussi... au pire, on a nos résultats plus tôt chez nous et on appréhende moins d'aller au lycée! au pire, ça marche pas et tant pis ! XD

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Vous me faites stresser les filles. Et par pitié, je veux que les résultats soient disponibles sur internet, sinon je la sens très mal l'arrivée au lycée, avec tout le monde qui sait déjà tout.

Bref, demain matin, j'éteindrais aussi mon portable, vu que j'ai tendance à me lever tard, je veux pas tout savoir d'avance !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Demain matin ce qui risque de me faire péter un cable, c'est même pas le fait d'apprendre que je vais au rattrapage mais les gens qui vont rester devans le tableau pour voir les résultats des autres alors qu'il y a 20 personnes derrière qui attendent. Grrrr

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
pomie;1594843 a dit :
Sinon, il faut aller dans le lycée où on a passé les épreuves pour savoir si oui ou non on est admis et avec quelle mention, et seulement l'après-midi on peut aller récupérer sa feuille de notes dans son lycée d'origine :)

Nom d'une pipe... Personne ne fait partie de l'Académie de Nantes dans le coin? Parce que je ne dois ni aller dans le lycée où j'ai passé mes épreuves et je n'ai rien a récupérer l'aprèm, ni le matin... Suis-je seule au monde ou bien j'ai une convoc' trafiquée..?

Et pour les L et ES, je sais pas si ça peut vous être utile, mais j'ai une copine, sa maman est correctice d'histoire-géo au bac et en corrigeant les cartes sur l'Europe Rhénane, elle a constaté qu'environ (attention, le chiffre m'a fait halluciner) 3 élèves sur 4 dans son paquet de copies n'avaient pas placé le Rhin sur la carte. Donc si vous faites partie de celles qui l'ont placé, c'est toujours ça de gagné... :)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Demin, demin , demin :domokun:

En tout cas, j'éteint mon portable et je met des boules quies jusqu'a etre devant les affiches. Et le premier qui me dit mes resultats je le démonte! Non mais! c'est MON bac!!!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Normalement pour le lycée et l'heure de vos résultats, c'est marqué sur votre convocation. Je dois aller dans un lycée où je n'ai passé aucune épreuve, mais beaucoup de ES de mon département vont les chercher là-bas donc je ne suis pas sûre que ça dépende du centre d'examen où on a planché.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Amor-Amor;1594919 a dit :
Normalement pour le lycée et l'heure de vos résultats, c'est marqué sur votre convocation. Je dois aller dans un lycée où je n'ai passé aucune épreuve, mais beaucoup de ES de mon département vont les chercher là-bas donc je ne suis pas sûre que ça dépende du centre d'examen où on a planché.

T'es sure que c'est forcement marquée sur la convocation ? Sur la mienne, y a juste écrit qu'il y a les résultats sur le net à partir de 10h, et qu'il faut se déplacer à partir de 14h dans son établissement scolaire où on a fait ses études pour récupérer le livret de notes.

A

Ancien membre

Guest
Aaaaaaaaaaaargh ! :sick:
(c'était le "je stresse, je veux mourir" du jour)

Moi aussi ce que je veux pas c'est que quelqu'un d'autre me l'apprenne genre tu vas vers la liste et ceux qui en viennent te font genre une petite grimace ou un regard chelou et moi je vais devenir dingue....

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pois;1594959 a dit :
T'es sure que c'est forcement marquée sur la convocation ? Sur la mienne, y a juste écrit qu'il y a les résultats sur le net à partir de 10h, et qu'il faut se déplacer à partir de 14h dans son établissement scolaire où on a fait ses études pour récupérer le livret de notes.
Tout en bas de ma convoc' j'ai "Vous devrez vous présenter dans votre centre de délibération le mardi 6 juillet à 10 heures pour retirer les documents attestant de votre résultat aux épreuves du premier groupe"

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Raspberry;1595018 a dit :
Ouai je me suis inscrite, mais s'ils n'envoient pas le résultat avant 10h, ça sert à rien puisque j'irais quand même au lycée à 10h.

Et c'est 10h pour toutes les académies ? Car dans mon lycée les résultats ne seront affichés que l'après midi et le soir sur internet, ça sera fiable avec l'Etudiant alors ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes