Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
J'espère que tu dis vrai! Si c'est le cas, je peux encore sauver mon bac.
Ca ne m'étonne pas, au fond, mais il y a toujours des gens qui ne l'ont pas, et je n'ai pas très envie de remplir ce taux. :/
Il y en a beaucoup qui le passe au rattrapage?

(Sinon, personne pour le site? Je commence à paniquer. C'est seulement pour les S?)

22 Mars 2008
844
644
4 894
Sweallow;1562887 a dit :
J'espère que tu dis vrai! Si c'est le cas, je peux encore sauver mon bac.
Ca ne m'étonne pas, au fond, mais il y a toujours des gens qui ne l'ont pas, et je n'ai pas très envie de remplir ce taux. :/
Il y en a beaucoup qui le passe au rattrapage?

(Sinon, personne pour le site? Je commence à paniquer. C'est seulement pour les S?)

Tiens le bon lien : Lycée Paul Valéry Meknès Maroc
Ce sont les sujets qui sont tombés au Maroc !

A

AnonymousUser

Guest
Yo!

Merci à celles qui nous soutiennent.

Promis, si j'ai mon bac, je viens soutenir qui vous voulez après! On doit être soulagé de soutenir des pauvres nanas paniquées et se dire "ah, moi, c'est fait!".

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Perrilou;1562874 a dit :
Tu dis ça comme ça pour rire avec un léger ton sarcastique:P mais notre prof d'espagnol nous a fortement insinué qu'ils faisaient tout (du moins en langue donc ça aide surtout les L et ES) pour remonter la note de l'élève, bah ouais faut bien les avoir les je ne sais plus combien de pourcentage de réussite!!
Ils essaient peut-être de te remonter mais genre en SVT t'as des points pour certains mots, tu les mets pas ils vont pas te les inventer. Et en histoire la plupart des profs sont quand même sévères, et en maths c'est tant et tant de points par question, ils peuvent pas être "plus gentils"

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cake Walk.;1563004 a dit :
Qui c'est qui n'a absolument rien révisé en philo? Bibiiii (Bon à part la conscience et l'inconscient mais bon..)

Du coup, je sens bien le commentaire là.. De toute façon, la dissert c'est NO WAY pour moi, j'arriverais jamais à remplir..
Et je me dis que de manière générale, j'ai pas de difficultés à comprendre un texte, ou, en tout cas, je le comprend jamais de travers.. Donc y a plus qu'à espérer que je fasse pas trop de paraphrase.. En même temps en 4h j'aurais sans doute le temps d'éviter ça..
(Non, non non, j'essaye pas du tout de me rassurer là)

BON, LES MEUFS : On est des Mad, ceeee qui veut dire qu'on est les meilleures, ça se discute pas. Un jour, la technologie sera suffisamment avancée pour que les Mad communiquent par télépathie pendant les épreuves, mais en attendant, la force est avec nous.
ON VA TOUT DÉCHIRER.
Grosse bouse à vous. :Pooh:

(Et sinon, j'vais me jeter du haut du pont le plus proche, a bientôt hein.. :hello: Bordel de cul je stresse)
Justement, je ne sais pas comment éviter si quelqu'un a une solution miracle... En fait une fois que je lis une phrase k'arrive pas à immaginer d'autre formulation

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Unsa';1563117 a dit :
Arf. Comment dire. Disons qu'une fois que t'as saisi le sens de la phrase, il s'agit pas de la reformuler mais de l'expliciter à fond, de voir ce qu'elle implique concrètement, de voir ce qu'elle sous-entend, d'y voir des références ou autres. (ouais je sers trop à quelque chose, youhouh)

Pour moi, c'est déjà clair dans ma tête, ce sera étude de docs en histoire et texte en philo, pas trop le choix.
Merci, je vais essayer

Haha, j'ai tellement de bijoux portes bonheur que je ressemble à une vieille riche (je fouille pour en trouver plus, quelqu'un sait si les dents de requins portes bonheur par hasard?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes