Unsa';1563103 a dit :J'avais demandé L'ESAAT à Roubaix
Oh putain les meufs, je stresse trop. Je suis dans une merde noire.
Bilan : j'ai révisé 1/5 de tout le programme de philo, j'ai fait l'impasse entière sur la géo (genre, pour me donner bonne conscience j'ai relu à moitié endormie les leçons quoi), j'ai """"""appris"""""" 5 cartes sur 12 (d'ailleurs vous en avez combien vous à apprendre ?), j'ai du refaire tout mon programme de litté en quelques jours avec les profils bac à cause d'un prof incompétent (mais j'ai fait l'impasse totale sur Pascal, je ne l'ai même pas lu), j'ai essayé d'apprendre histoire mais je ne sais rien, aucune date. J'ai pas commencé les révisions d'anglais, d'allemand et de théâtre.
Euh bref, tout ça pour dire que je suis dans la merde, yihaaaa. Moi qui espérai peut-être une petite mention assez bien au vu de ma moyenne, là je me dis juste que si j'ai le bac sans devoir passer les rattrapages, c'est un miracle et c'est la fête du pe-sli yo.
Sur ce je vais aller réviser le reste de ma philo, réviser ma litté et apprendre trois cartes, ahahah (on y croit hein). Et je n'ai plus qu'à espérer que j'arrive à me réveiller demain et que je ne fasse pas d'intox alimentaire à cause de mes McDo.
Maintenant, place à la véritééééééé : je vous ai suivies de loin, en vous lisant (même quand j'étais pas connectée d'ailleurs, ahah, je suis fourbe, je vous espionne, oui oui ) et euh bref, tout ça pour dire que je penserai à vous demain en retournant les copies.
Et je prie pour Beckett et Laclos (enfin, tout sauf Homère & Pascal ensemble quoi, siouplait) et Histoire majeur (avec une carte en géo que j'ai apprise, of course)
Bwref. Même si je ne me compte pas dedans, on va tout déchirer les meufs, il y a pas de raison !
om:
(ouais je fais la fête avant l'heure t'as vu)
Haha! Je suis plus ou moins exactement dans la même situations que toi la...