Bac 2010

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je voulais tomber sur l'histoire en philo, on a eu l'histoire.
Je veux histoire majeur demain, aurions-nous histoire majeur?

J'espère m'en être bien sorti, j'ai pas mal écrit, j'espère juste ne pas avoir fait de hors sujet!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Le prof voulait pas nous dire qu'on pouvait retourner les sujets, c'était assez épique (oopas sur le moment on se chiait bien dessus)

Bon sinon, j'ai pris l'explication de texte sur la justice ( série L), et j'ai qu'une chose à dire. CA C'EST FAAAAIT.

Maintenant la litté, youhouuuu .. -___-'

12 Mai 2008
874
323
4 884
Question bête mais perso j'ai sauté des lignes vu que c'était petit carreau (l'an dernier en Français c'est ce qu'on nous avait dit de faire) ... vous en avez sauté aussi ou pas.

Oui d'accord c'est vraiment inutile mais j'ai envie de savoir XD

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
BlackDream;1563922 a dit :
Question bête mais perso j'ai sauté des lignes vu que c'était petit carreau (l'an dernier en Français c'est ce qu'on nous avait dit de faire) ... vous en avez sauté aussi ou pas.

Oui d'accord c'est vraiment inutile mais j'ai envie de savoir XD
Oui et tu as bien fait :)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Cool sinon moi j'ai pris
Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ?

... Je suis une des rares je crois tout le monde a pris le 2) ou le texte car c'était Durkheim et on l'a au programme de socio
.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ce matin c'était vraiment la panique totale (d'ailleurs je remercie ma famille qui a supporté sur Pocahontas à fond à partir de 6h30), en arrivant j'ai pleuré un bon coup mais après c'était bon. J'y suis allée et je me suis dit "allez maintenant je suis là, j'y vais et je donne tout". J'ai écrit "Legendary" en gros derrière ma feuille pour me donner du courage (chacun ses méthodes hein) et j'y suis allée.

J'ai pris le commentaire de texte, j'avais une idée pour les dissert mais trop vague, je connaissais pas assez mon cours. J'ai écrit 7 pages (mais j'écris gros), je suis un peu partie en n'imp vers la fin je crois mais sinon ça allait. Si j'ai pas 8 j'ai vraiment RIEN compris à la philo, et je peux même peut-être avoir la moyenne, je croise les doigts. Et je suis étonnemment sereine là (c'est mal, il faut que je révise l'HG cet aprem)

BlackDream: heu, ça me paraitrait super limite de pas sauter de lignes, tu as bien fait d'en sauter

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
LittleBerry;1563900 a dit :
Le prof voulait pas nous dire qu'on pouvait retourner les sujets, c'était assez épique (oopas sur le moment on se chiait bien dessus)

Bon sinon, j'ai pris l'explication de texte sur la justice ( série L), et j'ai qu'une chose à dire. CA C'EST FAAAAIT.

Maintenant la litté, youhouuuu .. -___-'

J'ai pris le même sujet que toi, j'ai croisé ma prof de philo en sortant, j'lui ai fait lire mon brouillon et elle avait pas l'air convaincu hein...
Mais bon, il me faut juste un 8, ça devrait pas être si compliqué de me mettre un petit 8 quand même... Comment ça si?! ><

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
OuuuuuuhLala, j'ai l'impression de m'être craqué ... J'ai pris l'étude de doc avec le texte de Durkheim (ES)
Et j'ai l'impression d'avoir été un peu à côté, j'attends les corrigé internet

Y'a des débuts de corrections ici

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Edna.;1563944 a dit :
OuuuuuuhLala, j'ai l'impression de m'être craqué ... J'ai pris l'étude de doc avec le texte de Durkheim (ES)
Et j'ai l'impression d'avoir été un peu à côté, j'attends les corrigé internet

Y'a des débuts de corrections ici

pareil que toi , j'ai pris le texte parce que je savais que j'arriverais pas aux dissert , et là je sais trés bien que je me suis chiée :erf::stressed:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Haha, je le savais ! J'ai dis à mes potes ce matin que c'était presque certain que y aurait l'art et le bonheur. Du coup, je savais plus trop quoi prendre en fait, j'ai fais des mini brouillons pour les deux et je suis finalement partie sur le sujet de l'art "l'art peut-il se passer de limites ?". Je sais pas ce que ça vaudra (et je veux encore moins le savoir, loin loin de moi les corrigés, ça me fait stresser :shifty:), mais bon C'EST PASSÉ QUOI ! Et maintenant, je vais me consacrer à l'HG.

Bon courage et bonne :Pooh: à toutes les L qui passent cet après midi !

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
laoragwen;1563961 a dit :
pareil que toi , j'ai pris le texte parce que je savais que j'arriverais pas aux dissert , et là je sais trés bien que je me suis chiée :erf::stressed:

Oui, en fait j'étais tenté par le deuxième sujet sur l'histoire et puis je me suis dit que j'arriverais pas à tenir une argumentation dessus donc j'ai préféré prendre le texte. Le début ça allait je me suis dit Cool, il est fastoche, et plus j'avançais dans l'explication plus je m'embrouillais , donc j'ai un peu très peur de savoir ma note maintenant .
:erf:

27 Juin 2008
542
172
3 764
Plus le temps passe, plus je me dis que j'ai fait nimporte quoi , que ma copie était completement superficielle. Je flippe.

Mais non non non je n'irais pas regarder les corrigés!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes