Bac 2010

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Sweallow;1564644 a dit :
J'en ai cité cinq, et de tête, je me souviens de Freud, d'Héraclite et de Boileau. Les autres, j'ai oublié.

Oh la vache. Je prends très cher... On a regardé un documentaire d'une petite heure sur Freud cette année, sinon mon prof ne nous a jamais parlé des 2 autres... :silenced: tant pis, ce qui est fait est fait.

La flemme de réviser mes cartes ce soir... en plus y a "La Rumeur Court" avec Jennifer Aniston sur la 3 ce soir, j'ai envie de regarder... Il faut que je résisteeeee!

A

Ancien membre

Guest
Snowy;1564741 a dit :
Copiiiiiiiiiiines ! Moi aussi j'ai eu mes règles après la philo héhé. Bon je suis dégoûtée mais ça aurait pu être pire, j'aurais pu les avoir PENDANT la philo :d Au moins là j'ai le weekend pour me reposer au chaud, si j'avais du enchainer lundi/mardi/mercredi avec mes règles abondantes des 3 premiers jours, ça aurait été supeeer ! :sweatdrop:
Et puis, relativisons, mieux vaut les avoir pendant le bac que pendant les vacances, non ? C'est plus important les vacances ! :cretin: D'ailleurs Cake Walk je suis back to the city à partir du 25 héhé.

PS : Je suis grave, je viens de me rendre compte que j'ai écrit un ROMAN sur les REGLES quoi. Cimer la fille bizarre ! :cretin:

Haha (rire nerveux), c'est ce qui m'attend... En général je meurs de douleur, et là ça sera pile pour les matières importantes, of course...

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Poona;1564843 a dit :
Question con : on peut foutre du feutre sur notre carte ? Genre pour tracer un flux.

Oui, oui pas de soucis :)

Par contre je me demandais si les emplacements des villes étaient indiqués sur le fond de carte donné ?
Si c'est pas le cas, je suis dans le Gros gros caca.

A

Ancien membre

Guest
Edna.;1564853 a dit :

Oui, oui pas de soucis :)

Par contre je me demandais si les emplacements des villes étaient indiqués sur le fond de carte donné ?
Si c'est pas le cas, je suis dans le Gros gros caca.

Oui les emplacements sont sur la carte, mais du coup t'es un peu "obligée" de nommer toutes les points et si y en a que tu connais pas, ça se voit, quoi...

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Season;1564859 a dit :
Oui les emplacements sont sur la carte, mais du coup t'es un peu "obligée" de nommer toutes les points et si y en a que tu connais pas, ça se voit, quoi...

Non pas forcément. Ca dépend de leur humeur en fait...
Et quand il y a les villes indiquées, tu n'es pas obligée de toutes les nommer : ça pourrait rendre ta carte illisible.

A

Ancien membre

Guest
suspensi0n;1564868 a dit :
Non pas forcément. Ca dépend de leur humeur en fait...
Et quand il y a les villes indiquées, tu n'es pas obligée de toutes les nommer : ça pourrait rendre ta carte illisible.

Ah je ne sais pas, c'est notre prof qui nous a dit que les points des villes étaient sur la carte...
Les fonds de cartes qu'on a eu y avait que les villes vraiment importantes, donc je me sentais obligée de toutes les nommer, je pense pas qu'il mettent une carte avec toutes les villes du pays dessus non plus. (après faut dire que la S que je suis n'a pas une expérience folle dans les cartes non plus! :))

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Season;1564876 a dit :
Ah je ne sais pas, c'est notre prof qui nous a dit que les points des villes étaient sur la carte...
Les fonds de cartes qu'on a eu y avait que les villes vraiment importantes, donc je me sentais obligée de toutes les nommer, je pense pas qu'il mettent une carte avec toutes les villes du pays dessus non plus. (après faut dire que la S que je suis n'a pas une expérience folle dans les cartes non plus! :))

Ben, dans mon annabac, sur un croquis des Etats-Unis il n'y avait pas de villes. Sur la Méditerranée si... Ca dépend...
Oui oui biensûr ce ne sont que les villes importantes mais quand on prend l'exemple du Japon, ça peut être difficile de tout nommer : trop chargé après.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
C'est possible de tomber sur deux cartes du monde?
Parce que je crois que j'ai oubliée de bosser une carte...

Si je me plante pas, en S y a:
Méditerranée
Asie Orientale
Japon
EU
Facade Atlantique
Mondialisation

C'est tout hein pitieeeeeeeeeeeeeeeeer ???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes