Bac 2010

A

Ancien membre

Guest
Miaooow.;1564950 a dit :
C'est possible de tomber sur deux cartes du monde?
Parce que je crois que j'ai oubliée de bosser une carte...

Si je me plante pas, en S y a:
Méditerranée
Asie Orientale
Japon
EU
Facade Atlantique
Mondialisation

C'est tout hein pitieeeeeeeeeeeeeeeeer ???

Moi c'est tout ce que j'ai ! ;)
D'après les textes on peut avoir les deux croquis sur un même espace (monde par ex) mais avec deux problématiques différentes. Mais ça serait quand même vache, je crois pas qu'il l'ai déjà fait.
Relaax, tout va bien se passer :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1564950 a dit :
C'est possible de tomber sur deux cartes du monde?
Parce que je crois que j'ai oubliée de bosser une carte...

Si je me plante pas, en S y a:
Méditerranée
Asie Orientale
Japon
EU
Facade Atlantique
Mondialisation

C'est tout hein pitieeeeeeeeeeeeeeeeer ???
Je crois bien, et vous savez quoi? je les ai toutes (sauf la méditerrannée) pour les réviser ce soir, je suis fière d'en avoir perdu aucune (cours sur la GF/le Japon/l'Asie Orientale/la 5ème république où êtes vouuuuuuuus?)

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Lwiz;1564974 a dit :
Je crois bien, et vous savez quoi? je les ai toutes (sauf la méditerrannée) pour les réviser ce soir, je suis fière d'en avoir perdu aucune (cours sur la GF/le Japon/l'Asie Orientale/la 5ème république où êtes vouuuuuuuus?)

Toi tu m'as fait stresser tout à l'heure, je connais aucune des leçons de géo (appart centre d'impulsions et inégalités aux EU car j'ai eu un DM dessus ET ENCORE)...

Sur l'étudiant ils disent que on pourrait tomber sur les EU, mais en histoire si le sujet se référent à la GF c'est une dissert sur les deux idéologies des blocs là, j'suis morte.
Je streeeeeeeeeeesse :silenced:.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Pour la question du feutre (je devrais faire une permanence "sos questions bac" :yawn:) ma prof d'histoire supporte pas le feutre sur les croquis même pour les flux, alors si vous le faites, privilégiez des feutres fins, faites attention à pas trop baver tout ça...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1564993 a dit :
Toi tu m'as fait stresser tout à l'heure, je connais aucune des leçons de géo (appart centre d'impulsions et inégalités aux EU car j'ai eu un DM dessus ET ENCORE)...

Sur l'étudiant ils disent que on pourrait tomber sur les EU, mais en histoire si le sujet se référent à la GF c'est une dissert sur les deux idéologies des blocs là, j'suis morte.
Je streeeeeeeeeeesse :silenced:.
Oups, désolée. Les idéologies? Oulala faut vraiment que je retrouve mon cours moi, mais je crois qu'il y a pas tellement de dates nan? ça ça peut le faire à la denrière minute (mais bon les prévisions voilà quoi

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
-Ava-;1564376 a dit :
Bon bon la philo j'ai pris la vérité et j'ai merdé j'ai pas citer descartes alors qu'on a sans cesse rabacher que descartes=vérité,j'ai cité juste platon et j'ai fais une citation,j'ai mal noté les pages,et j'ai oublié de mettre le repère de l'épreuve deux fois sur une feuille,et j'ai trop mal gerer mon temps ,enfin ca sent le rattrapage.Par contre la littérature j'ai remercié mon ange gardien d'avoir mis l'odyssée et les pensées,la question 1 des pensées c'était the passage des pensées où j'avais tout compris,mais je maitrise nettement mieux l'odysée donc j'ai pris ca et je suis assez contente de ce que j'ai fais,même si je ne me suis pas assez relu à mon goût.
Sinon je dois révisé la géo et je pris pour qu'on est géo majeure à part si c'est une carte des etats unis et tout sauf la décolonisation en histoire sur ce je continue à réviser.

Moi à par Kant j'avais pas grand monde pour mes références , j'espère que ma super-conclusion aura fait l'affaire !
Sinon tu as fait quoi comme plan pour les questions de litté sur l'Odyssée ?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Edna.;1564842 a dit :
Je pense que les villes s'appelant Nijni-Novgorod ou Kitakyushu ne devrait pas exister ...

Attends pour Kita-Kyushu j'ai une astuce ! C'est la ville situé au bord de de Kyushu, la plus proche de Honshu : quand on est à Kita-Kyushu, on quitte (Kita) l'île de Kyushu !
Bon je sais pas si je suis très claire :cretin:

27 Juin 2008
542
172
3 764
A chaque fois que je me dis qu'on a trop de trucs a réviser je pense a un pote qui est au lycée internationnal en S et qui passe, en plus de la physique des maths tout ca, la litterature, des tas de choses a l'oral en un tas de langues puis qui a passer l'equivalant du bac Allemand il y a peu. Et je me dis que j'ai de la chance.

Bon sinon j'ai lu tous ce que vous avez dit cette aprem et je vois qu'on en est a peu pres au meme point! ca me rassure =) Puis en plus vous donnez pleiin de conseils trop cool! j'ai plus qu'a compter sur la chance (que je n'ai jamais)

(histoire majeuure, s'il vous plait divinités de l'histoire géo :pray: :worthy: )

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Unsa';1565065 a dit :
Sinon, je me demandais : dans l'étude de doc, quand ils disent qu'il faut présenter les documents, on fait ça comment ? On le fait dans l'ordre donné ou par un ordre qui nous semble... euh... logique ?
Ils demandent de présenter les documents?! j'ai jamais fait ça moi!

En tout cas je peux te dire merci, parce que je pense que ton conseil d'hier m'a pas mal aidée pour la philo :)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Lwiz;1565264 a dit :
Ils demandent de présenter les documents?! j'ai jamais fait ça moi!

En tout cas je peux te dire merci, parce que je pense que ton conseil d'hier m'a pas mal aidée pour la philo :)

En mineur sur l'étude de doc ils le font souvent! mais en études d'ensemble documentaires j'ai jamais vu! ca doit etre rare!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes