Bac 2010

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
C'est officiel: le mec qui a choisi les cartes de géo chez les Littéraires (et les ES je crois aussi) est un sadique. J'ai bien cru que c'était une grosse blague, y a même une fille qui a pleuré derrière moi. 5 minutes avant, elle avait sorti "j'ai pas appris l'Europe Rhénane et la Russie, de toute façon ils peuvent pas nous foutre les 2 ensemble"... j'ai appris l'Europe Rhénane hier soir dans mon lit... j'ai vraiment eu chaud aux fesses (sinon l'études de docs ca allait! quand j'ai vu les deux autres sujets, j'ai eu un coup de chaud... que des trucs que je connaissais à peine voire pas du tout! là, la mémoire de la seconde guerre mondiale, c'était cadeau un peu)!

A

Ancien membre

Guest
Quand j'ai vu la compo sur la surperpuissance américaine, j'ai cru que j'allais mourir de bonheur.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je connaissais trois chapitres, le Japon, les USA et la GF, les trois sont tombés
Je connaissais bien aucune carte, la géo est tombée en majeure

Even.if;1565935 a dit :
MERCI DIEU EXISTE :)
(je n'aurais pu dire mieux)

Donc compo sur le Japon pour moi, j'ai galéré pour me souvenir de tout ce que je pouvais du coup j'ai pris du retard pour la mineure (GF) mais ça va aller je pense.

J'ai une chance de ouf cette semaine, je prie pour que ça continue (et je regarde pas les corrigés, si y'a un problème je vis perdre tous mes moyens)

(par contre j'ai eu une petite pensée pour Miaooow et toutes les madz qui voulaient histoire en majeure)

A

AnonymousUser

Guest
Abusé les sujets de carte en L ... Les deux ensemble en plus quoi. Si je l'avais passé cette année, je crois que j'aurais pleuré.

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Mais PUTAIN quoi GEO MAJEURE !!! Je suis dégoutée de la vie ! Moi qui avait tout misé sur les cartes que j'ai appris pendant 3 semaines :-(.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Merci Résu .
Merci la prépa Sce-po qui m'a fait faire les meme sujet que celui de compo sur les démocraties populaires .

Je suis une pute mais je suis contente pour les cartes . Je me dis que ceux qui les ont bien fait seront avantagés ..
Frappez moi je n'ai aucune solidarité dans le coeur .

Ceci dit je me marre comme une bossue devant les discours de Sarkoko sur la résistance .

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Et bien heuresement que je ne me suis pas fiée au site létudiant, ils n'avaient pas prévu les démocraties populaires, le tiers-monde et la Russie mwahaha!

Par contre quand j'ai vu histoire majeure, ce fut un OUF de soulagement, sauf en voyant les cartes, heuresement que je savais à peu prés l'Europe Rhénane.

C'est drôle parce que juste avant de rentrer dans la salle deux L discutaient, l'une disait qu'on ne pouvait pas tomber sur la Russie et l'autre du coup était degouté parce qu'apparement elle l'avait super bien apprise, du coup elle a dut être hyper contente en voyant le sujet :).

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Un peu dégoutée... Je voulais absolument géo en mineure. Preuve que Dieu n'existe pas ! :d

Par contre, haha, en voyant le sujet, le premier truc que je me suis dit, après "Oh putain merde !", c'est "Oh Lwiz elle va être contente, y a le Japon !"

Bref c'est :Pooh: ! J'ai pris le Japon du coup, vu que je connaissais plutôt bien le croquis, je suis partie de ça... Je sais pas trop quoi en penser en fait. Et en mineure, j'ai pris le sujet 2, sur l'affiche publicitaire. Et personne avait pris comme moi autour de moi, je me sentais trop seule, haha, je demandais à plein de gens et tout le monde me disait USA + GF !

Je le sens mal en fait.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sou-la-gée.
Je connaissais super mal l'Europe Rhénane, je ne maîtrisais ni le plan ni toutes les villes par contre je connaissais par c?ur la carte sur la Russie! Je l'avais faite toute seule, d'après mon livre et internet donc j'espère qu'elle sera bonne mais normalement y'a pas de raison.

Sinon je connaissais bien la décolo mais absolument pas le tiers-monde et je n'avais jamais vu en cours la mémoire et les démocraties populaires.
J'ai quand même pris les démocraties populaires puisque j'avais tout appris avec mon prépabac, j'ai tout ressorti donc j'espère que ça ira!

C'est parti pour un week-end de folie avec mes amis Schumpeter, Marx et compagnie. Ouaiiiis :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes