Bac 2011 !

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'aime bien venir ici, je me sens moins seule, c'est rassurant.
J'essaie désespérément d'apprendre trois lignes depuis que je suis rentrée. J'ai pas suivi UN cours de géo de l'année. Je connais 4 croquis. 2 chapitres.
& c'est pas comme si je maîtrisais l'histoire hein..

Alors j'aime bien venir ici.
Je déculpabilise un peu.
Ca fait du bien.

(J'ai des cratères sous les yeux, les cheveux dégueulasses et en pétard, je vois plus rien, je parle pas, on dirait 1) que je suis dépressive 2) que j'ai fait la fête tous les soirs pendant une semaine.
Ni l'un ni l'autre.
Je passe le bac.)
:rockon:

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Ce qui est génial, c'est que dois encore relire TOUTE la géo.
J'adore l'histoire mais là, franchement, je sature. Vivement demain qu'on n'en parle plus.

Bon courage à toutes! :fleur:

EDIT: je hais l'histoire. Je ne m'en sors pas.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Puréee j'ai pas du tout l'impression que c'est cet aprem l'épreuve de bac et j'ai pas du tout envie de le passer dans un lycée que je connais pas c'est pour ça que je stresse le plus en fait --'. Et si je suis pas avec les gens de ma classe ????

A

AnonymousUser

Guest
Quand même, ça me ferait chier de foirer les maths, mais je comprends rien aux suites...:facepalm:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
little-berry;2303762 a dit :
Quand même, ça me ferait chier de foirer les maths, mais je comprends rien aux suites...:facepalm:

Qu'est-ce que tu comprends pas ? C'est vrai que ça peut avoir l'air un peu hardu à première vue mais en vrai c'est ultrasimple ! (même moi j'ai compris c'est dire haha). Donc si tu veux je peux t'expliquer :)

A

AnonymousUser

Guest
Lila-Rose;2303765 a dit :
Qu'est-ce que tu comprends pas ? C'est vrai que ça peut avoir l'air un peu hardu à première vue mais en vrai c'est ultrasimple ! (même moi j'ai compris c'est dire haha). Donc si tu veux je peux t'expliquer :)

Le soucis, c'est que les 3/4 du temps je ne comprends pas ce qu'on me demande...J'ai rentré toutes les formules dans ma calculatrice masi je suis sure de pas savoir quand les utiliser :facepalm:
Je me désespère, mais c'est même plus une question de compréhension, c'est un gros blocage que je fais dans cette p**** de matière ahah.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
C'était chaud patate l'histoire ! Je suis vachement déçu enfait, je sais que j'aurais pu faire nettement mieux, vu comme j'avais révisé. Et bordel les questions de l'ensemble documentaire étaient vraiment très vaste, du coup j'ai peur d'avoir mis des trucs sans aucun rapport direct avec le sujet
Et évidement, carte du Brésil, celle que je connaissais le mieux. 10 minutes devant mon brouillon pour retrouver les titres des parties, et j'ai zappé une sous partie du grand II

J'espère avoir 9 10 quand même !

(Je suis limite "mal" de ne plus bosser là :shifty: MOI oui oui.)

Plus que l'Anglais et l'espagnol Lundi et Mardi et c'est finit ! Il me faut un 11 en Anglais, et un 12 en Espagnol pour avoir le bac, ça ne devrait pas être trop compliqué si les sujets sont intéressant.

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Bon ba ayais on va dire que les plus grosses épreuves sont passés. Pour ma part j'ai pris la guerre froide , et en croquis l'asie orientale.Pour l'ensemble documentaire, j'avais trop de choses à dire c'était horrible du coup ba je sais pas trop si tout est juste ou pas ... Et pour la carte, c'était une carte que je connaissais par coeur, mais ça fait partie d'une que je n'ai pas re regarder hier. Alors la légende ça allais, mais j'ai fait quelques erreurs.. =s j'espère m'en être pas trop trop mal sorti non plus, pour que ça rattrape la philo !!

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon bah j'étais hyper contente en découvrant les sujets d'histoire, et j'étais contente de ce que j'avais fait, mais en lisant le corrigé moins. J'ai mis que Churchill avait dit "Ich bin ein Berliner" (rah en plus je savais que c'était pas lui), je me suis loupée à la question 3 de l'ensemble documentaire par manque de connaissances, j'ai dit que la réunification de l'Allemagne c'était le 3 octobre 91 (faut le faire)! Et pour ma réponse organisée, bah j'ai vu un corrigé, et mon plan est très différent.

Le croquis, j'ai pris l'Asie orientale, j'ai oublié certains trucs mais bon je pense avoir la moyenne. Quoique, j'ai pas bien problématisé en fait...

Bref je visais 14 mais après avoir vu les corrigés et réfléchi un peu, je pense plutôt avoir 12 (si j'ai moins je me pends). Adieu mention TB :sad:

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
marialicious;2304143 a dit :
Bon bah j'étais hyper contente en découvrant les sujets d'histoire, et j'étais contente de ce que j'avais fait, mais en lisant le corrigé moins. J'ai mis que Churchill avait dit "Ich bin ein Berliner" (rah en plus je savais que c'était pas lui), je me suis loupée à la question 3 de l'ensemble documentaire par manque de connaissances, j'ai dit que la réunification de l'Allemagne c'était le 3 octobre 91 (faut le faire)! Et pour ma réponse organisée, bah j'ai vu un corrigé, et mon plan est très différent.

Le croquis, j'ai pris l'Asie orientale, j'ai oublié certains trucs mais bon je pense avoir la moyenne. Quoique, j'ai pas bien problématisé en fait...

Bref je visais 14 mais après avoir vu les corrigés et réfléchi un peu, je pense plutôt avoir 12 (si j'ai moins je me pends). Adieu mention TB :sad:

C'est ou que ta vu les corrigés ? =$

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes