Pacotille;2304175 a dit :J'ai pris la même compo, et j'ai fait exactement le même plan que toi, et je pense pas/j'espère pas que ce soit hors sujet quand même.. Surtout que ça allait bien jusqu'au milieu du XXème siècle, et y'avait pas grand chose à dire concernant la colonisation en elle-même pendant cette période, je crois.
(Bon en plus, j'ai trop de chance, cette compo je l'avais faite en DS il y a quelques mois et j'avais eu 18 -avec ce plan, certes qui était celui de la prof donc elle est d'accord avec, mais voilà, haha, j'essaie de me rassurer comme je peux..).
Bon, bref, 6 coeffs passés, 3 coeffs lundis, et... 11 coeffs mardi, 12 coeffs mercredi.
C'est pas le temps de lâcher haha..
J'ai pris la compo sur la décolonisation aussi, j'ai fait le même plan et je pense pas non plus que ce soit HS. Et ca me rassure un peu ce que tu dis Pacotille, par rapport à ton 18.
Bon sinon j'ai cru que j'allais hurler de joie quand j'ai vu que c'était Histoire Majeur (MERCI MON DIEU). Et encore plus quand j'ai vu la colonisation. J'ai eu un pressentiment ce matin, du coup j'ai appris les dates. Et ca m'a bien servi !
Et la carte sur la Façade Atlantique, je l'avais apprise hier, et je m'en suis parfaitement souvenue !
Donc j'ai géré, je suis conteeeeeeeeeente om:
Bon maintenant les choses sérieuses commencent... A moi les joies des maths, de la physique, et de la svt. YOUPI.