Honey.;2305258 a dit :Han, c'est pas juste!
(Oui, j'ai trois ans d'âge mental et je l'assume complètement)
te plains pas comme je l'ai dit moi c'est 18 h alors tu sais ...
Honey.;2305258 a dit :Han, c'est pas juste!
(Oui, j'ai trois ans d'âge mental et je l'assume complètement)
Wade.;2305239 a dit :Ah okok s'ils demandent la fin autant ne pas remonter jusqu?à 47( dsl je tape l'incruste parce que j'ai personne avec qui parler de ma section ST2S)
flashing-lights;2305273 a dit :Histoire de continuer sur ma lancée pourrie : oui je sais pas ce que j'ai c'est le BAC et c'est maintenant que je me débrouille pour sortir tout les hors sujets qui peuvent exister, ça a commencé par la philo avec les illusions puis ça continue : TIENS, si en histoire lorsqu'on me demande de parler de la fin de la guerre froide je parlais ... du nouvel ordre mondial !!
Hyperbole;2305103 a dit :C'est finit les maths , terminé plus jamais ça. J'ai b^clé lla partie B du dernier exercie mais OSEF. il y avait des pièges de fifou apparement dans l'exercice1 mais m'en fous je l'ai principalement fait avec STATS, ave de jolie explication, après on vera bien me direz-vous.
EN ROUTE POUR LE FRANCAIS !!!!!
T'as eu des bêtes de notes ! les autres aussi !marialicious;2304970 a dit :15 en français écrit, 18 à l'oral, 17 en sciences, 20 en maths, 16 en TPE.
Et je crois que j'ai 11 en sport, pas sûre.
Lifynal;2304914 a dit :Très bonne surprise ce matin. Dommage que le stress du temps soit venu foutre certaines choses en l'air... Pour la carto sur le Brésil, j'ai divisé l'espace en trois alors qu'il fallait quatre plages de couleurs. En gros, j'ai zappé le centre. Pour l'ensemble documentaire, j'ai parlé de la doctrine Jdanov de 1947 et, en me relisant à la fin, je me suis dit " ha ha, mais nan ! Ca s'écrit Djanov ! " Loupé... Et ça m'arrive dès que je me relis : je change pour réécrire faux. ooh:
KimSaeRin;2305186 a dit :Je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà posté le lien pour pouvoir accéder gratuitement aux podcasts pour toute matiere confondue en ES mais je viens juste de le trouver sur le net !! (car prepabac veut qu'on indique un mot de l'un de leur annabac afin d'y acceder.. mais j'ai trouvé le lien pour les avoir gratos héhé )
Voila le lien !
Prépabac - Hatier