Bac 2011 !

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;2305239 a dit :
Ah okok s'ils demandent la fin autant ne pas remonter jusqu?à 47:)( dsl je tape l'incruste parce que j'ai personne avec qui parler de ma section ST2S)

C'est normal ;)!

C'est un peu horrible parce que je repense à tous ce que j'ai mis sur la copie, notamment Gorbatchev au pouvoir en 83 (j'ai envie de me frapper parce que j'avais mis 85 et que je me suis "corrigé"). Alors que je ne peux plus rien faire maintenant, à part réviser mes matières à gros coeff et j'y arrive paaaaas!

(Big bang theory c'est un peu des révisions de physique, non?)

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Histoire de continuer sur ma lancée pourrie : oui je sais pas ce que j'ai c'est le BAC et c'est maintenant que je me débrouille pour sortir tout les hors sujets qui peuvent exister, ça a commencé par la philo avec les illusions puis ça continue : TIENS, si en histoire lorsqu'on me demande de parler de la fin de la guerre froide je parlais ... du nouvel ordre mondial !!!

Je pense que je vais pas tarder à aller me pendre franchement là je vais pas avoir mon BAC ...

(mais quand même ça fait plaisir de vous lire :))

15 Août 2008
361
197
4 794
Perso j'ai eu 10 en français oral, 11 en TPE et 12 en français écrit.

C'est pas glorieu mais j'ai eu 19 en Sport et 16 en Option sport.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
flashing-lights;2305273 a dit :
Histoire de continuer sur ma lancée pourrie : oui je sais pas ce que j'ai c'est le BAC et c'est maintenant que je me débrouille pour sortir tout les hors sujets qui peuvent exister, ça a commencé par la philo avec les illusions puis ça continue : TIENS, si en histoire lorsqu'on me demande de parler de la fin de la guerre froide je parlais ... du nouvel ordre mondial !!

Et ben ? On pouvait l'aborder un peu le nouvel ordre mondial non..? C'est dans la continuité, ça en découle de cette guerre froide alors pourquoi pas..? (:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai parlé vaguement du nouvel ordre mondial en conclusion moi : USA gendarme du monde menaces par le terrorisme depuis le 11 septembre et les bouleversements en Europe de l'Est apres la fin de l'URSS (Yougoslavie, Tchequoslovaquie, Tchechenie)
J'ai hésite à faire ma 3e partie là dessus pendant longtemps... Mais finalement je l'ai pas fait.

21 Mars 2010
2
0
1 052
wimille
Hyperbole;2305103 a dit :
C'est finit les maths , terminé plus jamais ça. J'ai b^clé lla partie B du dernier exercie mais OSEF. il y avait des pièges de fifou apparement dans l'exercice1 mais m'en fous je l'ai principalement fait avec STATS, ave de jolie explication, après on vera bien me direz-vous.
EN ROUTE POUR LE FRANCAIS !!!!!

On peut voir les corrigés sur internet ???

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Des amis m'ont dit qu'ils avaient pas du tout fait ça mais ça me rassure si ça vous semble logique !
Je pense quand même en avoir trop parlé mais bon on verra :/

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
marialicious;2304970 a dit :
15 en français écrit, 18 à l'oral, 17 en sciences, 20 en maths, 16 en TPE.

Et je crois que j'ai 11 en sport, pas sûre.
T'as eu des bêtes de notes ! les autres aussi !
Moi j'ai eu 9 à l'écrit, 18 à l'oral, 20 TPE et 14 je crois en svt.

Mais on a pas eu nos notes de sport dommage !!!

Lifynal;2304914 a dit :
Très bonne surprise ce matin. Dommage que le stress du temps soit venu foutre certaines choses en l'air... Pour la carto sur le Brésil, j'ai divisé l'espace en trois alors qu'il fallait quatre plages de couleurs. En gros, j'ai zappé le centre. Pour l'ensemble documentaire, j'ai parlé de la doctrine Jdanov de 1947 et, en me relisant à la fin, je me suis dit " ha ha, mais nan ! Ca s'écrit Djanov ! " Loupé... Et ça m'arrive dès que je me relis : je change pour réécrire faux. :Pooh:

Big up parce que moi j'ai diviser en 3 et pas 4 parties !!
Et pour la guerre froide moi j'ai commencé de 47 à 91 mais j'ai oublier pleins de trucs, yalta & tout.... et j'ai mis gorbatchev au pouvoir en 81 !! Quelle conne...
Et comme toi, j'ai écrit Djanov j'avais un doute sur la place du J mais j'ai laissé comme ça...

A

AnonymousUser

Guest
Pareil que Zag, je suis sortie de l'épreuve rassurée, bien plus je vous lis, plus je me dis que j'ai sorti une composition de MERDE :cry:

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
KimSaeRin;2305186 a dit :
Je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà posté le lien pour pouvoir accéder gratuitement aux podcasts pour toute matiere confondue en ES mais je viens juste de le trouver sur le net !! (car prepabac veut qu'on indique un mot de l'un de leur annabac afin d'y acceder.. mais j'ai trouvé le lien pour les avoir gratos héhé 8))

Voila le lien ! :d
Prépabac - Hatier

Euuuh j'ai un petit problème j'arrive pas à le télécharger... Tu utilises Google Chrome ou bien? Parce que quand je fais clique droit pour télécharger ça me met 404 NOT FOUND. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes