Bac 2011 !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
C'était hardcore l'anglais :Puppyeyes Je ne sais même pas si j'ai vraiment compris le texte, et je ne parle même pas du sens de ma traduction.

13 Mars 2010
41
15
1 069
boulogne sur mer
l'anglais était super dur (S) !! j'ai mis une 1h a essayer de comprendre le texte et quand je dis une heure c'est vraiment une heure, j'ai eu un gros coup de stress ! les questions je n'ai pas compris, les sujets je savais pas quoi prendre car l'argumentation j'y arrive pas et le sujet 1 je savais pas trop si c'et se que j'avais compris !!!

j'en ai marre de me planter ! entre la philo, l'histoire et la l'anglais, sa me soule , je me disais que j'allais récupérer un peu de points "facilement" avec l'anglais mais je crois que c'est raté !!

mais se qui ma "rassure" et peut vous rassurer c'est que bcp de monde dans mon lycée ont eu du mal a comprendre le texte et les questions et plusieurs n'ont pas réussir a finir :S !!!

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Bon et ba ... moi qui espérais faire mieux ... c'est raté là. C'est quoi cette traduction qu'il nous en mis pour les L sérieux !!! Dans l'ensemble j'ai compris le texte ... mais bon y'a plein de trucs que j'ai foiré. J'attend de voir la correction mnt... mon dieu

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Le texte d'anglais pour les ES était pas trop dur, juste chiant.
Par contre c'est vraiment des connards parce que depuis cette année ils nous ont mis une traduction et normalement on avait le choix entre une expression de 250 mots ou deux expression (souvent faciles) de 150 mots chacune :sad:

23 Février 2011
47
11
679
Brest
bettyboop33;2312428 a dit :
Bon et ba ... moi qui espérais faire mieux ... c'est raté là. C'est quoi cette traduction qu'il nous en mis pour les L sérieux !!! Dans l'ensemble j'ai compris le texte ... mais bon y'a plein de trucs que j'ai foiré. J'attend de voir la correction mnt... mon dieu

Oui apparemment les L votre traduction était trop dur, dans mon lycée il y a que les gens en classe européenne qui ont réussit :O

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
MomentForLife;2312442 a dit :
Oui apparemment les L votre traduction était trop dur, dans mon lycée il y a que les gens en classe européenne qui ont réussit :O

Oui c'est abusé, fin y'avais des mots j'ai inventé pour pas laisser des blancs parce que même en relisant 10 fois la phrase je voyais pas ce que ça voulait dire oO.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Chaud le sujet, aux bacs blancs je finissais toujours très rapidement (genre en 2h) mais là j'ai bien utilisé les trois...

Et ça m'énerve, la question sur les raisons qui ont fait qu'il ait pu aller à l'université, j'ai dit qu'il avait eu une bourse parce qu'il était un bon élève mais apparemment c'était parce qu'il jouait au football américain :/ Comme d'hab, j'aurais dû mieux lire au lieu de toujours croire que je comprends tout... Bref je crois que je vais plutôt viser 16 que 18 :/

20 Juin 2009
18
4
1 564
Vire
J'ai trouvé le sujet de ES vraiment pas facile. J'ai l'impression d'avoir compris le texte qu'à la fin de l'épreuve. Quant à l'expression j'étais vraiment pas inspirée...

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Beautifully Broken;2312454 a dit :
Par contre là ça va vraiment de moins en moins le faire.
- Je rate la philo, je vise pas la moyenne tellement j'ai fais de hors texte et tellement j'ai loupé des aspects pourtant gros comme une maison présentés par l'auteur.
- Je rate ma carte de géographie et je fait une partie hors sujet en histoire-géographie.
- Je passe complètement à côté du sujet d'anglais et ne comprends pas la moitié du texte. Comme si ça suffisait pas, je fais un dialogue plat et sans intérêt du genre "ça va ?" "oui ça va et toi ? tu m'as l'air fatigué" !

Je les accumule putain, les notes que je vais avoir au bac seront décidément très très loin d'être représentatives de mes années de lycée. Je trouve ça bien dommage.

Mais c'est tellement ça !
Déjà que je suis nulle en anglais, là j'ai vraiment flippé. Et puis c'est moi ou le texte était long ?
J'ai fait 4 pages, des gens de ma classe en ont fait 7 et une amie en euro en a fait 3, donc je ne sais pas quoi penser :cry:

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Blue berry;2312464 a dit :
J'ai trouvé le sujet de ES vraiment pas facile. J'ai l'impression d'avoir compris le texte qu'à la fin de l'épreuve. Quant à l'expression j'étais vraiment pas inspirée...

Les sujets d'expression étaient vraiment nul à chier :/

13 Mars 2010
41
15
1 069
boulogne sur mer
les profs ont pris le 1er texte qu'ils avaient sous la main ils ont fais 3 questions au pif et pareil pour la traduction et pour l'expression ils se sont dis "on va les faire chier en mettant des sujets nul" ..... ou alors ils étaient bourré !! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes