A
AnonymousUser
Guest
Beautifully Broken;2312454 a dit :Par contre là ça va vraiment de moins en moins le faire.
- Je rate la philo, je vise pas la moyenne tellement j'ai fais de hors texte et tellement j'ai loupé des aspects pourtant gros comme une maison présentés par l'auteur.
- Je rate ma carte de géographie et je fait une partie hors sujet en histoire-géographie.
- Je passe complètement à côté du sujet d'anglais et ne comprends pas la moitié du texte. Comme si ça suffisait pas, je fais un dialogue plat et sans intérêt ! C'est carrément pathétique.
Je les accumule putain, les notes que je vais avoir au bac seront décidément très très loin d'être représentatives de mes années de lycée. Je trouve ça bien dommage.
Allez, allez , tous les gros coeff sont à venir! J'ai vu que tu voulais faire médecine ( comme moi) et dis toi que le bac on s'en fout un petit peu, c'est ton travail sur l'année de terminal, et donc toute les lacunes que tu n'auras pas qui feront la différence au concours.
Après j'avoue que moi aussi je serais hyyyyyper déçue si j'avais pas une bonne note au bac.
C'est sûr que plus on s'éloigne de l'épreuve plus nos copies paraissent à chier mais là ça dépend plus de nous et on verra bien les résultats.
(Je dis ça mais si demain je rate les maths je pense que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps)