Bac 2011 !

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Pacotille;2312693 a dit :
(Y'a des biatches dans mes amis Facebook qui aiment Father Flood, on leur pète la gueule or what ?)
Oh Pinaize, ca y est j'ai un flashback. j'ai écris Father Blood au lieu de Father Flood. *frappez moi :facepalm:*

ps: sinon oui, je veux bien te rejoindre! :cretin:

13 Février 2009
58
22
1 594
SAINT PALAIS DE NEGRIGNAC
En sortant d'anglais = toute fière d'avoir géré cette matière... La seule qui va me sauver, YES!

En lisant le corrigé de Nemo = Mouahahahaha. Temps pis, je gérerai sur les maths. (la blague... :facepalm:)

Cependant, merci Nemo! :)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ouais bah j'ai complètement foiré l'Anglais aussi, je n'ai ni mentionné qu'il s'était tiré avec une autre ni rien du tout. Je ne vais pas aller voir les corrigés, il faut que je sois motivé pour l'espagnol demain

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
D'ailleurs j'étais deg qu'on ai que 250 mots au lieu de 300, j'étais méga inspirée mais du coup j'ai du en enlever plein.. Et j'ai pas fais de conclusion, mais bon, j'suis pas sure que ca soit vraiment grave. Je suis contente, pour la traduction j'ai mis quasiment ça. C'est peut etre pas si catastrophique que ça, finalement !

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Franchement je me souviendrais bien de cette Bertha von Suttner..
RAAAH mais c'était quoi ce sujet de mierda ? C'était censé être quel thème de l'année même ?
Oulala mais vais-je avoir mon bac ? :Puppyeyes

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
D'ailleurs, juste une question :

c'était quoi l'intérêt des 4 premières lignes par rapport aux questions ou même au reste du texte ? Non sérieux, qu'elle connaisse son oncle ou non, on s'en br*nlait non ? Jépakompri sur le coup.

A

AnonymousUser

Guest
C'est quoi cette correction??????? Comment on est sensé savoir que le Flood il visite les malades? Et sérieux leurs indications de merde 15 20 mots ou 50 mots ils peuvent se les foutre où je pense. Non mais sérieux j'ai 18 à tous mes DS d'anglais, si je me tape 15 au bac (c'est une bonne note hein je serais juste méga décue par rapport à mes notes de d'habitude) je pète un scandale sur leur correction de merde. Bon au moins j'ai géré la trad, et mon dialogue je me suis éclaté comme d'hab, mais leurs questions pourries qui se répétaient toutes, et où tu mettais 3 fois les même citations MERCI.
ET POURQUOI ON A TOUJOURS DES TEXTES POURRIS!!!!!!!!! Sérieux, ien a marre
(oui je suis pas contente)

2 Août 2008
722
230
4 824
Ya aucune fille qui a passé l'épreuve d'italien LV1 ?
Je l'ai trouvé assez simple en fin de compte , j'ai pas été très inspirée par le deuxième sujet d'expression à faire mais je pense que globalement ça s'est pas trop mal passé .
J'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet ? ^^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai compris que c'était une métaphore le truc du doctor! Et j'ai même pas parlé du fait qu'elle voulait aller en Angleterre parce que pour moi elle avait déjà abandonné ce projet et avait prévu de rester en Irlande. Donc pour what she intended blabla j'ai dit rester et pour quelles raisons elle le fait pas ba j'ai redit ce que j'avais deja a moitié dit avant. Cimer les questions de merde

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Hollie;2312855 a dit :
Mais c'était pas une métaphore ?! Enfin moi je l'ai compris comme ça, Eilis se sent comme un enfant de qui la mère parlerait avec le médecin.
...
hem.
Idem, pour moi c'est une métaphore où la mère écoute respectueusement Father Flood, au même titre qu'un mèdecin.

Hollie;2312855 a dit :
Bon, une question pour les S : vous pensez que dans la mesure où je suis capable d'expliquer clairement le schéma du complexe immun, avec LT4, LT8, LB, différenciation, mémoire, et tout ça, je peux me permettre de pas apprendre mon cours par coeur ? Parce que franchement, j'y arrive plus là. Overdose.
Me reste le polymorphisme déjà, où toutes les phrases se ressemblent.
Je pense qu'en gros ça peut suffire, ce serait bien de savoir définir un lymphocyte peut-être (avec chaine loudre/chaine légère et hypervariabilité) mais pour moi c'est l'essentiel ! Connaitre la différence vaccin/Sérum aussi. Après en immunologie pour moi c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes