Bac 2011 !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
FUCK FUCK FUCK, je SAVAIS que j'aurais pas du lire la correction, j'ai oublié de finir la traductionnnnnn ! :gonk: (en mettant mes crochets et en soulignant je me suis instinctivement arrêtée en milieu de paragraphe), alors que j'en étais parfaitement capable, ça ça me saoûle c'est vraiment que je suis trop conne.

Fallait que ça arrive:scream:

(ça a intérêt à être sur très peu de points cette histoire)

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
J'étais assez satisfaite de mon anglais, en sortant de la salle. Et sujet de l'expression sur l'influnce m'a plu, j'ai su quoi dire (même un peu trop haha). Mais en parlant avec des gens de ma classe, je me suis rendu compte que j'avais rien capté au texte, et vous venez de m'achevez avec le truc de "doctor" :eh:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Hollie;2312899 a dit :
Hypervariabilité ? Mais sinon je connais tout donc, merci <3
Oh la vache je suis fatiguée, c'est pas le lymphocyte mais l'anticorps qui présente une chaine lourde, une chaine légère et une région hypervariable (la partie supérieure du Y) responsable de la diversité des anticorps. Voilà c'est tout :shifty:

(j'ai peur des probas alors plutôt que de te donner des bêtises sur ces lois, je vais rien dire.)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
D'accooooord d'accord je trouve plus mes cours sur les probas et j'ai aucune idée de ce qu'est la loi de Bernoulli ou la loi binomiale. Chouuuette.

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Franchement j'ai envie de gueuler un bon coup sur celui qui ns a fait ce sujet d'anglais en ES & S, c'est quoi ces questions vagues et surtt autant de questions à rédiger.
Déjà le sujet de l'année dernière a été polémique à cause d'une histoire d'origine du personnage ( pour l'avoir fait en DS il est easy comparé à celui qu'on vient d'avoir) alors lui il va faire un scandale!!!.
Moi qui tournait tjrs autour du 18 en anglais et faisant DNL, je sais mm pas si je vais avoir plus de 14 ( en voyant le corrigé).
Je pense qu'ils vont être forcés de modifier le barême parcequ'il y'aura pas bcp de monde qui aura au dessus de la moyenne à la compréhension. Sur ce je préfère aller réviser des maths au moins avec un coef 9, ça va compenser cette épreuve de m***e

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Pacotille;2312942 a dit :
Oh, j'suis dans la merde pour la spé :gonk: Je suis sûre que c'est encore un exo tout gentillet genre géométrie dans l'espace qui va sauter, pour être remplacé par le diable revêtu d'arithmétique-de similitudes-de sections planes (rayez la mention inutile).
Faichié.

Si c'est géométrie dans l'espace! avec des cylindre ou un truc bizarre, je ne fais pas l'exo!!!
DONC arithmétique OK, similitude OK
L'autre .... PAS OK !

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
LE BAC ME SAOULE !
Je veux que ca se finisse PUTAIN ! J'en peux plus, ma chambre ressemble plus à rien, y'a des bouquins, des stylos, des paquets de gateau partouut ! Et J'ai trop pas envie de reviser la metière la plus HARD de cette semaine, l'éco !
Faites que ça tombe sur l'école ou les conflits, owwii.
Et j'ai hâte d'êtr au 27 que mon oral d'italien se passe pour etre en vacances !! Rien à foutre de la mention, je veux juste voir la fin !

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Pacotille;2312995 a dit :
C'est clair... Ca tombe pas souvent alors j'espère qu'on ne va pas avoir le malheur de tomber là-dessus... Je suis en train de rentrer les formules de ce chapitre sur la calculette par grand désespoir (à noter que c'est le seul chapitre du monde où je rentre mes formules, c'est pour direà, haha).
De préférence, des similitudes. :d

J'ai déjà vu un exo avec des similitudes bien hard...

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Pacotille;2312995 a dit :
C'est clair... Ca tombe pas souvent alors j'espère qu'on ne va pas avoir le malheur de tomber là-dessus... Je suis en train de rentrer les formules de ce chapitre sur la calculette par grand désespoir (à noter que c'est le seul chapitre du monde où je rentre mes formules, c'est pour direà, haha).
De préférence, des similitudes. :d

C'est la géométrie à Pondich'
On n'a plus qu'à espérer qu'ils ne vont pas nous mettre pareil!

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Putain, je retire tout ce que j'ai dit. Selon le corrigé de l'étudiant j'ai foiré mon anglais. Complètement. Alors que j'ai toujours quasiment 16. J'ai traité le sujet 2 d'expression écrite (en L) comme "à quoi ça sert d'accomplir le rêve des autres" et apparement il fallait parler de SES rêves, à soi. Putain la question je la sentais mal en plus, je voyais qu'elle était formulé bizarrement.

J'ai envie de pleurer ...

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Bon.. Bah malgré ma moyenne de 19.75 en anglais (sachant qu'on a fait que des DS types bac hein), je pense que je n'aurai pas plus de 12.. On avait jamais eu un sujet avec autant de questions à rédiger, et puis comment on peut deviner les fonctions d'un prêtre quoi.. :facepalm: Je vais pleurer je crois, c'était LA matière où je pouvais tout rattraper. Et demain, maths = suicide. En plus du coup j'ai tellement fait d'annales de maths que j'ai pas commencé la physique-chimie ni la SVT.. J'ai pas l'impression que je passe le vrai bac en fait, du coup j'ai pas assez la pression donc je bosse pas assez :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes