Bac 2011 !

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Bon aller, j'éteins l'ordi, je révise la Physique-Chimie jusqu'à 23h (enfin j'essaye...). Ensuite je finis l'SVT. Et apres : DODO.

GROSSE MERDE A TOUTES POUR DEMAIN :Pooh:

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Bon les meufs, je vais au lit, ça sert à rien de continuer, je suis complètement KO.
Demain, je vais sans doute passer ma journée loin d'ici :cretin:
Donc, je tenais à vous dire que ça a été un plaisir de stresser avec vous et de s'entraider, un des réconforts de cette période difficile.
J'espère que vous allez cartonner sur votre dernière épreuve demain (ou avant dernière) :)
Bon courage :hugs: !

A

AnonymousUser

Guest
Bon je vais aussi dormir, plus rien ne rentre de toute façon.
Bonne nuit à toutes ! :)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
marialicious;2314378 a dit :
Merci beaucoup ! En lisant le corrige de lEtudiant jai eu vraiment peur...

Bon par contre jai fait un HS dans lexpression ecrite, jai parle des gens qui mettaient la pression aux autres pour quils realisent leurs reves a eux. Vous pensez que ca va me couter combien de points?

Desolee je suis en qwerty...

(Ah oui pas grave pour le qwerty)

Oui! Je me suis aussi fais peur en lisant le corrigé de l'Etudiant! Puis enfait non en lisant le corrigé d'une fille américaine et en demandant à des personnes anglaises, leur corrigé était bien à moitié faux ^^

Ah oui mince... :/ Mais si tu n'as pas parlé que de ça et que les questions de compréhension (et la traduction) tu penses t'en être bien sortie, je ne pense pas que ça te coûte non plus tellement de points! ;)

13 Février 2010
420
150
4 754
Bon je vais dormir,

complètement dégoûtée pour les maths si le truc sur les fuites est vrai, ça me révolte !! Quand je pense que j'me suis déchirée pour rien, et que surtout d'autres en n'ont profité.
fuck...

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Myosotis;2316190 a dit :
Toutes celles qui sont en espagnol/allemand, dites vous que vous avez bien fait.

Les italiens (je suis en L), on est tombé sur un texte de OUF. J'ai croisé ma prof après l'épreuve, elle était dépitée de voir un texte comme ça. Elle a même dit "A un moment y avait une phrase, c'était du dialecte qu'ils vous ont même pas traduit. Bien.". Gé-nial. Je comptais sur l'anglais et l'italien pour rattraper les points litté/histoire. C'est foutu pour l'italien. Fin, j'ai quand même réussi certains trucs mais pas comme d'habitude... Au bout d'une heure j'en étais à la question 2 :down: BIEN OUEJ.

Bon aller, plus que l'oral, qu'on en parle plus de ce BAC.

Dis tu viens de quel "académie" ? Parce que j'ai cru comprendre que chaque "zones" avait son propre sujet ? Personellement je viens de l'Ile de France et le sujet en LV2 italien pour les L, on l'a tous trouvé facile ! Ton texte parlait de quoi ?
Je comptais pas sur ça pour rattraper des points mais je suis bien contente :) (Et si quelqu'un trouve les corrigés sur internet je suis preneuse, y'a toutes les langues sauf l'italien, pauvre oublié !)

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Se reveiller tout ça pour réviser ... J'en peux plus vivement que le 29 soit passé. En tout cas je souhaite bon courage à toutes celles qui finissent leurs épreuves aujourd'hui et aux autres également.
Et est ce que je suis la seule à passer un oral de LV3 espagnol ici ?? =$ Manifestez vous svp ^^

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Shanes;2317265 a dit :
Dis tu viens de quel "académie" ? Parce que j'ai cru comprendre que chaque "zones" avait son propre sujet ? Personellement je viens de l'Ile de France et le sujet en LV2 italien pour les L, on l'a tous trouvé facile ! Ton texte parlait de quoi ?
Je comptais pas sur ça pour rattraper des points mais je suis bien contente :) (Et si quelqu'un trouve les corrigés sur internet je suis preneuse, y'a toutes les langues sauf l'italien, pauvre oublié !)

Je viens de l'académie de Nice et j'ai eu un texte qui s'appelle "La partenza". Je savais pas qu'on pouvait avoir des sujets différents en langues :O
Puis les corrigés d'italien, je pense pas qu'ils seront publiés, quand tu regardes les autres années, ils n'existent pas. On est des délaissés ouais !

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Myosotis;2317340 a dit :
Puis les corrigés d'italien, je pense pas qu'ils seront publiés, quand tu regardes les autres années, ils n'existent pas. On est des délaissés ouais !

Je savais pas qu'il ne mettais pas les corrigés en italien oO... ? Pk ? ... Ils veulent me faire encore plus stresser ou quoi lol

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Phoenix.;2316128 a dit :
En fait pour le schéma de Bernoulli tu dis que c'est un schéma de Bernoulli car il y a répétition de expériences aléatoires identiques et indépendantes dont les issues est p(A) et 1-p(A)
Et pour la loi de proba totale, c'est lorsque on te demande p(C) et qu'il y a plusieurs chemins se finissant par cette lettre.
Voilà, bon courage !

Quand on voit que c'est un schéma de Bernoulli, on doit dire pourquoi s'en est un ?

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Youhou, j'ai foiré mon bac de sciences, c'est trop bien, trop heureuse :Pom:

:tears:
Bon, maintenant je mise tout sur l'oral. Que je n'ai pas révisé. LOL. :stressed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes