Bac 2011 !

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Après avoir bravement réussi ma dissert' en SES hier, je m'en vais à l'abattoir à 14h. Je connais rien aux fonctions, rien de rien, je sais pas dériver, primitiver, faire un tableau de variations, RIEN. Je prie pour tomber sur des stats et probas, et un QCM aussi, histoire d'avoir 12.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Inza.;2317396 a dit :
Quand on voit que c'est un schéma de Bernoulli, on doit dire pourquoi s'en est un ?

Oui c'est mieux de dire pourquoi. Tu dis que c'est un schema de bernoulli car l'épreuve se répète plusieurs fois; sont identiques et indépendantes.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
PirateDyne;2317435 a dit :
Pour la série L le sujet d'enseignements scientifiques était extra enfin perso j'ai adoré le faire et je dis un grand merci à mon prof :disco:

Mon prof de physique avait survolé les eaux et nous avait dit "boarf c'est pas vraiment important, ça tombe rarement" :facepalm:

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Les sciences en L c'est une grosse blague en fait :d L'an dernier aussi, en sujet au choix, il y avait soit génotype/phénotype soit la reproduction. Une amie a eu 17 en choisissant génotype/phénotype, alors qu'on ne l'a pas fait en classe... Les réponses sont toujours dans les documents :d

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
.Amychu.;2317472 a dit :
Ce qui est nul pour les maths et les sciences en première L, c?est qu'il y a 4 points pour soin... je suis sure d'avoir perdu des points à cause de ça, et ça me fait chier : on ne juge pas les capacités d'un élève à ses jolies lettres rondes et à ses résultats soulignés en couleur ! ><

4? C'est énorme, je ne savais pas !
Cela dt, ça peut aussi être un moyen facile de ne pas trop se ramasser pour ceux qui sont vraiment nuls.

En tout cas je me rappelle qu'en maths, j'avais fait très attention au soin, j'avais bien écrit, et je m'étais fait un petit délire toute seule à rédiger dans un langage assez littéraire.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Utopie.;2317519 a dit :
Vous avez eu des cours dessus vous ? On a juste eu un document photocopié à lire chez nous et je comprends rien. :sad:

Oui oui on a passé un trimestre dessus et on est allés dans plusieurs jardins, vu qu'on est sur Paris. Mais ne t'inquiètes pas, ceux qui ont donnés Le jardin comme sujet ne le maîtrisent pas eux-mêmes donc il y a de fortes chances qu'on tombe pas dessus :small:

E

elegance-3

Guest
L'svt, c'est fait !

La transgénèse c'est pas tout à fait ça.. Mais comme paraphraser sur le vie des saumon, ça rapporte 12 points, et bah ça passe !
L'évolution de l'homme et les critère d'appartenance à la lignée humaine, c'est du gateau !

Allez, j-2 l'oral de français. On y croit...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Faudrait peut-être que je commence sérieusement à me bouger les fesses pour mon oral d'allemand lundi... C'est ma dernière chance pour rendre ma note moins pire :tears:

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Les ES, c'est moi ou bien on ne se sert jamais de la variance et de l'écart-type en probas ? Je n'en jamais vu dans les exos type bac...
On s'en sert pour calculer quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes