Utopie.;2321675 a dit :Oui on m'a dit ça aussi. Ca me fait flipper.
QUOI ?! Mais c'est une épidémie. u_u
Faudrait penser à s'arrêter là maintenant mes petits loups.
Utopie.;2321675 a dit :Oui on m'a dit ça aussi. Ca me fait flipper.
bettyboop33;2321693 a dit :=s qu'est ce qui s'est passé ?
Air;2321720 a dit :Ma prof a choisit de faire des films, et on avait 5 thématiques par film (comme au bac français 5 textes sur un même livre. Elle avait pas vu le film et elle m'a dit que j'arriverais pas a tenir le temps impartie avec seulement une thématique donc elle m'a dit de lui faire découvrir le film.
Sauf que le film est ultra compliqué à raconter (même en français) donc j'ai galéré, je faisais des fautes tous les 3 mots, mon truc n'avait ni queue ni tête et ça a duré 20 min donc j'ai pas eu d'entretien.
Mais les histoires de fuites ont toujours existées! Sauf que là c'est sur internet, donc ils sont obligés d'agir. Et ceux qui recoivent les sms se sentent obligés d'en parler vu que c'est médiatisé. Les sms avec les sujets de bac n'ont pas été inventés en 2011 hein...
Air;2321720 a dit :Ma prof a choisit de faire des films, et on avait 5 thématiques par film (comme au bac français 5 textes sur un même livre. Elle avait pas vu le film et elle m'a dit que j'arriverais pas a tenir le temps impartie avec seulement une thématique donc elle m'a dit de lui faire découvrir le film.
Sauf que le film est ultra compliqué à raconter (même en français) donc j'ai galéré, je faisais des fautes tous les 3 mots, mon truc n'avait ni queue ni tête et ça a duré 20 min donc j'ai pas eu d'entretien.
Mais les histoires de fuites ont toujours existées! Sauf que là c'est sur internet, donc ils sont obligés d'agir. Et ceux qui recoivent les sms se sentent obligés d'en parler vu que c'est médiatisé. Les sms avec les sujets de bac n'ont pas été inventés en 2011 hein...
Lila-Rose;2321808 a dit :Il a été retrouvé le gars qui a divulgué les sujets de S ! Il est en garde-vue !
& courage pour les madz qui passent l'oral demain (Oulà, j'ai failli dire "qui passent en garde à vue" )
Clouds;2321949 a dit :Les filles je stresse énomément à propos de mon épreuve hier.
Je vous explique, hier, pour mon épreuve de math, j'ai oublié ma carte d'identité chez moi, de ce fait ma prof principale qui surveillait la salle a écrit sur la feuille d'émargement que j'avais oublié ma carte d'identité mais qu'elle me reconnaissait et qu'elle certifiait que c'était moi. Pensez vous que mon épreuve puisse ne pas être corrigée ou que je sois sanctionnée ?
Vous avez le droit de me gronder, je suis vraiment idiote pour oublier un papier aussi important le jour du bac. ^^