Bac 2011 !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Amy';2324661 a dit :
Mais, les filles, vous l'avez toutes fait en double ou pas ? Parce que ma prof nous a dit que ça servait à rien, donc je l'ai pas fait. :neutral: (mais en général, j'ai le livre, au pire, je leur file le livre hein)

Notre prof de Français nous a dit que c'était obligatoire, sinon on peut perdre jusqu'à deux points. En en plus, il faut amener les livres de français, tu sais les ÉNORMES bouquins bleu et rouges (je sais pas si c'est partout les mêmes livres) . Bref on va être chargés comme des bouriquots.

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Lila-Rose;2325017 a dit :
Notre prof de Français nous a dit que c'était obligatoire, sinon on peut perdre jusqu'à deux points. En en plus, il faut amener les livres de français, tu sais les ÉNORMES bouquins bleu et rouges (je sais pas si c'est partout les mêmes livres) . Bref on va être chargés comme des bouriquots.

J'ai passé mon oral hier. Pour l'histoire des doubles, cela dépend vraiment de l'examinateur, nous aussi notre prof nous avait dit d'avoir les textes et les oeuvres intégrales en double mais finalement, notre examinateur avait déjà tout, il ne demandait même pas la liste de textes, il l'avait deja. Pour le manuel de cours de français, nous on ne nous a jamais dis de l'emmener mais j'ai des potes qui m'en avait parlé ... Enfin je pense que ça reste assez rares que l'examinateur interroge sur un texte du livre.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Fait : Phédre aveu de P à H.
L'éducation sentimentale, le portrait d"un héros fatigué
L'ingénu, une éducation en prison.
Moitié de aveu de P à O.
Début de la fin de Dom Juan (encore une fois merci Beautiful Broken pour cette analyse :) )

O.K pour l'entretien
: Phédre, L'ingénu.

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Aux S :
c'est quoi cette histoire de nous faire passer qu'une heure de Maths dans le courant de la semaine en planchant sur un exo de proba?
C'est vraiment sérieux?
:confused: :confused::confused:

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Pacotille;2325893 a dit :
Tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle, je pense pas que ce soit vraiment sérieux...
C'était une idée de l'association des profs de maths, je crois, mais de là à ce que ce soit retenu...
Toute l'organisation et tout ce qu'il faudrait mettre en place en quelques jours, j'y crois pas trop..
(même si je trouve que ce serait une très bonne solution)

Ok merci ! Ouai une chose est sûre tant que Lulu n'a pas parlé!
Donc l'idée vient de l'assoc' des profs de Maths Ok!
On n'a plus qu'à attendre, mais j'avoue que convoquer 165.000 personnes du jour au lendemain ..

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Graffiti;2326154 a dit :
C'est vrai qu'en ce moment on n'oublie un peu notre "après" bac :) (je n'ose même plus imaginer que je vais aller à la fac pour ne pas être deçu si je n'ai pas mon bac... :yawn:)
Je vais faire une licence de lettres parcours histoire-géographie :d Et toi ?

Ahaha c'est pareil pour moi! :)

Ah ouais! Pour faire quoi par la suite? :)

Je pars 1 an aux USA : au moment des inscriptions post bac j'ai pété un câble, j'ai eu envie de faire un truc "fou" avant mes "vraies" études (et j'étais un peu pommée dans mes choix d'avenir c'est vrai ^^ ). J'espère donc vraiment avoir mon bac sinon c'est mon rêve qui tombe à l'eau. Après je reviens en France faire un IUT de communication puis une école de commerce si tout se passe comme prévu (on sais jamais ce que nous réserve la vie ;) )

23 Février 2011
47
11
679
Brest
.Amychu.;2326176 a dit :
Pour ma part je passe des concours Sc Po.
Je suis sur liste d'attente pour la filière franco-britannique de Sc Po Lille (avec au programme 2 années d'étude à l'université du Kent).
Je passe le concours pour Sc Po Paris le 28-29 (et je n'ai toujours pas commencé à réviser -_-) et celui commun aux 6 IEP de province le 1er juillet.
Si je n'ai pas Pipo Paris, je vais à Henri IV en prépa-ENC (Hypo-Chartes).

Wow! Je te souhaite de réussir et merde pour tes concours! :d
(C'est pas à science po où on est pris directement si on a eu mention très bien au bac??)

A

AnonymousUser

Guest
MomentForLife;2326124 a dit :
Hé les filles, vous faites quoi l'année prochaine? :)

(Oui parce que avoir son BAC c'est cool mais bon c'est mieux si on fait quelque chose avec :d )

Je me lance en médecine :d. (Et je ne connais ma fac que le 22 juillet... FRUSTRATION )

A

Ancien membre

Guest
Elégance;2324154 a dit :
Je suis tombée sur Parfum exotique de Beaudelaire.
Ca a donné une intro assez précises, un plan bizarre avec quelque procédé d'intellos, une conclusion qui conclue pas. Et l'entretien, à peu près bien.
Bref, on verra la note. Mais je suis soulagé que ce soit enfin fini !

J'étais aussi tombée sur ce poème au bac, il y a 2 ans ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes