Amy';2324661 a dit :Mais, les filles, vous l'avez toutes fait en double ou pas ? Parce que ma prof nous a dit que ça servait à rien, donc je l'ai pas fait. (mais en général, j'ai le livre, au pire, je leur file le livre hein)
Lila-Rose;2325017 a dit :Notre prof de Français nous a dit que c'était obligatoire, sinon on peut perdre jusqu'à deux points. En en plus, il faut amener les livres de français, tu sais les ÉNORMES bouquins bleu et rouges (je sais pas si c'est partout les mêmes livres) . Bref on va être chargés comme des bouriquots.
Pacotille;2325893 a dit :Tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle, je pense pas que ce soit vraiment sérieux...
C'était une idée de l'association des profs de maths, je crois, mais de là à ce que ce soit retenu...
Toute l'organisation et tout ce qu'il faudrait mettre en place en quelques jours, j'y crois pas trop..
(même si je trouve que ce serait une très bonne solution)
Graffiti;2326154 a dit :C'est vrai qu'en ce moment on n'oublie un peu notre "après" bac (je n'ose même plus imaginer que je vais aller à la fac pour ne pas être deçu si je n'ai pas mon bac... )
Je vais faire une licence de lettres parcours histoire-géographie Et toi ?
.Amychu.;2326176 a dit :Pour ma part je passe des concours Sc Po.
Je suis sur liste d'attente pour la filière franco-britannique de Sc Po Lille (avec au programme 2 années d'étude à l'université du Kent).
Je passe le concours pour Sc Po Paris le 28-29 (et je n'ai toujours pas commencé à réviser -_-) et celui commun aux 6 IEP de province le 1er juillet.
Si je n'ai pas Pipo Paris, je vais à Henri IV en prépa-ENC (Hypo-Chartes).
MomentForLife;2326124 a dit :Hé les filles, vous faites quoi l'année prochaine?
(Oui parce que avoir son BAC c'est cool mais bon c'est mieux si on fait quelque chose avec )
Elégance;2324154 a dit :Je suis tombée sur Parfum exotique de Beaudelaire.
Ca a donné une intro assez précises, un plan bizarre avec quelque procédé d'intellos, une conclusion qui conclue pas. Et l'entretien, à peu près bien.
Bref, on verra la note. Mais je suis soulagé que ce soit enfin fini !