Bac 2011 !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
little-berry;2335675 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un GROS MERDE pour toutes celles qui ne sont pas encore passées ! J'espère que vous allez toutes tout déchirer !! :d

Lila-Rose: j'espère que tu t'en es sortie avec mon plan ? ahah :shifty:

Oui il est cool d'ailleurs je suis en train d'apprendre la passante là ;)
Et bonnes vacances !!! Alors cet oral ? :)

A

AnonymousUser

Guest
Je m'en suis bien sortie, surtout à l'entretiens (qui l'eut cru ! :yawn:) Et je suis passée sur le théâtre, donc parfait tous ça :d
Si tu as besoin d'autre texte, je peux voir ce que j'ai n'hésite pas (et toutes les madz d'ailleurs !)
A qu'elle heure tu passes demain ?

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Amy';2335475 a dit :
Grâce au livre de Lila-Rose et aux plans d'une fille de ma classe, j'ai fini mes fiches de l'amant. Merci. :jv:

Pour celles qui sont déjà passées : vous avez au l'occasion de donner votre liste ou l'examinateur a utilisé celle qu'il avait ? Parce que sur ma liste, y'a plein de trucs barrés (j'étais absente tout le premier trimestre) et la prof a dit que si je la montrais, on devrait pas m'interroger sur ça... mais, elle a aussi dit que la plupart des profs ne demandaient pas la liste. Et je suis pas trop du genre à m'imposer, genre elle nous a conseillé de la donner à tout prix, haha (et je suis encore moins du genre à contester si on me passe un texte où j'étais pas là...).

Non, l'examinateur ne m'avait pas demandé ma liste. Mais donne-lui en arrivant, et explique-lui... Il ne va pas te pénaliser pour ça, mais bon, si tu ne parviens pas à t'imposer on ne peut pas t'aider ;)

Nous la prof avait dit qu'on pouvait rajouter nos lectures personnelles sur la liste, du coup, j'ai pris une copie double et j'ai mis toutes les miennes (y'en a beaucoup)... Et je l'ai donnée à l'examinateur avant de passer, pour me la péter un peu :d

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
little-berry;2335729 a dit :
Je m'en suis bien sortie, surtout à l'entretiens (qui l'eut cru ! :yawn:) Et je suis passée sur le théâtre, donc parfait tous ça :d
Si tu as besoin d'autre texte, je peux voir ce que j'ai n'hésite pas (et toutes les madz d'ailleurs !)
A qu'elle heure tu passes demain ?

8 h -_-
Bah si t'as la scène de rupture dans la princesse de Cléves je dis pas non
icon10.gif

En tout cas t'as trop géré ! :boxing:J'espère pouvoir dire comme toi vendredi soir héhé

A

AnonymousUser

Guest
Ah shit, nan je n'ai pas ce texte la. Tu vas tout déchirer !
(et 8h quoi, bon courage tout de même ahah) :d

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Haha merci ;) We'll see !
Oui 8 h mais en plus le meilleur c'est que je dois me taper 40 minutes de route pour y aller. Enjoy ! :joy:

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Académie de Toulouse aussi ! :rockon:
Bonne chance Lila-Rose, je suis sûre que tu vas cartonner :jv:
Dites les filles, j'ai une petite question : si je dois commenter le "Supplément au Voyage de Bougainville", faut-il lire les initiales des personnages (A et B) sachant que c'est un dialogue et non pas une pièce de théâtre ?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Et enfiiiiin je suis en vacances , l'oral de français s'est trop bien passé , de quoi rattraper ma dissert merdique :d

Aller encore 5 jours avant de connaître les résultats !!

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Adso;2336632 a dit :
Bonne chance Lila-Rose, je suis sûre que tu vas cartonner :jv:

Ooooh merci :d <3
Sinon, ce matin je suis trop en stress. Il me restait 17 textes à apprendre en me levant, j'ai rêvé toute la nuit de l'oral (et paraît il que j'ai parlé dans mon sommeil : j'ai dit : C'est en direct ! C'est en direct ! :yawn: ) Et finalement j'ai appris 4 textes depuis 9 h :rockon: et j'espère tout finir avant ce soir. Les lectures complémentaires bah... je les lirais avant de dormir mais c'est tout. Alala je sais pas comment je me suis organisée mais je suis en retaaaaaaard
Roonie, 'tain t'es trop au point ! :Puppyeyes
Et sinon, marialicious, quand j'ai l'impression que je ne finirais jamais je repense à ce que t'as dit, que t'as juste relu les textes la veille et que t'as eu 18, ça me redonne de l'espoir
icon10.gif

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Vanities;2336684 a dit :
Et enfiiiiin je suis en vacances , l'oral de français s'est trop bien passé , de quoi rattraper ma dissert merdique :d
Aller encore 5 jours avant de connaître les résultats !!

Félicitations, et surtout passe de bonnes vacances (bien méritées) ! :d

Lila-Rose;2336870 a dit :
Ooooh merci :d <3
Et sinon, marialicious, quand j'ai l'impression que je ne finirais jamais je repense à ce que t'as dit, que t'as juste relu les textes la veille et que t'as eu 18, ça me redonne de l'espoir
icon10.gif

T'inquiète, c'est normal de se soutenir
icon_wink.gif

Il m'arrive aussi de penser à marialicious dans les moments de découragement, ça donne de l'espoir !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
cornebufle;2337018 a dit :
dîtes, Dom Juan vous le placez dans quel courant littérraire ?
Par ce qu'elle m'a demandé quel courant literraire c'était mais je savais pas répondre, alors elle 'ma demandé quel courant il y avait au XVII ème et j'ai répondu le classicisme en lui démontrant que ça y appartenait pas et je voyait vraiment pas dans quel courant le mettre...

C'est baroque non ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes