Pareillement.Beautifully Broken;2062256 a dit :Moi je suis en S également, je veux bien être rajoutée sur la liste, ....
Pareillement.Beautifully Broken;2062256 a dit :Moi je suis en S également, je veux bien être rajoutée sur la liste, ....
Aukazul;2062289 a dit :Ohhhhh, je sens que tu vas m'aider en allemand Je suis la pire des quiches, mais d'un côté c'est normal vu que je n'apprends pas. J'ai pas la science infuse, ça viendra pas seul x)
Ahlyssedreams;2062363 a dit :Moi je suis en ES
TAKE ME OUT;2062395 a dit :T'inquiète si t'as besoin d'aide, je suis là
Je vous envie toutes avec vos bac blancs... J'imagine que ça doit vous souler, mais moi j'aimerais tellement en avoir un! La j'aurai jamais une semaine de vrai bac blanc et y aura jamais un moment dans l'année où je vais être dans l'obligation de réviser tout depuis le début de l'année...
Embers;2062291 a dit :Et pour les littéraires :
Satin
Elliott
hydracombusto
Ponk
Embers
Utopie
Aglaë
Lyly'_Bertine
Ernestine
N'hésitez surtout pas à me corriger, si vous êtes toujours partantes pour les sessions révisions, ou si vous n'êtes carrément pas en L et que je me suis planté
Ernestine;2062446 a dit :Je vais rentrer les adresses msn que vous avez envoyées à Hydracombusto demain soir (elle me les a passé parce que je lui ai proposé mon aide, vu qu'elle a l'air overbookée comme il faut), là je pars au dodo, je n'ai pas le temps de commencer maintenant ...
Donc j'ai :
-Aglaë:
-Hollie
-Ponk
-Marialicious
Et les autres, envoyez moi un mp avec votre adresse pour que je puisse vous ajouter au groupe msn, si vous le souhaitez
Envoyé !Ernestine;2062446 a dit :Je vais rentrer les adresses msn que vous avez envoyées à Hydracombusto demain soir (elle me les a passé parce que je lui ai proposé mon aide, vu qu'elle a l'air overbookée comme il faut), là je pars au dodo, je n'ai pas le temps de commencer maintenant ...
Donc j'ai :
-Aglaë:
-Hollie
-Ponk
-Marialicious
Et les autres, envoyez moi un mp avec votre adresse pour que je puisse vous ajouter au groupe msn, si vous le souhaitez