Les filles je stresse à mort j'en dors plus j'ai mal au ventre et tout !Je cherche des obsessions à la con pour passer mon stress (genre la je veux un nouvel apn )mais rien à faire je suis une boule de nerfs :'(
Hollie;2342317 a dit :Et donc on se pointe "Bonjours j'ai mention X je veux des sous, vous m'ouvrez un compte ?" ?
Et mh, on peut ouvrir plusieurs comptes chez des banques différentes et résilier les comptes après ?
Edit : Je regarde les résultats du bac des mes amis de 4e et 3e en Guadeloupe, ya des grosses surprises genre "Ah ? Il s'est mis à travailler lui ? Oh, rattrapage... BIEN FAIT CONNARD !" Heeem.
marialicious;2342421 a dit :Ben tu y vas et tu dis "voilà je suis bachelière je vais être étudiante donc il me faut un compte blablabla et j'ai vu que vous donniez des sous pour telle mention?"
Et apparemment, on peut ouvrir plusieurs comptes, oui.
Sinon moi aussi j'ai hâte de voir les résultats et les mentions des gens que je connais
marialicious;2342095 a dit :Les miennes non plus Mais les banques te passent de l'argent si tu ouvres un compte aussi. Donc voilà, je compte ouvrir un compte chez chaque banque qui peut me rapporter de l'argent (pour le fermer ensuite).
Hollie;2342712 a dit :Tu veux pas essayer de le retrouver, le titre ? J'ai juste super envie de le lire !