Bac 2011 !

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2086042 a dit :
Je vous propose mercredi aprem, ce sera plus pratique pour tout le monde non ?

Plus pratique pour moi aussi, le jeudi soir je finis les cours tard !

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Alors vu que vous étiez, beaucouup à pas avoir reçu d'invitation msn (alors que moi, vous êtes dans ma liste de contact !), je vous ai envoyé un message.

Tout le monde l'a reçu ou bien ?

(pour répondre à ta question, Embers)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ernestine;2086494 a dit :
Alors vu que vous étiez, beaucouup à pas avoir reçu d'invitation msn (alors que moi, vous êtes dans ma liste de contact !), je vous ai envoyé un message.

Tout le monde l'a reçu ou bien ?

(pour répondre à ta question, Embers)

Non, je n'ai rien reçu, mais apparemment j'ai quelques problèmes avec les invitations sur msn. Donc, à la limite, envoies moi la tienne par MP et je t'ajoute

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Embers;2086528 a dit :
Non, je n'ai rien reçu, mais apparemment j'ai quelques problèmes avec les invitations sur msn. Donc, à la limite, envoies moi la tienne par MP et je t'ajoute

Oui, pas de problème, ça arrive ;)

Je commence à croire que je suis maudite, donc, toutes les madz qui veulent participer,redites le moi par mp (désolée de vous le redemander, mais c'est pour être sûre:chat:), et je vous envoie mon adresse !

29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Pour les scientifiques, moi le mercredi me convient à priori, enfin pas cette semaine je suis toujours en vacances, alors je pense en profiter encore un peu.. Donc d'accord pour sacrifier ma sacro-sainte sieste du mercredi pour une petite session de révisions. Cela dit, moi j'ai DS tous les vendredis, et je suppose que ma présence dépendra aussi du DS programmé, et de ce que vous voulez réviser. Voilà voilà ! Par contre, j'ai pas reçu énormément d'invitations, donc si vous voulez que je vous ajoute, envoyez moi vos adresses par mp les filles ;)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mon conseil de classe était ce soir, j'ai 16 de moyenne générale, les félicitations, de bonnes remarques et des moyennes allant de 13 (en sport) à 18 (en allemand, anglais et anglais renforcé). Je suis trop, trop contente, si avec ça je ne suis pas acceptée à Paris 7...

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Lily'_Bertine;2088036 a dit :
Je t'ai dans ma liste de contact :)

Ah bon, mais tu n'es pas en S ? Parce que moi je ne t'ai pas, en tout cas ... :erf:

Elliott.;2088123 a dit :
Reçu et ajouté.

ok, je suis soulagée que ça fonctionne :joy:

Satin;2088382 a dit :
C'est bon Ernestine, tu es dans ma liste :)

super, super ! les filles, reste plus qu'à décider d'un horaire (on avait dit mercredi soir, ça tient toujours ?) et d'une date de commencement.
:Pom:

marialicious;2088563 a dit :
Mon conseil de classe était ce soir, j'ai 16 de moyenne générale, les félicitations, de bonnes remarques et des moyennes allant de 13 (en sport) à 18 (en allemand, anglais et anglais renforcé). Je suis trop, trop contente, si avec ça je ne suis pas acceptée à Paris 7...

J'ai le droit de te tuer ? :shifty: (moi qui était si fière avec mon 13 de moyenne et mes encouragements !)

A

AnonymousUser

Guest
Ernestine moi non plus je n'avais pas reçu ton invitation, et là je peux pas voir parce que j'ai une vieille version de MSN qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à en télécharger une nouvelle, bref je vais essayer tout ça et je te redirai par MP s'il y a un souci.
En tous cas mercredi soir pour moi c'est parfait, pas avant vingt heures par contre !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ahh il faut avoir valider nos voeux pour le 20mars? Je croyais que c'était plus vers avril qu'on devait avoir valider. Et sinon oui je pense qu'il n'y a rien à faire quand aux dossiers électroniques à part envoyer ta fiche de voeux à chaque école visée mais c'est à confirmer.

Et j'ai une dernière question, deux de mes écoles sont en dossier electro donc j'ai dû remplir mes bulletins tout ça tout ça, mais je dois mettre le 2nd trimestre également et je ne l'ai pas encore et je ne pense pas l'avoir avant le 20 mars si c'est LA date, comment on fait?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes