A
AnonymousUser
Guest
Aukazul;2086042 a dit :Je vous propose mercredi aprem, ce sera plus pratique pour tout le monde non ?
Plus pratique pour moi aussi, le jeudi soir je finis les cours tard !
Aukazul;2086042 a dit :Je vous propose mercredi aprem, ce sera plus pratique pour tout le monde non ?
Ernestine;2086494 a dit :Alors vu que vous étiez, beaucouup à pas avoir reçu d'invitation msn (alors que moi, vous êtes dans ma liste de contact !), je vous ai envoyé un message.
Tout le monde l'a reçu ou bien ?
(pour répondre à ta question, Embers)
Embers;2086528 a dit :Non, je n'ai rien reçu, mais apparemment j'ai quelques problèmes avec les invitations sur msn. Donc, à la limite, envoies moi la tienne par MP et je t'ajoute
Ernestine;2086494 a dit :Alors vu que vous étiez, beaucouup à pas avoir reçu d'invitation msn (alors que moi, vous êtes dans ma liste de contact !), je vous ai envoyé un message.
Tout le monde l'a reçu ou bien ?
(pour répondre à ta question, Embers)
Lily'_Bertine;2088036 a dit :Je t'ai dans ma liste de contact
Elliott.;2088123 a dit :Reçu et ajouté.
Satin;2088382 a dit :C'est bon Ernestine, tu es dans ma liste
marialicious;2088563 a dit :Mon conseil de classe était ce soir, j'ai 16 de moyenne générale, les félicitations, de bonnes remarques et des moyennes allant de 13 (en sport) à 18 (en allemand, anglais et anglais renforcé). Je suis trop, trop contente, si avec ça je ne suis pas acceptée à Paris 7...