Bac 2011 !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Le bac blanc est finit, j'attend de voir mes notes maintenant, donc pas avant deux trois semaines. Je sais que je me suis foiré en philo, mais sinon j'ai l'impression d'avoir bien réussi les autres matières

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
L'envoi des dossiers c'est jusqu'au 20 avril, il me semble.

Sinon je trouve ça fou les conseils de classe après le 20 mars, les profs doivent se prononcer sur chacun de vos voeux alors s'ils le font après la date c'est limite... Mais bon, on peut de toute façon en changer l'ordre après, alors autant en mettre le plus possible maintenant.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
C'est assez flippant de vous voir toutes poster vos 16, 15 de moyenne, résultats de bac blanc impressionnants..
Moi qui étais si fière avec mon presque-treize-de-moyenne, me voilà bien déçue. & pourtant je suis première de la classe. o_o

Je viens de terminer une grosse semaine de bac blanc, je croise les doigts pour que les résultats soient aussi bons que les votres. :pray:

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Pacotille;2097926 a dit :
Ca dépend des exigences de tes profs, et de leur sévérité dans leur notation aussi. :)

Sinon, semaine de bac blanc finie, yeah yeah!! Et j'ai eu 16 de moyenne tout pile au 2ème trimestre, je suis ravie. :)

Oui bien sûr t'as raison. J'imagine.. :-)

Et bravo à toi eh ! :clap:C'est génial. Tu passes quel bac toi ?

(Désolée mais.. Vous foutez pas de moi hein.. Je sais pas comment citer à plusieurs reprises dans un seul post.. X'D
'AHAHAH trop nulle la fille ouais ouaais' ! )

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Oh merci, ça va bien m'arranger à l'avenir ça ! :happy:

Ahah, je suis aussi en L, il paraît que je suis "faite pour la littérature", mais quand je vois tout ça, je doute !
Je suis dans un privé dans Paris, pas connu du tout. Ou plus "réputé" pour le domaine de l'art (J'en ai 8h par semaine. o_o )

Enfin, je ferais ce que je pourrais hein, on verra où ça mène! Au passage, bravo pour tes résultats, mais surtout pour les appréciations. C'est hyper encourageant pour toi ça. :)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Les terminales, des conseils, méthodes pour le bac de français ? (je veux bien que vous me donniez vos fiches aussi si vous vous en servez plus... :winky:)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mademoizelle-chic, moi je veux bien te passer mes fiches, mais j'en avais fait uniquement pour les oeuvres à mon programme, dans ma liste de bac, donc je sais pas si ca te sera d'une grande utilité.. --"

21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Conseil de classe passé, 11,7 de moyenne, et super heureuse, je sais que je peux mieux faire mais je n'ai pas bcp baissé du coup ! Happy !!! lool

C'est quand vous voulez les sessions Scientifiques ! :)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
10,5 de moyenne ce trimestre, avec les encouragements de mes profs, qui sont au courant de ce qui s'est passé en début d'année et qui ont vu que ça allait mieux. Je suis contente (même si je sais que j'aurais pu faire bien mieux mais bon c'est déjà ça) :Pom::Pom:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mon bulletin, presque 13 de moyenne (ils nous calculent pas la moyenne, et nous disent pas les coeff au CNED, puis les notes comptent depuis le début de l'année, alors un 9/20 pénalise à l'année, c'est chiant) Je suis moyennement satisfaite, mais je compte me rattraper au bac!

Perso, j'entame les révisions-bachotage, après un mois et demi de révision générale, maintenant je fais 10 jours (à raison de 8/9h par jour, c'est l'avantage des cours par correspondance! J'ai du temps!) par matière jusqu'au bac, donc 10 jours d'histoire, puis d'anglais, puis de littérature, puis d'anglais renforcé, puis de géographie, puis d'allemand, et enfin 15 jours de philo! Donc j'aurais fini fin mai!

Je divise chaque programme sur 10 jours, admettons en histoire, ça fait 20 leçons, je divise, donc 2/jour, je lis d'abord mon cours (assez conséquent), puis j'apprends par coeur les leçons sur "le bac hist/géo pour les nuls" ;) Ensuite, je travaille sur les annales, j'essaye d'en faire un par jour, ou du moins les grandes lignes (construire le plan et écrire les mots clés) puis j'étudie bien chaque corrigé! Et je compte faire beaucoup de sujets d'annales en mai!!

I need du couraaaaaage! :d

Sinon, on commence quand les sessions révisions en L? (La philo m'intéresse beaucoup!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes