Bac 2011 !

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Honey.;2254694 a dit :
Et lundi je passe la DNL anglais, sauf que comme je l'ai pas pris en option, ma note compte pour du beurre :stare: QUOTE]

Moi c'est mardi :) j'espère que ça se passera bien pour toi &
pour moi tant qu'à faire; par contre moi j'ai pris la DNL en option ( ça me fera gratter quelques points :) )

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
makeupyourmind;2254710 a dit :
Moi c'est mardi :) j'espère que ça se passera bien pour toi &
pour moi tant qu'à faire; par contre moi j'ai pris la DNL en option ( ça me fera gratter quelques points :) )

Bah en fait dans mon lycée ils m'avaient dit que si tu le prenais pas en option la note comptait juste dans ta moyenne de bac, et que si tu le prenais en option, la note comptait dans ta moyenne de bac + les points au dessus de la moyenne comptait une deuxième fois comme une option. Du coup j'ai pris options Latin et danse, et j'ai découvert que la semaine dernière que si on ne prenait pas option DNL, la note ne comptait pas dans la moyenne de bac, qu'elle servait juste à avoir "Mention européenne" écrit sur le diplôme si on a au-dessus de 10..

19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
Nutty-Bear;2254493 a dit :
Si t'es de nouveau motivée pour une session ES, je suis partante !

J'ai passé l'oral d'espagnol aujourd'hui, c'était pas brillant !
Il va falloir tout donner en éco, hist-géo, math, maintenant !

Dans quelques heures, oral d'anglais
Et mardi Allemand spé

et après ça à fond dans l'éco, les maths et l'histoire-géo ( pitié histoire long au bac svp)

5 Août 2010
187
47
1 094
saint florent le vieil
ES spé anglais option Musique !
J'ai passé la musique hier et ça s'est super bien passé, donc j'espère que ça rattrapera les Maths, l'éco et l'allemand...

J'ai pas envie de commencer à réviser, c'est tout pourri.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le bac euro anglais lundi et je suis pas là du week end ahah le bac commence bien! Bon j'ai eu 15 au bac blanc alors que j'avais pas foutu grand chose, et c'est ma deuxième option coeff 1... donc je m'en fous un peu en fait. Faut juste que j'ai la moyenne pour la mention euro.
Celles qui font latin/grec, vous allez vous y prendre à l'avance pour apprendre toutes les trad? J'en ai 15 je trouve ça énorme!!!!

A

Ancien membre

Guest
Air;2256230 a dit :
J'ai le bac euro anglais lundi et je suis pas là du week end ahah le bac commence bien! Bon j'ai eu 15 au bac blanc alors que j'avais pas foutu grand chose, et c'est ma deuxième option coeff 1... donc je m'en fous un peu en fait. Faut juste que j'ai la moyenne pour la mention euro.
Celles qui font latin/grec, vous allez vous y prendre à l'avance pour apprendre toutes les trad? J'en ai 15 je trouve ça énorme!!!!

Tu n'es pas encore passée ? J'étais passée fin mai l'année dernière, en latin. J'avais rien fait de l'année et bossé 15 jours avant l'oral, je m'en étais bien sortie :) J'avais appris toutes les traductions par coeur, j'en avais 15 aussi, j'en pouvais plus, je rêvais même en latin la nuit :yawn: Mais si tu les connais, il y a vraiment moyen d'avoir une bonne note ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je passe le latin le 14 juin, donc ça se rapproche pas mal! Je vais commencer à relire et je me ferais une journée intensive la veille ça devrait suffire. Mais il me semblait, dans les textes de l'Education Nationale etc, qu'il fallait faire 10 textes! Mais ma prof trouve que ça fait plus sérieux d'en faire plus, donc... En plus en oeuvre complète, j'ai L'art d'aimer d'Ovide et je trouve ce bouquin complètement nul, j'arrive pas à me motiver pour le lire.

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Ce n'est pas tellement scanner qui me prendra du temps, mais plutot de les retrouver et de les clarifier. Je suis disons...ORGANISEE :red:

Mais le contenu en soi est plutot pas mal :)

Dimanche pour une session ça me dit bien. Quelle matière ? :)

19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
Air;2256309 a dit :
En plus en oeuvre complète, j'ai L'art d'aimer d'Ovide et je trouve ce bouquin complètement nul, j'arrive pas à me motiver pour le lire.

oh mon dieu, j'ai étudié ce livre cette année aussi. Horriblement chiant.
ne t'inquiète pas ça va bien se passer. il suffit d'assurer la traduction (on est tous passé sur les 6 premiers vers). ils ne sont pas très sévères !
J'ai eu 16 textes à réviser pour le bac et ils faisaient 40 vers chacun, donc je ne te dis pas l'horreur

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je ne sais pas quoi / comment réviser pour mes TP évalués mardi ! :gonk:

Au secouuuuuurs :knockout:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes