Elliott.;2268014 a dit :
Alors, je vais faire bref : il faut appuyer sur le bouton vert à droite.
C'est émouvant les premiers pas de Lila-Rose sur internet !![]()
Haha

Elliott.;2268014 a dit :
Alors, je vais faire bref : il faut appuyer sur le bouton vert à droite.
C'est émouvant les premiers pas de Lila-Rose sur internet !![]()
Kurt.;2268184 a dit :Oui laisse tomber De Gaulle, ça va te simplifier tes révisions (parce que c'que c'est chiant, j'en ai marre de ce bouquin depuis la première lecture
).
Kurt.;2268184 a dit :Oui laisse tomber De Gaulle, ça va te simplifier tes révisions (parce que c'que c'est chiant, j'en ai marre de ce bouquin depuis la première lecture
).
Kurt.;2268938 a dit :Je ne vis que "APB" en ce moment, ça me donne la nausée, j'ai tellement peur de n'être pas prise en prépa. Je suis une boule de stress
Ma mère m'a fait remarqué que "c'est bizarre que tu stresses plus pour tes résultats post-bac que pour le bac, ça devrait être l'inverse" mais l'un est quand même plus assuré que l'autre..![]()
Beautifully Broken;2268900 a dit :Bon allez, à 10h30 je m'y met. Aujourd'hui je termine le programme de physique, tronc commun, spécialité et je revois les TP pour les ECE.Du moins j'essaie parce que j'ai tellement pas le gout... En plus c'est les nouveaux trucs là, je dois même pas les revoir mais les apprendre. Ce matin je vais faire la mécanique & les systèmes oscillants, cet après-midi je vais revoir tout le tronc commun vu ces 2 jours histoire que ça rentre bien ainsi que tous les TP (merci à TAKE ME OUT pour le site au fait) & puis en début de soirée je reverrai l'optique & le son puis les TP de spécialité (ils sont trop chiants). Ça va être louuurd. -___- Demain et dimanche je me concentrerai sur la chimie parce que j'ai même pas commencé à réviser le programme, LOL.
Hollie;2269053 a dit :Bon. Aujourd'hui, je bosse. Vraiment. Je vais me mettre sur mon bureau déjà, plutôt que sur mon lit, ça aidera. Il faudrait un genre de "filtre" sur internet, pour autoriser que les sites de révisions, en fait. :knockout: VIVEMENT JEUDI PROCHAIN puréééée ! Vous allez faire quoi vous, vu que c'est à 14h ? Internet sur les portables ? Coup de fil à quelqu'un qui sera sur internet ? Attendre de rentrer des cours ? Parce que d'un côté, j'ai super envie de savoir, et de l'autre, je préfère être toute seule, au cas où je sois pas prise ><
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hollie;2269086 a dit :Right. Chimie orga ca te va ? :knockout:
Hollie;2269111 a dit :N'importe, maintenant si tu veux, ou dis moi !
Hollie;2269124 a dit :Ok pour 14h (par contre je sais pas combien de temps on va y rester, mais à 18h j'ai cours de maths)
Si d'autres veulent se joindre à nous, hésitez pas !