Bac 2011 !

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Je veux bien ton explication sur lee raisonnment par recurence Funky. :small:
Est ce que une mad' a un cours ou connait un site qui propose un cours sur la décolonisation car mon prof a fait l'impasse dessus et si cela tombe au bac je suis dans le caca. ^^
Si vous voulez mon prof de SES nous a donnés une liste de sujet qui pourraient potentiellement tomber selon lui au bac (les deux dernières années il était tombé dans le mille).
Sinon une session de révision ES est elle à l'ordre du jour ?

16 Juin 2010
181
22
1 079
Ballancourt sue Essonne
GimmeShelter;2288689 a dit :
Heuuuu, quelqu'un d'autre passe son BAC STI ARTS APPLIQUES ici? Et qui compati donc -entre autre- à la douleur infligée par l'épreuve de recherche appliquée de... 8H (oui c'est terrible)

Ouooh :eek: déjà avec mes 4 heurs en éco j'ai l'impression d'avoir le cerveau qui va exploser et ma main droite se décrocher mais alors là chapeau bas :fleur:.

15 Août 2008
361
197
4 794
Aujourd'hui c'est un peu de physique pour moi, et les nuits de Fourvières ce soir. (C'est mon 4ème jour "je décompresse" u.u")

Sinon vous imaginez, les S ? On se tape toute la procréation, l'immuno, et stabilité/variabilité du genome humain et on doit faire un type I sur ... la datation. --' (perso je fais une impasse dessus je comprend rien aux méthodes de datation absolues)

EDIT: je peux aider en bio aussi, dans la mesure du possible, on se fait un session msn en petit comité dans l'aprèm si vous voulez.

EDIT2: Je baise les pieds si yen a une qui a des fiches sur la Vème rep et la methode d'Euler, Hollie m'y fait penser :d

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Les madz je vous aime.
Je poste un message pour demander si quelqu'un a un cours sur la décolonisation et je si je pouvais avoir la raisonnement par récurrence et, moins de 5 minutes après, je reçois 3 mps dans ma boite au lettre. Le mp de de funky sur les récurrences qui à l'air très bien expliqué et les deux longs mp de Holiday Hisland qui detaillent tout le chapitre de la décolonisation.
Donc les filles merci, c'est dans ces moments que l'on voit que madmoizelle c'est de la solidarité.
Ceci est un cri du coeur, vive madmoizelle et le bac on en viendra à bout.

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Frambydextrie;2288716 a dit :
Aujourd'hui c'est un peu de physique pour moi, et les nuits de Fourvières ce soir. (C'est mon 4ème jour "je décompresse" u.u")

Sinon vous imaginez, les S ? On se tape toute la procréation, l'immuno, et stabilité/variabilité du genome humain et on doit faire un type I sur ... la datation. --' (perso je fais une impasse dessus je comprend rien aux méthodes de datation absolues)

EDIT: je peux aider en bio aussi, dans la mesure du possible, on se fait un session msn en petit comité dans l'aprèm si vous voulez.

EDIT2: Je baise les pieds si yen a une qui a des fiches sur la Vème rep et la methode d'Euler, Hollie m'y fait penser :d

Baisez moi les pieds pour Euler, et envoyez moi votre adresse par MP :winky:

2 Août 2010
6
0
2 862
Villers Bocage
Hollie;2288710 a dit :
Normalement je suis en mesure de t'aider pour les deux ! C'est quoi le souci ? :)
(Je sais plus qui avait proposé mais je veux bien la fiche sur la méthode d'Euler, et tout ce que vous avez sur la Ve Rep et l'immunité :worthy:-Je crains je connais pas les pseudos et j'ai unpeubeaucoup la flemme de revenir sur les pages d'avant-, mais merci <3)

Edit : Clouds, pour la décolo, regarde sur ce site :Cours de terminale S - Histoire et géographie
Edit 2 : Pour l'épreuve de 8 heures, vous devez faire quoi ? VOUS MANGEZ QUAND ?

Hollie ma sauveuse :) en fait c est surtout qu en spé on a pas mal de cours et je m en sors pas avec ce qu il faut savoir ou non sachant que nous n avons qu un exo à faire ... donc je sais pas si tu as fait des résumés ou bien si t as une méthode à me filer pour les exos de spé sa serait cool !:)

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Pour celles qui veulent, j'ai des fiches sur la IVe et la Ve! Je ne pourrais vous les envoyer que ce soir, mais celles que ça intéresse envoyez moi un mp ;)

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Bon, ben moi aussi j'fais une liste de tout ce qu'il me reste à faire :cretin:
Philo : tout sauf la conscience, l'inconscient, le sujet, le désir, la morale
Histoire : tout sauf le monde en 1945, la Guerre Froide, la colonisation/décolonisation
Géo : tout. Cartes : toutes.
SVT : le dernier chapitre de la procréation (la contraception et tout)
Physique : toute la fin du programme à partir des satellites. Et bien sur, pleins d'exos. Chimie : tout. Spé : tout.
Maths : fonctions, géométrie dans l'espace, intégrales. Et pleins d'exos.

Hahaha c'est quand même une grosse blague.
Sur ce, je m'en vais travailler!

Traum : quelle matière ?

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
TAKE ME OUT;2288753 a dit :
Bon, ben moi aussi j'fais une liste de tout ce qu'il me reste à faire :cretin:
Philo : tout sauf la conscience, l'inconscient, le sujet, le désir, la morale
Histoire : tout sauf le monde en 1945, la Guerre Froide, la colonisation/décolonisation
Géo : tout. Cartes : toutes.
SVT : le dernier chapitre de la procréation (la contraception et tout)
Physique : toute la fin du programme à partir des satellites. Et bien sur, pleins d'exos. Chimie : tout. Spé : tout.
Maths : fonctions, géométrie dans l'espace, intégrales. Et pleins d'exos.

Hahaha c'est quand même une grosse blague.
Sur ce, je m'en vais travailler!

Traum : quelle matière ?

Exos bac maths complexe :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes